Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] Le compte
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jeremy56
J'ai pris un nouvau forfait aujourd'hui et j'avais donc 6€de texto offert par mois pendant les deux premiers mois or là quand j'écoute mon crédit j'ai le droit que à " un euro de sms" ?!
de façon faut que j'apelle demain pour demander mon cable data mais c'est bizarre quand même, non ? mdr.gif
pooly
oui demande au SC pourqu'oi tu a seulement 1 € de textot! mais je pense que c'est une erreur de leur part rolleyes.gif
jeremy56
il commence bien ce nouvel abonnement biggrin.gif
jeremy56
aprés 10minutes au service client :
on va mener l'enquête pour le problème de un euro on vous recontacte sous 15jours !!
on ne donne jamais de cable, j'ai eu beau lui expliquer que j'en avais déjà eu il ma dit de retourner à l boutique car c'est imposible !!!

je suis vnr !
jeremy56
2autres conseillers ... dont aucun ne connaisait l'offre des cables !
est ce que quelqu'un peut m'assurer que le cable est offert dans les packs vodafone même si c'est en compte bloqué ??

en plus, on m'a mis en attente pour regarder mon dossier et au bout de 5minutes on m'a raccroché à la geulle !!!
Je me demande qu'est ce que j'ai fais à reprendre un abonnement chez sfr !
pooly
CITATION(jeremy56 @ 21/12/2004 - 12:09)
2autres conseillers ... dont aucun ne connaisait l'offre des cables !
est ce que quelqu'un peut m'assurer que le cable est offert dans les packs vodafone même si c'est en compte bloqué ??
*

Bah en général c'est vrai, fo just demander au Service client sous reserve qu'il en est tongue.gif (j'ai eu de la chance, il avait encore de cable pour le SE T610)
et pour a propos des conseiller c'est vrai, il ne save pas toujour sa, faut tombé sur le bon

CITATION(jeremy56 @ 21/12/2004 - 12:09)
en plus, on m'a mis en attente pour regarder mon dossier et au bout de 5minutes on m'a raccroché à la geulle !!!
*

Si il te fon patienter, c'est qu'il cherche les information pour répondre a ta question, j'avoue que c'est pas trop cool de leur par de te racrocher au nez ( j'ai connue sa aussi) mais sache que sa sert a rien de t'enerver, tu leur fait juste la remarque et voila 59.gif
Funk
Jérémy56 > Tu as demandé un câble pour quel téléphone ? Le MyV-55 ?
jeremy56
Oui le v55 ! mais c'est même pas une question de ça c'est une question que il me disse que il n'offre pas de cable !
je dois être surement tombé sur les mauvais ...
NoWhere
CITATION(jeremy56 @ 21/12/2004 - 17:54)
Oui le v55 ! mais c'est même pas une question de ça c'est une question que il me disse que il n'offre pas de cable !
je dois être surement tombé sur les mauvais ...
*

SFR le Compte ... SFR Forfait tu trouves pas que ca sonne pas pareil ? blushing.gif
Les cables sont disponibles UNIQUEMENT pour les abonnés, SFR le Compte ne fait pas partie des abonnés forfaits..
Est-ce que ca repond au fait que tu ne trouves pas de conseiller au courant de cette offre ? smile.gif
jeremy56
ok merci
en même temps, je ne suis pas le seul à ne pas savoir que cette offre n'était pas valabe avec sfr le compe vu les mp que jai reçu !
sfr le compte est pour moi un forfait bloqué donc un forfait quand même mais bref ...

vs pouvez locker alors
NoWhere
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.