Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gx30 ou MyX8 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
imagisims2
Ben voila alors j'ai tout lu sur les 2 Gsm on peut dire que je les connais parqueur lol ! tooth.gif

Alors je sais pas le quel choisr entre le sharp gx30 et le sagem Myx8

Sharp = disgn coquillage classe (asser petit a mon gout) double écran dont interne = 262 000 K !
externet = 65 000 K !
vidéo clip de 1 minute
lecteur Mp3
Sonneries poly et MMf (Real tone) via carte SD ou vodafone
Java
Bluetooth oreillete (m'en fou lol)
IrDa uniquement pour PC (tres dommage mais on fera avec vu qu'il ya la SD/MMC)
pliable
qualiter superbe
Vodafone qui permet des offres super
Wap
Gprs
Lecteur + extenssion SD ou MMC
Prix hors abonnement (Belgique) >>> 299 € -20€de reprise > 279€

------------------
Sagem = Disgn rectangulaire - énorme par rapport aux gsm que j'ai eu - écran de 262 000 K
vidéo clip illimité mais mémoire interne de 40Mo donc une fois le vidéo clip de 10 minute +- fait plus de palce pour les photo...
lecteur Mp3
Sonneries Mp3 - Midi - poly
Java
bluetooth (pour tout)
IrDa (pour tout)
pas pliable
qualiter bien mais bon par rapport au Gx30 j'ai été décu celle du gx30 sont plus net !
Pas vodafone inconvénient mais avantage...
Wap
Gprs
Lecteur MiniSD
Prix hors abonnement (Belgique) >>> 399 - 20€de reprise > 379€

Ps : j'ai acheter le Myx6 et j'ai été décu pour les sonneries Hifi (résistence donc éco ou vibration lors de la sonneries) - il bloque souvent lorsque la boite sms ou MMs est remplie - il prend des photo mais pas tres superbe - il grince dans tout les coins et la carcaces est un peu jouet de st-nicolas (plastique)... il avait prévu l'évolution pour mettre un flash et retiré certaisn Bug ce qui n'a pas été fait !

alors je m'attend aussi a des trucs de ce genre avec le MyX8 concernant la MiniSD qui devrait grace a un certains Prog d'évolution permettre l'enregistrement decu...

ALORS LE QUEL CHOISIR ??? tout les 2 bons - meme Qualiter - Pas le meme prix - pas le meme disgn - pas les meme durée de focntion et pas les meme fonctionnement...

Aider moi lol sad.gif
imagisims2
pas de réponse glurps.gif
quelqu'un pourrait m'aider genre faire une comparaison avec les photos ext... ?? glurps.gif
KaMeL
CITATION( imagisims2 dans le topic du X8)
Oui si tu le dis ! enfin faut etre un peu idiot comme SAGEM pour lancer un nouveau GSM avec des trucs manquant comme pour enregistré sur la carte il est pas terminer POINT ! et maintenant les nouveau sortit come tu dis MyX6 a du java ben jtrouve sa débile car franchement avant de sortir un mobiel on le complete quitte a le sortir 1 a 2 mois plus tard c'est pas grave au contraire il se vendra encore mieux !
C'est vraiment idiot ! jtrouve sa trop chiant de sortir des trucs non achevé !!

ET on a fait les port SD maintenant alors faudrait acheter les port mini sd pfff quelle conneries... franchement sagem me décois de plus en plus ! déja parce que le MyX6 grince dans tout les sens et qu'il déconne d'origine... et puis il on fait une copie de plusieur model pour le X8 a savoir le T610 ! Enfin siemens peut as se vanter non plus du S65 car lui c un mélange de Nokia et T610 ! MDRRRRRRRRRRRR

A lire tes posts, on a l'impression que ton avis va plus vers le Gx30, alors prend-le et ne créé pas un topic inutilement !! furious.gif
imagisims2
la je parlait disgn et de se qui ne me plait pas... maintenant reste a voir point de vue technologie et durée de vie on va dire... et pas besoin de s'énerver un forum un un endroit libre d'expression dans la mesure du convanble ! biggrin.gif
KaMeL
CITATION(imagisims2 @ 23/12/2004 - 22:08)
la je parlait disgn et de se qui ne me plait pas... maintenant reste a voir point de vue technologie et durée de vie on va dire... et pas besoin de s'énerver un forum un un endroit libre d'expression dans la mesure du convanble ! biggrin.gif
*

Un forum est bien libre d'expression dans la mesure où l'on sait s'exprimer....
imagisims2
Mais bien sur...
Mister Mystere
A mon avis il critique tout et n'importe quoi, c'est le genre à n'être jamais content et de jamais savoir ce qu'il veut

Il critique un portable mais le veut

Bref j'ai déjà répondu dans sagem aux idées reçues qu'il prend pour des vérités, lui qui sait tout mais qui hésite entre deux portables qui n'ont pas grand chose en commun...
imagisims2
Bon toi tu peux un peu la fermer pour etre grossier et dsl... mais sa me gonfle de un je sais pas tout - de 2 je l'ai critiquer mais le sharp aussi... de 3 je parle de se qu'annonce les sites comme tout le monde monsieur PERFECTION !!

PS : rien en commun mais jmen fou moi de comparer avec un autre qui a les meme points sa sert a rien alors !! je veux juste savoir le quel est le mieux et pourquoi...
neotun
tout dépend de ce que tu veut en faire... whistling.gif
imagisims2
Enfin quelqu'un de coool... ben faut qu'il soit beau - qu'il aie de bonne capture photo - prise de vidéo - bonne autonomie - lecteur mp3 et radio si possible mais aucun des 2 ne la... extenssion de meoire avec carte sd de preference... - sonneries realsound ou mp3 - pas trop cher... plein doption enfin le top lol...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.