Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-8] Une mise a jour est disponible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
dede1
Nous sommes gatés, à peine sortit ils proposent déjàà une MAJ :

Attention, avec cette mise à jour logiciel, toutes vos données personnelles seront perdues. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauvegarder vos données personnelles sur votre PC avant d'effectuer la mise à jour (à l'aide du logiciel Wellphone fournit avec votre myX-8).
Release Note: Support of both "automatic mode" and "always on" mode for the Flash light. Enhanced compatibility with old generation bluetooth accessories. Stability enhancement. Miscellaneous: minor bug fixes

Voici le lien :
mise à jour myX-8
solid-ecks
Lien deja donné je crois blushing.gif
Cette maj corrige le problème de la sd?
Hipette et Sapu
J'avais donné l'info hier Ici wink.gif

Mais bon finalement, tu as raison de créer un topic parce que l'info a été un peu enterrée par des pages de bavardage.
dede1
Je viens de terminer la mise à jour et il n'y a pas encore la possibilité de copier vers la carte SD.
Par contre super pour le flash => on peut s'en servir comme torche !!!
Pour cela en mode caméra vidéo, il suffit de ramener le joystick vers la gauche et hop !!!!
Zip
Qui a dit que Sagem ne founissait aucun support pour ses mobiles? whistling.gif
dede1
La nouvelle MAJ est enfin dispo, on peut copier vers la mini-SD !!! thumbup.gif thumbup.gif
Et il y a même l'économiseur qui marche !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.