Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin décidé...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Pierrot123
Bonjour à toutes et à tous,

je balade sur ce forum depuis que je suis l'heureux possesseur d'un E398. Cela fait presque 2 mois maintenant que je parcours les différents Topics Moto, mais je ne m'était jamais décidé à m'inscrire comme membre. blushing.gif

Ma timidité passée, j'ai pris mon courage (et mon clavier) à deux mains, et je me suis lancé.

Je me considère comme une "Fashion Victim" du téléphone portable... eh oui, chacun à ses petits vices... tongue.gif Ce forum m'a déjà pas mal appris et je compte bien en apprendre encore plus. A moi les flashages de téléphone à tout bout de champs, les bidouilles et traffics en tout genres afin d'avoir LA bête de concours...Hop hop hop, stop le délire, je vais commencer par personnaliser mes sonneries, ça sera un bon début. lol.gif

Aussi non, 24 ans, Montpellier, aime le ciné, la bonne musique et les sorties en boite.

En espérant faire des rencontres sympa sur ce forum... (mais ca, j'en suis sùr)

Salutations à vous tous.

Pierrot123
(V200 - 8910) [E398]
Kenyboy
blushing.gif blushing.gif Salut Pierrot123 blushing.gif blushing.gif

welcome.png welcome.png welcome.png sur FM lol.gif

et bonne ballade sur l'autoroute FM
cliffdevil
Salut Pierrot123! Bienvenue sur le forum. Je suis sûr que tu vas t'y plaire... ici y'a plein de gens qui maitrisent pas mal la personnalisation et le bidouillage de telephone portable... C'est franchement intéressant. Eclate toi bien spoton.gif
jabirout
Super présentation,

merci beaucoup, tu as bien fait de te décider,

sois plus que le bienvenu, welcome home... tongue.gif

à bientôt,

Jabi.
Shupa
Salut à toi,

Ca fait que quelques temps que je suis sur ce forum mais je peux te dire que l'on y est très à l'aise et très bien entouré tooth.gif
Surfer77
Bienvenue à toi!
Merci de cette présentation wink.gif

Bonnes fêtes!

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.