-=G2'Spirit=-
23/12/2004 - 15:48
Salut, bon comme le dit le titre, moi je veut créer ma ligne de vetement, j'ai deja le logo et donc le nom mais je ne c pas trop comment mis prendre alors donc si quelq'un c comment lance le produit...
site internet, adresse, méme des indice pour savoir comment acheter des veteement le temps de faire le logo parfait voila merci d'avance !!!
oubliette
23/12/2004 - 18:51
Tu demande une coopération à nimporte qui, ce n'est pas serieux?
etoile64
23/12/2004 - 19:08
logiquement pour faire une ligne de vetement faut avoir un styliste qui cree les modeles... apres faire un patron, enfin creer un vetement pour voir... faire une etude de marché pour voir chez qui ca pourrait marcher... ensuite trouver une entreprise de textiles pour fariquer tes vetements... ensuite installer un magasin pour les vendres ou bien creer un site internet si tu veux faire juste de la vente sur le net... puis pub pour faire connaitre ton produit...
apres y a surmemnt bcp d'autres apsects que g du oublier...
Erwan EDRAD
23/12/2004 - 19:15
Là, tu entres dans un vaste domaine, ...
contacte l'INPI et la Chambre de Commerce de ton département pour partir sur de bonnes bases, ...
en résumé et en bref,
Pour internet, c'est de la vente à distance donc :
société,
donc inscription au registre,
donc licences logiciels
donc contrôle,
donc argent,
voir beaucoup d'argent, ...
pour la marque,
protection du nom,
protection du logo,
donc recherches préalables,
donc dépot en france,
donc dépot à l'étranger,
donc argent,
voir beaucoup d'argent
contacte moi en MP si tu veux en savoir plus, ...
bon, très bon courage !!!
-=G2'Spirit=-
23/12/2004 - 20:45
ok deja merci pour les reponse si rapide !!
Pour commence je ne propose pas de coopération jdc945 mais quelque petit detail !!
Ensuite, j'ai vu sur internet que apres avoir un prototype ( ex: pull ) je doit pouvoir contacter des styliste pour voir ce qu'ils en pense !
voila