Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] SonyEricsson T610
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
I LOVE siemens
urgent

xxxxxx

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles Achat-Ventes-Echanges]

[Edité par KrUppY: Les annonces sont réservées aux Membres +]
NoWhere
ICI
Voila son prix neuf ... et débloqué. 130 euros neuf chez Ultima GSM tu es donc cordialement invité à eviter de te moquer des utilisateurs..
Cordialement smile.gif
I LOVE siemens
CITATION(kruppy @ 23/12/2004 - 19:54)
ici
voila son prix neuf ... et débloqué. 130 euros neuf chez ultima gsm tu es donc cordialement invité à eviter de te moquer des utilisateurs..
cordialement  smile.gif
*

tu es cordialement inviter d apprendre a te renseigner avant d ecrire des aberationss

ou ta vu un tel neuf garentie ke 6 mois et ou il es mentionner kil provient d un rachat?????

dans ton petit monde de ceusx ki se melent de ce ki ne les regarde pas????

je suis libre meme de demander la lune , celui ki ve me l offrir le fait , il a une cervelle pour reflechir, dc suis libre de fixer mon prix

si t es pa interressé tu continue ton chemin

[Edité par Caseo :: conversion majuscule => miniscule. Merci de ne pas abuser des majuscules wink.gif]
KaMeL
Evite d'écrire en majuscules s'il te plaît....

Ensuite, Kruppy a entièrement raison d'informer les acheteurs potentiels, et j'en fais de même, il est disponible à 152€, neuf donc garantie 12 mois, et non 7 mois comme le tien, désimlocké, et jamais utilisé dans la boîte sans aucuns rayures et plastique sur l'écran. C'est ici.

Maintenant à toi de voir si tu dois baisser ton prix, ce dont je ne doute pas, ou bien de le laisser fixer à 130€....

De plus, ton titre est non conforme aux Règles de Achat-Ventes-Echanges, je vais de ce pas le changer, c'est regretable pour un membre +, avec plus de 100 posts....
I LOVE siemens
KaMeL > je prefere ton intervention ke celle de kruppy ki vien me raconter des aberations, le lien kil ma donner parlais d un t610 reconditionné a neuf a 130 euros

dc kil se renseigne d abord avant de me sauter dessus, le prix ke tu a donner est juste on pe le trouver a 159 mais a 130 euros neuf de chez neuf , arreton de rever
NoWhere
Pas de commentaire sur la forme puisque le fond etait important en soi.
Desolé de t'avoir brusqué en tout cas les annonces ne sont pas autorisées pour les Membres classiques.
Veille a apporter quelque chose a la communauté FM pour passer Membre +
Cordialement smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.