Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] formule étudiant
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Flonicus
salut tt le monde !!

voila j'aimerais savoir de ce que vous pensez chez SFR des offres étudiants.

j'ai vu une formule a 28 euros avec 2h de communication et 50 textos sachant que etant etudiant on a 2h en plus de communication donc ca ferait du 4h de communication + 50 textos vous suivez ?? tongue.gif

bon alors la j'aimerais savoir si c'est vraiment ca et si les 2h en plus je les utilise comme je le sens ?

si quelq'un pouvait m'eclairer sur ces offres etudiant avec les divers options et condition ce serait sympas!;)

d'avance merci pour ceux qui auront prit la peine de lire ce post
et aussi merci d'avance pour les reponses

smile.gif
Vanille
Les offres étudiants chez SFR fonctionne de cette manière : si tu prend la formule SFR Perso 2h +l'avantage lycéen/étudiants tu auras 2h 7/7 vers tous les mobiles+2h offertes seulement vers SFR et fixes soit en semaine du lundi au jeudi de 22h à midi le lendemain, le vendredi de22h à minuit et du dimanche minuit au lundi midi, ou le week-end du vendredi minuit au dimanche minuit et jours fériés ou 7/7 vers 3 numéros complices SFR de ton choix ou fixes métropolitains. Tu auras -10% sur le montant de l'abonnement choisi+50textos/16MMS inclus par mois mais tu es obligatoirement engagé sur 24 mois. Tu auras effectivement 4h pour 28 euros/mois. wink.gif
Flonicus
merci vanille pr les explications

quand je suis allé me renseigné ce matin ils m'ont pas dit tous ca éhéh

merci wink.gif
Flonicus
tiens je viens de voir sfr le compte

pr 35euros on a 2h2O de communication + 70 textos ca semble bcp plus interessant je trouve non ?
triple V
l'avantage de SFR Le Compte, c'est que tu utilises ton crédit comme tu le sens
si tu veux faire uniquement des textos, aucun problemes, tout va se décompter alors qu'avec un abonnement, tous les textos passent en hors-forfait furious.gif furious.gif
l'inconvénient de Compte bloqué, c'est que lorsque tu n'as plus de crédit, tu ne peux plus rien faire, même si c'est urgent que tu appelles ranting_1.gif
Flonicus
merci Triple V des explications wink.gif
tribs
la difference avec sfr le compte aussi c que si tu veu un mobile avec c'est plus cher non??
crazy.lady
CITATION(Flonicus @ 21/12/2004 - 21:52)
tiens je viens de voir sfr le compte

pr 35euros on a 2h2O de communication + 70 textos ca semble bcp plus interessant je trouve non ?
*

Jusqu'au mois de janvier tu as meme une formule SFR LeCompte pour 35€ qui comprend:
-jusqu'à 2h20 de communication 7/7jrs.
-10h le WE sur sfr et fixes
-1 numero sfr ou fixe illimité l(e WE

Pour consommer les heure WE il font qu'il reste du credit de communication semaine)

La seule chose c'est que cette offre de dure que 24mois et tu es obligé de t'engager durant toute cette periode: au bout des 2 ans cette formule sera suprimée et tu aura une formule simple.
Red_Angel
Les tarifs SFR Perso
Les tarifs SFR Le Compte

1 minute SFR Perso : 0.30 cts
1 minute SFR Le Compte : 0.27 cts (forfait 35€)

1 SMS SFR Perso : 0.30 cts blink.gif
1 SMS SFR Le Compte : 0.10 cts

Tarification à la seconde après la 1ère minute indivisble pour les deux formules.

3H SFR Perso : 36 € avec engagement 24 mois
2H20 SFR Le Compte : 35 € avec engagement 12 mois

Le principal y est résumé. Pour des choses plus approfondies, regarde les PDF.
crazy.lady
@Red_Angel, d'apres ce que tu veux démontrer LeCompte ressort vaincqueur car moins cher mais ce que tu oublies de preciser c'est qu'avec un abo tu peux avoir un telephone pour 1€ alors qu'avec LeCompte le tel coute presque aussi cher que si tu l'achète nu... wink.gif
Fais donc des petits calculs et tu t'appercevera qu'au final c'est un abonnement "normal" qui revient le moins cher (ceci, bien evidement, à moins que tu n'achète pas de portable et dans ce cas la je eekout.gif )

++
Red_Angel
Il faut voir celà aussi...mais sur le temps ça revient à moins cher de payer son portable cher du premier coup et que l'abonnement soit moins cher, qu'un abonnement cher et un portable pas cher, vous me suivez dans ma théorie ?

Je ne vais pas aller plus loin que ce que ne puis démontrer.

Imaginons simplement que si l'on opte pour un engagement volontaire de 36 mois, je pense, mais je suis pas sûr, le coût total reviendrais moins cher avec SFR Le Compte qu'avec SFR Perso. A démontrer.

Maintenant c'est sûr chaqun fait en fonction de son porte-monnaie.
jct
avec sfr le compte quand tu n'a plus de crédit tu peux recharger avec des recharges sfr la carte
crazy.lady
Avec SFR perso tu beneficie de points carré rouge alors qu'avec le compte je ne crois pas que tu y ait droit(ou peut etre beaucoup moins). Voila le petit plus qui permet de renouveller son telephone...
Red_Angel
Mouais...mais bon moi je me connais...si je prends un abonnement...v'la le hors-forfait...et ça, ca coûte bien cher...SFR s'en mettent pleins les poches...
NoWhere
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.