Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [photos] Vos animaux en images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
-= Naillik =-
Très beau chat DouceFéline huglove.gif

Voila une petite vidéo de ce que font nos chats la journée --> Chat (10h en 30sec)

PS: toi aussi Ardwen, il est tout beau smile.gif
LOULOU54
w00t.gif trés beau ce minou wub.gif!! J'adore son air malicieux...... thumbsup.gif

Edit: @ardwen--->me concernant je n'aurais pas besoin de beaucoup d'entrainement pour m'habituer à ce genre de vie.....mdr.gif
Ardwen
Plus tard, je voudrais être un chat... Je m'entraine dès demain! tooth.gif
Douce Féline
Moi aussi je souhaite être un chat plus tard : dormir, manger, dormir, manger, et réveiller tout le monde la nuit.......... tooth.gif

Merci Naillik huglove.gif & Loulou huglove.gif même s'il ressemble à la plupart des chats qu'on croise partout glurps.gif . Par contre j'ai caché son défaut, parce qu'il a un double ventre et je sais pas pourquoi dunno.gif et c'est bien un mâle tooth.gif
Ryuzaki
douce féline: j'avais le même chat que toi glurps.gif il est mort y a 1 mois (il a dut se faire manger par un renard qu'elle fin tragique) sauf qu'il avait 8ans et qu'il était 2 fois comme le tient rolleyes.gif

et sa seur (elle aussi a disparu) plus dans le genre angora!!

pauvre chat...
Melthegun
et ben, dure dure la vie de chat à ce que je vois !!! lol. Vu comme je vois mon chat, ben moi aussi j'aimerai bien en être un. Enfin, sauf les fois où je le vois se prendre la vitre en pleine gueule quand cet abrutis veut sortir et qu'il remarque pas que la vitre est fermé, blink.gif lol.^^ Ouai, y a desfois, je me dis que les animaux c'ets vraiment pas fut' fut', surtout mon chien. lol tooth.gif

Heu, par contre, là tout de suite sur moi (enfin, sur mon ordi), j'ai pas de photos de mon chat et mon chien, donc je les mettrai plus tard.^^ blushing.gif
veni
Bonjours tout le monde.

On vous presente calypso notre petit sharpei qui est né le 4 juin 2007

http://servecentral.org/igalerie/

Voili voila on est super content et on veut le partager avec tout le monde.

Veni & Laeti
Douce Féline
Hello,

J'adore Calypso, je te l'échange contre mes 2 chats mdr.gif

Si un jour j'ai une maison, la première chose étant de m'acheter un shapeï wub.gif

Il est temps que je présente Calysha sur ce topic wub.gif

Calysha qui fait mal à son grand-frère Tékila tooth.gif (pas facile de prendre des photos car elle bouge trop la petite)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Calysha qui est calme en étant réveillée ce qui est assez rare tooth.gif

Et la dernière photo de ma puce qui me fait trop rire mdr.gif
Nag'
tooth.gif Elle a une belle "bouille" Calisha;mais je plains son grand frèrot! wink.gif
veni
trop mimie surtout avec ces grandes moustaches tongue.gif
Douce Féline
Nag' : Elle est adorable quand elle dort sinon elle embête son frère (elle lui a donné un coup de griffe dans l'oeil sad.gif qu'on peut voir sur la première photo qui date d'hier soir mais il va mieux) ou moi l'horreur car elle a la flemme de sauter donc elle utilise ses griffes sur mon dos glurps.gif, les rideaux et les murs c'est la cata, heureusement que je n'ai pas encore décoré l'appart blushing.gif

veni : Oui c'est clair qu'elle a de grandes moustaches mdr.gif par contre, elle a perdu des cils enfin en haut au dessus de l'oeil droit ils ne sont plus de la même taille qu'à gauche donc c'est bizarre tooth.gif

Par contre, je suis contente Tékila a perdu du poids à force de courrir avec calisha mdr.gif

Merci huglove.gif
Irving
Hihi il sont mignon tes petits félins Douce Féline smile.gif

Voilà ma petite Choupette en plein sommeil^^ j'adore trop cette photo wub.gif

Cette photo me fait trop tripper lol tooth.gif

Sa c'est au réveil de la bête^^ eh oui on n'a tous le droit d'avoir la tête dans le *** mdr.gif

Et voilà son petit frère Looping, un vrais fénéant, si sa soeur se bat tout la journée pour jouer et chasser, lui préfère dormir et manger.
A force il deviens grassouillé lol j'aurais jamais vue un chat qui dort autant tooth.gif

Et hop voilà sa se remet à dormir tooth.gif

Voilà pour mes petit Félins smile.gif
Douce Féline
Merci de partager les photos de tes chats qui sont trop mimi spoton.gif

Par contre, je pensais que c'était plutôt Choupette qui passe sont temps à dormir que Looping en tout cas par rapport aux photos tooth.gif
Irving
Merci smile.gif

Oui les photos son trompeuses lol mais Choupette je l'ai prise la nuit car en journée impossible de l'attraper et Looping je l'ai mis de force dehors lol j'ai eu le temps de faire une photo et hop il c'est recoucher ce qui donne la quatrième photo tooth.gif
coluche82000
Puisque que c'est comme ça je vous présente pussy cat en pleine effort mdr.gif

*Loulou*
Aller à mon tour

Je vous présente biscuit, 1an et demi smile.gif

Il fait même du wiifit laugh.gif
Nag'
Ben comme j'adore ma little Pussy je la reposte ici itou au cas ou elle serait passée inaperçue sur l'autre topic wink.gif

Prédateur
magnifique tous vos petits compagnons thumbsup.gif

heu... et Kim et Karine, on pourra les voir un jour ?

biggrin.gif
Nag'
Yes;je n'ai plus qu'à transférer leurs pictures sur mon PC.
Ferais celà demain;promis wink.gif
Nag'
Voici Kim 2 ans!
Beaucoup plus dangereux que sa soeur Karine innocent.gif
Photos prises avec Nokia n95/2
Pour la picture de Karine,faudra attendre un peu;comme elle est sage elle,elle était en balade avec mon épouse et Kim boudait laugh.gif
La répétition du "elle" est une tournure de style,pas de remarques hein! wink.gif

anita01
Trop belles vos bêbêtes !! Des vraies peluches! wub.gif

Allez à mon tour :

Bounty, 2 ans! C'est mon namour de chachat lol wub.gif

Sur celle-ci il avait 4 jours, on dirait un petit rat laugh.gif

Et je tiens aussi à vous montrer mon gros pépère, Midrack qui est parti au paradis des chiens en juillet dernier, il avait 11 ans et il était ado-ra-ble wub.gif

Et là il était avec ma fille qui apprenait à marcher, il restait tout près d'elle au cas où elle venait à tomber smile.gif

bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.