Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [6820] je l'achete ou pas ????
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
buccanet
Bonjour a tous j'aimerais cette semaine m'acheter le 6820 de nokia.

En faite j'hesite entre le 6820 et le sl55.

Ce qui me fait hesiter c'est l'ecran car j'ai vu un post ou il y a des gens pas tres content de cet ecran.

Est ce que 4000 couloeur ca sufit ?

Il y a longtemps j'avais un t68i vous aller me dire ce n'etait qu'un 256 couleurs.

Mais ca m'a fait reflechir a l'importance de l'ecran.

Sinon a part l'ecran est ce que le telephone est complet et le menu pratique.

Derniere question est ce que ce clavier n'est pas trop gadget et le telephone pas trop fragile ???

Merci d'avance pour vos futur reponse

[Edité par KaMeL: Topic déplacé vers "Discussions Générales]
DraZ
Pour l'avoir eu en main durant 2 mois, c'est un téléphone tout à fait convenable.

Certes, c'est un 4096 couleurs et ne possèdent pas beaucoup de "gadgets" mais pour un usage normal, il est très très bien.
Surtout si tu es un fana de SMS car la présence du clavier te fait gagner pas mal de temps.

Je le placerais entre le Nokia 6100 et le Nokia 6230.
En fait, c'est l"ordre chronologique des mes précédents téléphones. LOL

Mais bon, on ne peut pas choisir pour toi et tous les gouts sont dans la nature.

A toi de voir maintenant.

Je te souhaite un bon achat et Bonnes fêtes !! biggrin.gif
N-gageQD
Si tu hésites avec le siemens SL55, niveau écran ce sera pareil voir mieu sur le nokia !
Mais ces deux modèles vises une clientèle totalement différente.
Le nokia 6820 vise les "pro" qui utilisent les mails, sms ...
Le nokia a quand meme 2 avantages : le bluetooth ! et l'apn (meme si qualité de merde) c tjs sympa pour les mms et pour le fun.
Tandis que le siemens SL55 est un phone très design, bien compact, mais si tu tapes bcp de sms, c clair que le nokia est fait pour toi.
Si le look a bcp d'importance pour toi, le sl55 est fait pour toi wink.gif
Peut etre ca poura t'aider.
Je pense que le nokia est quand meme plus cher que ce soit en horc pack ou avec un abonnement.
buccanet
merci pour les reponses.

D'apres le vendeur de sfr, c'est un tel qui a pas marcher alors nokia a casser les prix, la il vienne de tous les vendre et il l'arrete.

Qu'est ce que vous en pensée ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.