Super comme topic A mon tour de vous présente mon bebete show
bon alors vous allé surement me traité de tortionnaire mais ça ne sert a rien de polémiqué vous ne pourriez pas comprendre ...
Bizzarement Erwan mon chat lui aussi aime bien sauté par la fenetre lol voila la seule solution que j'ai trouvé pour évité qu'il recommence ...
Au passage je précise 3 chute du 4e à son actif émoragie interne patte Cassé plaque métallitique et au minimum chaque fois 500 à 600 de véto ...
P.s cette photo c'est un chatiment apres avoir découvert un matin au reveil un paquet de croquette de 5 kilos répendu sur le sol ... Monsieur et son acolyte que je vous présenterai plus tard avait trouvé le moyen d'ouvrir le placard et disposé gracieusement les croquettes dans la quasi intégralité du couloir ...
Ce matin la j'ai aussi découvert qu'un hamster russe avait disparu ...

Les moments de tendress de ptit chat ça existe! si si jvous promet !!

J'avais hommis de dire qu'il se prénomme Noa et son ptit camarade du Haut c'est Spike !!

Rassurez Vous il n'est pas mort lol décidement je vais passer pour le bourreau des animaux

!!! Il est juste endormi
Monsieur Hamster s'appel Channel, il Est Marié é a déja eU plusiers procréations à son actif !!

La preuve qu'il etait pas mort !!!

"Dur Dur De se Reveiller !!"

Voici Sa Femme qui s'appelle Maéva et qui en loccurence avait un ptit creux à ce moment la !!

Et pour Finir Voici une petite fournée des progénitures Ou bien on peut aussi dire 4 petits lardons aligné

p.s: Super vos Zanimaux !!!