Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung E700 en Belgique uniquement
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jabirout
Le mobile est presque neuf, sous garantie jusqu'en septembre 05, acheté chez neckerman au prix de 535 euros, je le vends car j'ai acheté un samsung e800.
L'état général du mobile est nickel, juste une petite griffe sous l'écran externe, mais rien de gènant, à peine perceptible. Gsm fourni avec accessoires d'origine.

J'en voudrais 175 euros.

J'attends vos offres.
merci de votre intérêt,

Jabi.

PS : merci de ne pas me faire de proposition si vous n'êtes pas sur la Belgique.
Actifed
Salut, je suis super intéressé par ton gsm, j'aimerais connaitre les accessoires fournis avec celui-ci. Si je viens le chercher chez toi, pourrais tu baisser un rien le prix enfin si y a pas moyen on fera avec mais un petit geste ^^, ainsi je pourrais m'assurer de l'etat du gsm meme si je suis sur que tu es qqn de confiance vu la remarque du precedent proprietaire du gsm.

Allez je le prends

Acti
jabirout
Je t'ai répondu sur astel et je t'ai appelé, j'attends maintenant de tes nouvelles,
à bientôt,
Jabi.

PS : merci KML, ssans quoi je n'aurais pas vu le message.
Actifed
Il doit y avoir une erreur car je viens seulement de t'envoyer mon numero de gsm, enfin c'est pas grave, je te l'ai envoyé sur wwwwwwwwwwwwwwwww
[Edité par jabirout: J'aime autant garder mon adresse msn pour moi seul... wink.gif ]
jabirout
Vendu, lock.

Actifed, personne de confiance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.