Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 3220 , sagem myx5-2 ou siemens c65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
shadowdu62
:innocent: Bonjours je voudrait savoir lequelle de cé 3 portable (nokia 3220 sagem myx5-2 et le siemens c65) est le mieux !! car je compte en acheter un des 3 ! donc je voudarais savoir les point positif et négatif de ces portable ! et si voous en poséder un , je voudrai connaitre votre avis ! vouala j'ai finit jatten vo message !
lol.gif
Projet 2501
comme d'habitude. cela dépend surtout de tes envies. de la marque que tu préfères. chacun a son point de vue après.

personellement je miserai sur le 3220, même si je ne l'ai pas plus tripoté que çà. j'aime bien son originalité, et les menus nokia.
taz007
moii j'ai le c65 et je le trouve pas mal, seul son petit ecran est assez chiant
Funk
Le MyX5-2 a un belle appareil photo, un design que j'aprécie, un clavier assez petit (si tu as des gros doigts...)

Sinon, le 3220 a des petites LED sur le côté qui font de la lumiere et des plus grosses touches, je n'ai pas pu voir l'APN.
jabirout
Ergonomie, simplicité, plaisir d'utilisation, qualité générale, avantage xpress-on : une seule réponse; le 3220!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.