CITATION(samlion83 @ 23/12/2004 - 14:16)
La priorité est qd même donnée aux sonnerie MP3 et à l'écoute radio (avec des écouteurs à priori)..... je m'excuse mais en fait l'écoute de mp3 n'est vraiment pas prioritaire.
Pour les sonneries, est-il possible de les rentrer dans le K700i à partir de son ordi (comme c'est possible avec le nokia si on dispose d'un lecteur sdcard non ?)?
Si oui, il est clair que le SE est plus joli et que je dispose déjà des accessoires (j'ai un T610) donc que ça m'arrangerait de le choisir.
Je file voir les photos prises par le SE....
salut,
l'écoute radio est de très bonne qualité pour l'avoir utilisé assez longtemps durant une hospitalisation (et oui, la radio c'est bien pratiqeu à ce moment là !). La réception était nickel et avec le casque stéréo fourni avec le phone, le son était plus que bon. Le seul petit manque, c'est le RDS (mais bon, c'est pas une chaine non plus) et tout au moins la possibilité de donner un nom à la radio qu'on enregistre.
Il n'y a aps d eproblèmes non plus pour mettre des sonneries MP3, j'en ai moi-même ajouté une bonne douzaine. La seule limitation est que quand tu as une sonnerie MP3, tu ne peux plus utiliser les commandes vocale pour la réponse à un appel (en gros, dire "décrocher" quand le téléphone sonne et hop, ça décroche sans rien toucher ;o)).
Enfin, pour le transfert des sonneries, images, themes, jeux javas et autres, tu as l'embarras du choix entre le bluetooth, l'infra-rouge (que j'utilise moi-même avec mon ordi portable) et le cable data ou la station de synchro. Tu ne devrais donc pas être déçu de ce cote là !
Voilà, encore un avis, je pense qui t'oriente vers le K700i qui est vraiment un super téléphone ! en tout cas, il correspond on ne peut mieux à ce que je recherchais !
Bye