Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter Strike Source
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Orphée
Bonsoir a tous, voila j'aurai besoin de conseils de personnes experimentés dans le domaine de CS:S

Voila, j'explique la chose, je veux heberger une partie qui soit visible et jouable depuis internet.

Je suis derriere la Freebox en mode routeur, j'ai donc redirigé le port 27015 vers l'ip de ma tour du reseau local.
j'ai viré le firewall, j'ai reglé la fonction sur le serveur : sv_lan 0
sauf que impossible de se connecter a la partie en faisant
connect x.x.x.x:27015

ca sort toujours connection failed after 4 retries.

la partie est visible en LAN sans probleme, mais sur le net, rien a faire.

Mon CSS est la release Emporio avec la derniere update en date (oué je c c pas bien, j'ai pas encore les sous pour acheter le vrai tongue.gif)

Voila si vous savez qq chose, je vous ecoute glurps.gif
rudylsl
Salur orphee !
moi aussi j'ai téléchagré la version emporio et en fait j'ai découvert avec des potes que on ne pouvait pas créer de serveur online si étais connecté à travers un routeur donc il faut débloquer certains ports ! il y a une aide sur ce site peut être que çà va t'aider !
http://cserver.euroserv.com/index.php?page...rique&rub_id=98
désolé mais le bouton hide n'éxiste plus
au fait où as tu téléchargé le dernier update !
arrives tu à jouer sur tous les serveurs ? sinon on peut coser en pm ! as tu une adresse msn ?
Orphée
Bon, j'ai finalement reussi a 15h j'avais merdé dans le forward des ports, tout march
e pour moi !
Je telecharge les updates sur les newsgroup. ++ et oui je joue sur tout les serveurs.
Mon probleme est resolu smile.gif
sujet clos wink.gif
NoWhere
J'allais dire blink.gif
Il me semblait bien qu'il n'y avait aucune betise dans ta configuration donc je sais pas ce que t'as foutu sur tes ports blink.gif
Mais en tout cas HF wink.gif
Orphée
27015 en UDP et non en TCP tooth.gif
et le 27005 UDP (oublié)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.