Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [photos] Vos animaux en images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
pupuce2609
Voila......je vous présente SCOTTY !!

help !!!! elle peut pas etre plus grande ma photo ????
Erwan EDRAD
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une puce qu'à un chien .....

..... on aura tout vu !!!

vous connaissez l'histoire du morpion qu'avait pour meilleurs amies une sacré paire de ... aie ... non, dick ... heuuu ... doc, pas taper, pas taper !!!
pupuce2609
CITATION(Erwan EDRAD @ 27/01/2005 - 13:00)
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une puce qu'à un chien .....

Bin oui...a ton avis ...où est ce que je me rechauffe l'hiver ???!!!! PATATE !!
Erwan EDRAD
mé, il est tout p'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, ...
t'es au régime, pupuce ???

lol.gif
pupuce2609
Erwan : fish.gif nep.gif ninjastar.gif starwars.gif

Moi ? Régime ? Pourquoi ? Suis parfaite !!!! M - D - R !!!! Tu le sais bien !! thumbsup.gif
Erwan EDRAD
M D R E P T

trop fort cette pupuce , pas de "nhcheries" entre nous !!! lol

Surfer77
hey... whistling.gif hop hop hop ... :innocent:
Erwan EDRAD
message reçu 5/5, surfer !!!
Petite fleur
Promis, dès que j'aurai un animal de compagnie, vous aurez des photos (mais bon, ça risque de ne pas être pour tout de suite...)
NoWhere
CITATION(Petite fleur @ 28/01/2005 - 00:37)
Promis, dès que j'aurai un animal de compagnie, vous aurez des photos (mais bon, ça risque de ne pas être pour tout de suite...)
*

Dès demain si j'y pense j'up les photos de mon petit aristote, un mini chaton croisé persan de 2 mois wub.gif wub.gif
Erwan EDRAD
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
[

"El lapin potelé"
Roken
Voici mes chiens ainsi que els lapins de ma soeur :

Il s'appelle Joxe c'est un Labrador et il à 11 ans, mais il commence à se faire vieux crying.gif

Là c'est Ollie un cocker bon ok on voit pas grand chose mais bon une boulle noir c'est chau à voir biggrin.gif

Là c'est Nala et Mystic :

voilà c'est totu j'ai des poissons aussi mais bon c'est pas interessant whistling.gif

[Edité par Anakronik: images redimensionnées]
Erwan EDRAD
mais si c'est intéressant les poissons !!! whistling.gif
Kenyboy
Pouvez me faire le parbrise ??

Ache
C'est marrant ton truc Kény spoton.gif ! C'est toi qui a filmé? Et comment tu mets la vidéo sur FM?
Kenyboy
Non, c'est pas moi, c'est juste un lien qu'un collégue ma donné ( http://screenclean.j1media.com/lick.html ) que j'ai mis en frame. spoton.gif
Erwan EDRAD
oh, le doc à découvert la frame, mais chute, pas de vague !!! [Edité par Kenyboy: ça fait quant même pas mal de temps]

whistling.gif wink.gif :innocent:
Erwan EDRAD

lapin à fond de cinquième, ...
Erwan EDRAD
Golde'n'truff

Anakronik
une partie de mes poissons(les autres se planquent tooth.gif )

bon apres midi smile.gif
Stalin
Ma chienne , caniche de 4 ans:

Petite fleur
Toute cette petite ménagerie est très mignonne...

Un jour, je ne résisterai plus à la tentation d'avoir un mignon petit animal de compagnie...
korniax
mon chat ^^

bon j'ai aussi un autre chat + un chien et 4 poissons mais bon ^^
Stalin
Encore une photo de mon caniche, Dora , après un toilettage... biggrin.gif

laeti992
Bon, alors, vu que kai crée ce post , je me dois de le mettre a jour, voici donc une photo de ma toute derniere acquisition; une petite rate hooded agouti et blanc dumbo :

Et des 2 touilles qui boivent au bib:

SONI

lilly attack!!!! grrrrrr!!!

smile.gif smile.gif smile.gif
Erwan EDRAD

les ex petites amies, ça compte ???

1989, ... Penny, poly, ... non, ... Peggy, je crois !!!

[Edité par Petite fleur: rapport avec le sujet????]
epona
voilà ma truffe à 2 mois hihihi
Leternel
voici mon fufu... malheuresement pas sociable et mechant ;([/IMGDIM]http://letermobile.free.fr/fufu/fufu2.jpg[/imgdim]
Leternel
ne pouvant pas edite je rajoute cette photo.. de ma rate : Tartine tongue.gif

Petite fleur
Elle est toute mignonne dis donc...

Dites, les plantes ça va aussi? Je n'ai que des plantes chez moi comme compagnie...[Edité par Kenyboy: Seulement les plantes carnivores tooth.gif ]

oups... jesors.png eekout.gif
edem
voila mes bêtes:
dabord mon chien Junior c'est cocker:

encore une:

ensuite le chat de ma soeur "skalop". elle tripe de trop (la chatte)!:

et

voili voilou!
afr0dysiak
Super comme topic A mon tour de vous présente mon bebete show

bon alors vous allé surement me traité de tortionnaire mais ça ne sert a rien de polémiqué vous ne pourriez pas comprendre ...
Bizzarement Erwan mon chat lui aussi aime bien sauté par la fenetre lol voila la seule solution que j'ai trouvé pour évité qu'il recommence ...
Au passage je précise 3 chute du 4e à son actif émoragie interne patte Cassé plaque métallitique et au minimum chaque fois 500 à 600 de véto ...

P.s cette photo c'est un chatiment apres avoir découvert un matin au reveil un paquet de croquette de 5 kilos répendu sur le sol ... Monsieur et son acolyte que je vous présenterai plus tard avait trouvé le moyen d'ouvrir le placard et disposé gracieusement les croquettes dans la quasi intégralité du couloir ... glurps.gif
Ce matin la j'ai aussi découvert qu'un hamster russe avait disparu ...

Les moments de tendress de ptit chat ça existe! si si jvous promet !!

J'avais hommis de dire qu'il se prénomme Noa et son ptit camarade du Haut c'est Spike !!

Rassurez Vous il n'est pas mort lol décidement je vais passer pour le bourreau des animaux whistling.gif !!! Il est juste endormi thumbsup.gif
Monsieur Hamster s'appel Channel, il Est Marié é a déja eU plusiers procréations à son actif !!

La preuve qu'il etait pas mort !!! mdr.gif "Dur Dur De se Reveiller !!"

Voici Sa Femme qui s'appelle Maéva et qui en loccurence avait un ptit creux à ce moment la !!

Et pour Finir Voici une petite fournée des progénitures Ou bien on peut aussi dire 4 petits lardons aligné mdr.gif

p.s: Super vos Zanimaux !!!

bye1.gif
epona

il aime pas le flash faut croire
tomato78
Je vous aurez bien posté une petite photo de mon cochon dinde mais il nous a quitté avant que je puisse le prendre crying.gif crying.gif crying.gif
manudeparis
Arf, désolé pour toi.

Moi ça m'énerve, mes parents ne veulent pas d'un animal à la maison : faut le sortir, s'en occuper (j'ai un appartement donc pas de jardin), le brosser tout le temps, lui donner à manger, enfin c'est trop complqiué :|
Leternel
CITATION(manudeparis @ 07/04/2005 - 18:25)
Moi ça m'énerve, mes parents ne veulent pas d'un animal à la maison : faut le sortir, s'en occuper (j'ai un appartement donc pas de jardin), le brosser tout le temps, lui donner à manger, enfin c'est trop complqiué :|
*

ba, un animal comme le rat ne demande pas tant de temps que ca!!
Narko
Voila j'avai posté mon piti pit dans un autre topic et donc mon gros était jaloux ... Voila le mal est réparé

Stalin
Photos prises , à la sauvette,de ma chienne, avec mon S700i ,celle-ci revenait de son 'toilettage'....(qualité moindre qu'avec mes 'CANON'bien sûr!)..et sans 'flash'...en intérieure...Donc beaujour, le bruit...!! (ne m'en voulez pas)

[/IMGDIM]http://img184.exs.cx/img184/6199/dsc00522640x4805ec.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://img184.exs.cx/img184/16/dsc00521640x4805bz.jpg[/imgdim]

[Edité par Anakronik: imges redimensionnées ]
edem
il tripe trop se topic!
ca permet de mieu connaitre les gens sur le forum et leur bêbête!
continuer a poster mais si vos animaux sont moches!!lol!
Stalin
Revoici ma petite chienne, par mon canon powershot G5:
(même si c'est une jeune fille, je lui voulais une moustache.. biggrin.gif )

laeti992
Bon, depuis que j'ai crée ce topic, ma famille de ratounes s'est agrandie, voici donc ma petite tribu:

[/IMGDIM]http://laetitia.nock.free.fr/Ratounes/2005-04-14/100_0751%20(Small).jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://laetitia.nock.free.fr/Ratounes/2005-04-14/100_0736%20(Small).jpg[/imgdim]

Etj'aurai jamais cru que ce post marcherait aussi bien!!!

En tout cas, toutes vos bestioles sont adorables!!!!Certaines photos sont excellentes!!!

[Edité par Anakronik: images redimensionnées]
Vanille
@ laeti992...tu as eu une très bonne idée en faisant ce topic, consacré à nos animaux spoton.gif ...c'est assez impressionnant ta famille de ratounes w00t.gif

Mais je vais essayer de vous poster la photo de ma minette, qui est une gentille chatte très gourmande tongue.gif

[Edité par Anakronik: balise ajoutée] wink.gif

Merci beaucoup Anakronik pour ton aide huglove.gif
Miike
Photo prise par le Mitsubishi M430i

[/IMGDIM]http://n400i.free.fr/Avril-2005/IMG05-41.jpg[/imgdim]

[Edité par Anakronik: image redimensionnée]
Vanille
Comme je n'ai pu faire marcher la fonction éditer, c'était trop tard blushing.gif ...je reposte une nouvelle photo de ma chatte, qui s'appelle "moumoune"...comme vous pourrez voir elle se porte bien...un peu de régime ne lui ferait pas de mal...hihi...elle ne sait miauler que pour qu'on lui donne à manger mais je surveille son poids laugh.gif

J'ai oublié de vous souligner que les photos sont prises avec mon Motorola V525...ce n'est pas la perfection mais je m'en contente tongue.gif

@ Miike...il est adorable ton petit chien wub.gif...euh, je suppose que c'est ton chien blink.gif ...Comment il s'appelle?
Anakronik
Enfin vanille nous poste ses tres attendues photos spoton.gif

Eureka! thumbsup.gif w00t.gif
free
Ah voui , c'est super Vanille thumbsup.gif
Stalin
Vanille,
Tu as trouvé: cable, mode d'emploi,hébergeur, etc..???
Formidable, tu n'as plus besoin d'aide et tu vas nous 'poster' plein de photos ?!!!.... spoton.gif
Vanille
@ Stalin...Oui j'ai trouvé un autre moyen que le câble et un hébergeur...hihi...je suis hyper heureuse de pouvoir vous montrer mes prochaines photos wub.gif ...dès que j'aurais le temps laugh.gif ...au fond ce n'était pas aussi compliqué que cela mdr.gif ...il me fallait un excellent guide et je l'ai eu spoton.gif
Miike
CITATION(vanille @ 17/04/2005 - 17:09)
@ Miike...il est adorable ton petit chien wub.gif...euh, je suppose que c'est ton chien blink.gif ...Comment il s'appelle?
*

Oui c est mon chien smile.gif , il s appel Max tongue.gif

Photo prise par le Mitsubishi M430i

[/IMGDIM]http://n400i.free.fr/Avril-2005/IMG050-1.JPG[/imgdim]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.