Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends][Echange] Samsung E700
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
DaGoStInO
voila j'ai ressortit d'un placard mon e700 qui ne me sert plus depuis un moment ,
il est en tres bon etat ,fonctionne parfaitement,n'est plus ss garantit car il as plus de 12 mois,chargeur et housse ...desimlocker bien sur
si vente 170/180 ou echange proposer je peut rajouter des euro
elek
slt je t' en propose 150 pour ton phone car il plus garanti dis moi si tu es dac!
@+
DaGoStInO
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

se n'est pas parsqu'il n'est plus ss garantit que je vais le donner,il est en excellent etat de fonctionnement,je ne suis pas presser (j'utlitise un d500 spoton.gif )
victorz996
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

Echange contre motorola A835 ?

3G + 2 appareil photos + video + zoom + mp3 + memoire interne 64mo + boite + notice + facture .... lol spoton.gif
DaGoStInO
je viens de t'envoyer un mp spoton.gif
AlexChelles77
Salut, à tout hazard... je te propose un échange contre un SE Z600 nickel avec sa boite.
Sur Paris.
stylman92
jte propsoe un T610 ds boite d'origine et complete.
xander
je te propose un echange contre un nokia 3650 + accessoires+mmc
mp si intéressé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.