Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [conseil] Achat de Portables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
GrosMembres
Lussa !!!
Je veux acheter un téléphone portable pour mon père, et j'hésite entre le Motorola V180 et le Panasonic X400.
Il s'en fout royalement de l'appareil photo, et des différents gadgets....(muzic, animations...etc...) il veut des grosses touches (car gros doigts.... tongue.gif ) et le plus simple possible et a clapet.

Vous prendriez lesquel vous ????
C'est avec l'ouverture d'une nouvelle ligne donc le motorola est à 19 € et le panasonic a 9 €.

le prix je m'en fout si cela ne dépasse pas les 50 € :innocent:

merci pour vos conseils !!!!!

spoton.gif
KaMeL
Tu recherche un clapet à grosses touches ?

Alors tu as le Lg G5400, qui as d'assez grosse touches,

Cf. ceci

Qui n'as pas d'APN ou autre gadget, mais quand même un écran de 65536 couleurs, et des menus super simples et très accessible wink.gif

Sinon pour tout ce qui est à clapet chez SFR, tu peux aller [url=http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/list?displayall=1&code=1&maxPrice=0&brand=0&feature=fctClapet&size=0&x=57&y=9]ici[/url.

J'espère t'avoir aider smile.gif
Funk
Dans ce que tu recherches, le V180 pourrait être très bien!

Il a des belles et grosses touches smile.gif
jabirout
Pour le prix : samsung x450, s500 et siemenc cf 62 (vivement recommandé), et pour le fun : samsung e700 ou e600...
GrosMembres
ouais cooool merci je crois que je vais prendre le samsung !!!
il a l'air vraiment bien !!!!!

merci merci !!!!
59.gif thumbup.gif
jerem2b
lequel?
GrosMembres
bien en fait j'ai pris le samsaung x450 hiers soir et j'ai changé ce matin avec le motorola V180 car le samsung ne fesait pas main libre !!!
lol.gif lol.gif lol.gif

merci a vous mon papounet va etre content !!!
tongue.gif
Funk
Parfait smile.gif

Sujet Cloturé alors wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.