Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salutations .....
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Shupa
Salut je me présente donc shupa et je viens d'acquérir un motorola v550 (et oui y en a qui ont de la chance tooth.gif )

Vous me trouverez souvent dans le forum Sony ericsson donc LOL mais non dans motorola bien sûr.

Sinon impréssioné par ce forum et ce qu'il apporte en quelques recherches on trouve son bonheur.

Vive l'entraide spoton.gif
jabirout
Me demandais ce que tu foutais dans Sony Ericsson...lol

Nouveau membre, beaucoup d'humour, je te souhaite la bienvenue!

Passe de bons moments sur fm dans le respect, l'écoute et surtout la bonne humeur.

Je reste à ta disposition si besoin est,

bien à toi,

++

Jabi.
kart001
bienvenue a toi smile.gif
a bientot dans la section Sony Ericsson....

si vous me cherchez je suis deja dehors lol.gif

jesors.png
Shupa
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien me plaire sur ce forum ...

Surtout que les téléphones actuels sont de plus en plus modifiables via softs et entraide tongue.gif

(A moins que ce soit les softs qui soit plus performants OU a moins que c'est parce qu'avant j'étais trop jeunes pour y m'intérésser..... whistling.gif A méditer .... lol)

Bon sur ce je retourne dans la section Sony Ericsson pour poster mon topic (comment transfomer l'apparence de votre T610 en V550 lol.gif )
free
CITATION(Shupa @ 21/12/2004 - 12:39)
Bon sur ce je retourne dans la section Sony Ericsson pour poster mon topic (comment transfomer l'apparence de votre T610 en V550  lol.gif )
*

blink.gif biggrin.gif

Bienvenue à toi , je suis sure que tu va te plaire ici wink.gif
Erwan EDRAD
Bienvenu à toi, ...

Et vive l'humour !!!

:innocent:
heroics_fantasy
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
Red_Angel
Soit le welcome.png sur ce forum Shupa smile.gif

On se retrouve sur la section Motorola en espérant pouvoir t'aider thumbsup.gif.

Bon forum à toi wink.gif.
Surfer77
M'enfin!!! tu veux pas le transformer en D500 ton T610? tooth.gif Motorola... ca va pas la tête! (non non Red me tape pas )

jesors.png

En tout cas bienvenue à toi!

Bon surf sur FM thumbsup.gif
Kenyboy
Sois le bienvenu.

dit

tu veux une soupe ? blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Shupa
CITATION(Surfer77 @ 21/12/2004 - 21:43)
M'enfin!!! tu veux pas le transformer en D500 ton T610?  tooth.gif Motorola... ca va pas la tête! (non non Red me tape pas )

Non t'en fais pas je l'aime bien mon petit T610 c'est pas parce qu'on renouvelle de mobile que l'on aime plus son ancien. spoton.gif

En plus c'était en V550 et pas en D500 (hihihi)

CITATION(Kenyboy @ 21/12/2004 - 21:45)
dit

tu veux une soupe ?  blushing.gif  blushing.gif  blushing.gif

Alors là je m'excuse mais j'ai pas compris crying.gif

Sinon bien évidemment ceci est de l'humour quand je parle de custom mon T610 en V 550 (Cf mon premier message)
Surfer77
CITATION(Shupa @ 22/12/2004 - 00:14)
Sinon bien évidemment ceci est de l'humour quand je parle de custom mon T610 en V 550 (Cf mon premier message)
*

Il s'agit biensur aussi d'humour quand je parle de custom un T610 en D500... non mais on vas pas caser la puissance de ce ptit samsung sur un truc pareil tooth.gif en plus ca serait une honte au point de vue design tooth.gif

PS : moi non plus a pas compris Keny :innocent:
Kenyboy
Shupa soupe lol.gif

blushing.gif désolé, j'était fatigué blushing.gif
Erwan EDRAD
Jawdrop.gif

sucette.gif

Keny se lache, respect !!! lol
Red_Angel
CITATION(Surfer77 @ 21/12/2004 - 21:43)
M'enfin!!! tu veux pas le transformer en D500 ton T610?  tooth.gif Motorola... ca va pas la tête! (non non Red me tape pas )

jesors.png

En tout cas bienvenue à toi!

Bon surf sur FM  thumbsup.gif
*

Bouhhh malheureux !! Il est à moi ! Non mais !

Ca va pas dans ta tête à toi hein tooth.gif !!

Shupa...shoups ! Ca irait mieux comme ça Keny non ?

Soupe = shoupe => Shupa Shoup...bon euh...

Vous savez quoi ?

J'va me coucher hein biggrin.gif
heroics_fantasy
Bienvenue à toi collègue de l'Est wink.gif
memphis
Bienvenue tête de singe...

tongue.gif
Shupa
Au passage je précise que Memphis est un très bon ami à moi d'où cette familiarisation entre nous tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.