Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] D'où sortent ces BIOS ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonsoir,

Je ne parle pas des bios custom, qui ont été faient à la main à partir d'un bios d'origine...

Mais je me demandais... d'où sortent ces bios d'origine ? Puisque flasher un bios n'est pas supporté par panasonic, où vous avez trouvé les BIOS d'origine ?

Merci...
snakeboarder755
c le pere noel ki les a laissé dans la cheminée......

jesors.png
eekout.gif
Silivren
La cheminée à intérêt à être éteinte, c'est fragile les procs smile.gif
snakeboarder755
ou alors dans les chaussetes accrochées a la cheminée

mf_hide.gif
.....Bon ok j'arrette.........
mf_hide.gif
Mystic
laugh.gif Pour un peu plus de sérieux, je dirais que ces bios sont installé chez d'autres opérateurs dans le monde. Je pense par exemple que le bios A53 est installé par l'opérateur Vodaphone en Allemagne, ce qui expliquerai qu' avec ce bios on ne puisse plus charger les jeux infisio (puisqu'il sont télécharger sur le portail SFR). smokeib.gif C'est un avis perso... peut-être j'ai tout faux!!
corleone13000
en fait concernant les jeux infusio, c' est pas le fait proprement dit de changer la version bios qui empeche ensuite d' en telecharger c' est le fait de remettre la memoire à zero.........

En fait ce que je conseille a ceux qui n' ont pas encore flasher leur portable( sisi ça existe laugh.gif surtout avec ceux qui arrivent en renouvellement sfr à 39 euro c' est d' ailleur une honte!!!!) c' est de telecharger quelques jeux aux préalable puis de flasher ensuite seulement. Car ces jeux là et seulement cela pourront etre reccupéré une fois un reset de memoire effectué
Silivren
Donc même en revenant à une version du bios antérieure on ne peut plus télécharger des jeux ?

Zut alors, va falloir que je me passe d'infusio et que je me contente de tetris. Beurk je déteste Tetris smile.gif
phreakartz
Qq un pourrait il me renseigner au niveau des jeux... Je suis passer en A39 et bien sur je n'ai plus acces a InFusio. Par contre j entends parler de Tetris et dun truc ac D moutons, ca fait parti du A53? Dites moi avant ke je flash MERKI .. blushing.gif
Panasonix
phreakartz : C'est un peu hors sujet, mais on va faire vite !
Avec le A53 sur un GD débloqué et moyennant une petite bidouille dans CB2000 on peut effectivement avoir Tetris et Sheep quelque chose à la place des jeux Infusio.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.