Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] probleme
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nt79
voila je commence par le debut:
pour commencer ça fait deux mois qu'on me retient 5.01 euros de comunication hors forfait et j'ai reçus ma facture il n'y a pas tres lontemps et j'ai compris qu'il m'avait prélever alors qu'il n'aurai pas du le faire, j'ai donc une deduction sur ma facture de decembre, et sons doute sur celle de janvier!!

mais la je viens de faire une consultation et op, de 5 on passe a 26 euros !!!

la seule chose que j'ai pu faire c'est d'essayer de me connecter au web avec mon 6600 et sans succes car mal parametrer

je veux savoir s'il y a quelque chose a faire, merde ça va me faire 63 euros ma prochaine facture
free
Appelle le service client et demande leur le détail de ce hors forfait ? T'as essayé ?
nt79
je vous dirai demain furious.gif furious.gif deja pour le mois dernier ils vont avoir de mes nouvels et pour ce soir blowup.gif ranting_1.gif
Red_Angel
Est-tu sûr que tu n'as pas fait de hors-forfait sans l'avoir remarqué ?
Va voir le détail de tes communications sur Orange en saisissant ton n° et ton mot de passe.
nt79
pas possible de crier je suis tomber sur mon operatrice vanassa blushing.gif

et rein a signaler pas de hors forfait, elle a repri mes com depuis ma dernier facture jusqu'a aujourd'hui et rien blink.gif blink.gif blink.gif

elle m'a dis que pour les deux dernier moi il y a eu un bug et que je serai remboursé, logique! je n'ai pas quitter le territoire et elle m'a dit que j'ai fait du roaming (bug, bug .... blink.gif )

mais je préfere que les 26 euros ne soit pas retirer, plutot que remboursé apres !!!

:::edit:::
reponce dans pas longtemps
NoWhere
CITATION(nt79 @ 22/12/2004 - 06:48)
pas possible de crier je suis tomber sur mon operatrice vanassa blushing.gif

et rein a signaler pas de hors forfait, elle a repri mes com depuis ma dernier facture jusqu'a aujourd'hui et rien blink.gif  blink.gif  blink.gif

elle m'a dis que pour les deux dernier moi il y a eu un bug et que je serai remboursé, logique! je n'ai pas quitter le territoire et elle m'a dit que j'ai fait du roaming (bug, bug .... blink.gif )

mais je préfere que les 26 euros ne soit pas retirer, plutot que remboursé apres !!!

:::edit:::
reponce dans pas longtemps
*

Ah bah la excuse moi du peu mais prend ta main et lance toi...parce que pour etre remboursé avant faut etre plus que fort ! lol.gif Les erreurs de facturation sur les 3 opérateurs confondus quand ils sont reconnus ne sont remboursés QU'APRES avoir été facturés... whistling.gif
Désolé mais bon j'ai jamais trop compris cette logique mais c'est comme ca tu es d'abord facturé de l'erreur puis remboursé..
Orange + Cegetel m'ont fait un joli coup le mois dernier : Premiere facture orange incident qui me monte la facture (sans hors forfait) à 106 euros et Cegetel internet qui me facturent un modem gratuit 149 euros...les deux m'ont aujourd'hui remboursé mais 255 euros qui partent alors que c'est pas ta faute crying.gif
nt79
merci kruppy, je me suis renseigné, helas, c'est vrai ce que tu dis,
CITATION
on m'a dis que
s'il y a erreur, ce n'est quand fevrier que ça sera corriger!!!![QUOTE]

ranting_1.gif ranting_1.gif , et le mec qui a une erreur de 2000euros blink.gif il fait quoi ranting_1.gif

ils veulent toujours plus ces sangsues
tatou26
C'est ce qui mest arrivé chez SFR, une erreur de 900 euros sur 2 mois...
kart001
et pendant ce temps ca fait de la tresorerie pour les boites...
certes ils rembourseront mais pendant 2 mois ils auront eu plus de sous (et ca multiplie par des centaines voir milliers)

il y aurait vraiment quelque chose a faire contre ces pratiques pour enfin y mettre un terme
rems143
verfie bien le detail des com hors forfait apres ta aussi les sms star acdemy ect ki sont facture ( le cout de sms + 0.35€)) sinon bon courage pour ton remboursement 59.gif
nt79
je vasi bien voir quand ma facture arrivera, et c'est vrai kart , ça fait de la tresorerie ranting_1.gif , mais pour nous ça fait un trou , et pour certainun tres gros, 900 euro Jawdrop.gif

maintenent tout ce fait automatiquement, ranting_1.gif, l'info ça bug de temps en temps et contrairement a l'homme il ne choisit pas il applique !!!

dès que je l'a reçoit , op alo service client ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.