Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [choix]sagem myX5-2 ou T630 en renouvellement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
champjl
Bonjour,

Je veux renouveller mon portable Siemens S55 et je suis chez Orange avec 3000pts soit 150 euros de remise.

Je ne veux pas depasser les 80-100 euros en plus a mettre.

Mes besoins sont une bonne reception, bonne autonomie mais je ne cracherai pas sur APN, bluetooth , MP3...

Malheureusement dans ma gamme de prix, j'ai vu le T630 (mais reception pas terrible?) et le Sagem MyX 5-2T voire le Siemens CX65

Qu'en pensez-vous?

J'avais en vue le Nokia 6230 ou le SE K700? mais un peu cher pour l'instant; pensez-vous qu'ils vont baisser dans les prochains mois.
Djé
alors dans l'ordre:

oublies les t630 et myx5-2 tu regretteras ton achat.

Ensuite, les tels ne baisseront pas avant la fin des fêtes

sinon le CX65 est un excellent telephone

mais tu as aussi des samsung comme le e300
jabirout
CITATION(djedje @ 24/12/2004 - 00:02)
alors dans l'ordre:

oublies les t630 et myx5-2 tu regretteras ton achat.

Ensuite, les tels ne baisseront pas avant la fin des fêtes

sinon le CX65 est un excellent telephone

mais tu as aussi des samsung comme le e300
*

+1

Le SE est très bien, mais sa réception et son autonomie laissent franchement à désirer, je suis (à mon grand regret) bien mieux avec un e700 qu'avec un t630, et sagem, quand tu l'as entre les mains ça fait camelotte, je te conseille plutôt nokia (3220) ou siemens (cx65 - ME65).
Funk
Surtout que le MyX5-2T rencontre quelques problèmes de compatibilité avec le câble DATA, les jeux JAVA, etc... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.