Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ FM ] dites joyeux noël a tous
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
buzzynety
tongue.gif salut à tous

voila j'ouvre ce topic pour que tout le monde souhaite un joyeux noël @ tous et à toutes
aussi qu'au modérateur ...
voila joyeux noël à tous ... smile.gif
jabirout
Autant souhaiter un joyeux Noël qui soit un peu plus personnalisé, aux membres avec qui nous nous entendons le mieux...

ca me paraît mieux déjà...
buzzynety
ok je suis d'accord avec toi mais ici c'est un joyeux noël @ toutes l'équipes
et si tu veux a des ami de FM
sinom n'écrit pas smile.gif
aller sur ce joyeux noël
jabirout
Ben tu fais fort, toi!!

Joyeux Noël à tous alors (content? twisted.gif )
Et je souhaite plein de bonheur, une bonne santé, de l'amour et beaucoup d'argent à mes amis que sont NH et Adrien (ils se reconnaîtront), KML (encore merci pour les tofs blushing.gif ) et (au plus râleur des râleurs) Surfer, ainsi qu'à Free que je remercie à nouveau (lui aussi il sait pourquoi) et à Coke, et à tous les autres membres je souhaite la même chose.
Funk
Alors dans ce cas là (je sors ma pitite liste tongue.gif), un joyeux NOEL a Kamel, Denis, John', Zipette, et Aurore huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif !
jabirout
CITATION(Funk @ 23/12/2004 - 14:20)
Alors dans ce cas là (je sors ma pitite liste tongue.gif), un joyeux NOEL a Kamel, Denis, John', Zipette, et Aurore huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif !
*

C'est qui John??
Red_Angel
En même temps on est à J-2...

JoYeuX NoeL à toute la Team FM petite dédicasse à Surfer wink.gif.

Et joyeux et heureux noël à toute la communautée !

*Joyeux noël Cyril on t'oubliera pas de là ou tu reposes*
*Joyeux noël ma choupette, tu me manques*

Bisoux à tout le monde wink.gif.

huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Funk
Je savais plus comment on écrit ton prénom alors ... whistling.gif blushing.gif
nt79
euh blushing.gif joyeux noel a tous

funk pour la section sagem spoton.gif Nh, free, a mes collegues (L4,...),.....
,a tous quoi !!

thumbsup.gif

Red angl aussi wink.gif
ZeMioule
Je connais pas grand monde ici mais je tiens à souhaiter un Noyeux Joël à tout le monde quand même.
Surfer77
Bon bah euh... à mon tour!

Je souhaite de très bons voeux à tous les membres de FM (enfin un peu moins aux boulets biensur whistling.gif ),

Ainsi qu'à toute la team FM wub.gif Et en particulier à ceux que je connais un peu mieux... (en ordre alphabétique pour pas faire de jaloux)

Arnaud, Atman, Aurore, Axel, Clément, Denis, Fabrice, Fred, Jonathan, Kamel, Richard.
huglove.gif huglove.gif

Et puis à tous les membres incontournables, je ne vais pas tous les citer, car il y en a beaucoup à mon sens... (un bibi à lune huglove.gif )

Joyeux NOEL et Bonne année pendant qu'on y est!
KaMeL
A mon tour, j'y vais aussi de ma petite dédicasse !

Alors un Joyeux Noël à toute la team FM, plus précisement à ceux qui étaient présents à la rencontre, et même à ceux qui n'y sont pas restés longtemps ( huglove.gif ), un joyeux noël également aux nouveaux de la team (Kruppy, Projet 2501, Superphilone wink.gif).

Plein de bonheur pour tous, la santé, de l'argent, et tout ce qui s'en suit!
Longue vie à FM

J'vous adore... glurps.gif

Bisous à tous!
heroics_fantasy
Je vais souhaiter un joyeux Noël à tous les membres car je ne connais personne en particulier.
Je souhaite également un joyeux Noël à toute l'équipe du forum qui fait du très bon boulot. wub.gif
SandmaN
Pas de jaloux:

Joyeux nöel à tous wink.gif

free
Zoyeux nouyel à tout le monde smile.gif

Plus précisément pour toute la team avec un petit huglove.gif à ceux que j'ai vu récemment wub.gif

Donc de kré kré bonnes fêtes à Jabi, Richard, athman, K-mel , Seb ( merki pour tout huglove.gif ), Aurore , Axel et à tout les autres membres de la team wub.gif

De bonnes fêtes également a tout les membres actifs de FM .

Bonne année à tous.
Red_Angel

Oh oh oh je prends les commandes mes enfants biggrin.gif.

Joyeux nouel à tous wink.gif.
free
Même le père noel a pris la grosse tête , il met des lunettes noire pour pas qu on le reconnaisse
-=G2'Spirit=-
ouai ba donc joyeux noel a tout le monde puis bonne année aussi par la méme occasion, la santé et l'argent ... thumbup.gif
jabirout
SandmaN > Avec ou sans string?? tooth.gif
NewHeaven
Merry ChristMas & Happy New Year

nt79
jab, sans c'est mieu tu trouve pas tongue.gif mdr.gif

et ben le pere noel a changé de femme?!! laugh.gif et en plus il a pris "la grosse tete " mdr.gif
Erwan EDRAD
On pense jamais à souhaiter un Joyeux Noël à tous ceux qu'on n'aime pas !!!

wink.gif
jabirout
Red Angel > j'ai jamais vu plus laid Père Noël!!
J'espère que c'est pas toi... spoton.gif
Red_Angel
Sympa le Jabi...

Joyeux noël comme même ca fait plaisir...
jabirout
CITATION(Red_Angel @ 24/12/2004 - 00:23)
Sympa le Jabi...

Joyeux noël comme même ca fait plaisir...
*

Aille, mierda,
c'était toi,
mais je le savais et je déconnais, bon Noël à toi aussi petit bonhomme. thumbsup.gif
Red_Angel
Fonculo va !! tooth.gif allez jte pardonne...on est pas tous aussi beau gosse que toi c'est vrai j'avais oublié à qui j'ai à faire tongue.gif.

C'est marqué en dessous de ton avatar spoton.gif.
Zip
Joyeux noël à tous, bonnes fêtes smile.gif
jabirout
CITATION(Red_Angel @ 24/12/2004 - 01:03)
Fonculo va !! tooth.gif allez jte pardonne...on est pas tous aussi beau gosse que toi c'est vrai j'avais oublié à qui j'ai à faire tongue.gif.

C'est marqué en dessous de ton avatar spoton.gif.
*

Fais gaffe, je suis d'origine espagnole mais aussi italienne (je comprends les 2 langues)... whistling.gif

Prochaine fois, je te massacre... wink.gif
Vincka
Je souhaite moi aussi un merveilleux noël à tous les Membres de cette merveilleuse communauté.

Vous voir tous ici, à partager votre passion et à avoir choisi Forum Mobiles pour le faire me réchauffe le coeur.

Merci du fond du coeur à ces passionnés, ces personnes de confiance qui forment la Team d'aujourd'hui.
Merci aussi, voire surtout, à tous les membres qui donnent leur temps et leur passion à la communauté Forum Mobiles.

Vincka huglove.gif
civodul59
joyeux noel et bon réveillons a tous thumbsup.gif
brad
JOYEUX NOEL à tous spoton.gif
Red_Angel
@Jabi'> Sono contento non di essere il solo italiano su questa tribuna quella fa piacere almeno!

Natale allegro a te mio Jabi !

Désolé mon Italien sort du grenier ça fait 15 ans que j'ai pas parlé Italien, j'ai du m'aider un peu de traducteur whistling.gif

Natale allegro a tutti !

Forza Italia...
fremyrwil
Joyeux Noël à tous !
jabirout
CITATION(Red_Angel @ 24/12/2004 - 09:14)
@Jabi'> Sono contento non di essere il solo italiano su questa tribuna quella fa piacere almeno!

Natale allegro a te mio Jabi !

Désolé mon Italien sort du grenier ça fait 15 ans que j'ai pas parlé Italien, j'ai du m'aider un peu de traducteur whistling.gif

Natale allegro a tutti !

Forza Italia...
*

Debes a saber le (pas de l'italien, ça),
en Europe, on est tellement brassé culturellement qu'on sait pas d'où on vient (je suis sûr d'avoir du sang égyptien, français, autrichien, portugais, espagnol, italien, viking, etc...

L'histoire de la Belgique, c'est quelque chose!!
Kenyboy
Bon Noël et bon réveillon à tous, sortez couvert et soyez prudent sur les routes (ou dans les airs ) .

huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
drazic
Joyeux Noel a tous et merci a tous les membres qui font vivre de joli forum.
N'oubliez pas le verre de lait et les biscuits pour le papa noel.
Décorez vos mobiles avec un beau fond d'écran de noel, ça leur fera plaisir wink.gif
robin
Joyeux noel à tous et à toutes thumbsup.gif
scottfx2
Joyeux Noël.....et bonne Années 2005 à tous !!!

....et surtout JOYEUX NOËL à Kakou...(c'est le prénom de mon portable)
Kantic
Je passe en vitesse pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous et à toutes! wink.gif

nb:"En vitesse" bien que je sois sur une connection en 56kbs, galère...
Mister Mystere
joyeux noël a tous, forummobiles ou est le pere noël !?

jesors.png
Subb0
Joyeux noel à tous et à toutes.
flowers.gif
hansaplast
thumbup.gif Ben Nyeux Joel a tous, merci pour votre site qui est super
respekt.gif
A+

[Edité par Caseo :: Messages combinés smile.gif ]
Shupa
Voila je profite du laps deux temps entre deux plats pour souhaiter un joyeux noël à tous le monde et quand je dis tous le monde c'est tous le monde même ceux qui ont un LG... tooth.gif

Pardon?? quoi ??? Ok je sors sad.gif
Circus
Bon alors les parents sont allés dans la cave pour chercher les cadeaux alors que leurs chères têtes blondes dorment profondément en pensant que "Pére Nouel" il existe encore. C'est t y pas mignon?
C'est mignon et on se rassure comme l'on peut. Le père Noel, Dieu, les sept nains, Pamela Anderson sans silicone, cela doit exister et si cela n'existe pas , il faut y croire, car on en a besoin.
Joyeux Noel à tous; courage pour ceux et celles qui sont dans la galère. Faut se battre et croire en des jours meilleurs............................
buzzynety-13
topic déja existant : ici
kart001
Joyeux Noel a tous smile.gif
Orphée

sergil
3h00 du mat, je passe en coup de vent pour vous souhaiter à tous un joyeux noel avec pleins de cadeaux dans la hotte du père noel et merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum.
Allé bye au lit...............

lol.gif huglove.gif 59.gif thumbup.gif whistling.gif :taupe: laugh.gif biggrin.gif
Surfer77
J'ai combiné tous les topics de joyeux noël...

Bon moi j'ai un tit peu bu ce soir... donc... dodo...
nt79
joyeux noel a tous avec un peu de retard blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.