Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygue] Force l'attente au 614 !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cjerome
Je tel au 614 Pour un Renseignement
" Si je dépasse Mon Forfait 10Mo , je paye combien ? " (0,01€ du Ko)
Total attente de la réponse 5 Minute

Alors je lui dit : il vous faut 5 Minute pour me repondre ???? moi ca me coute !!!
Désolé je vous mets 10Minutes supplementaire smile.gif

Voila tu dis rien ta rien !!!
biggrin.gif
jeremy56
je pense que t'as du tombé sur un bon jour parceque si il donne à toute les personnes qui geullent parceque ils attendent ils ont pas fini les pauvres wink.gif
t'as eu de la chance biggrin.gif
vincentcarter
pas besoin de gueuler. Mon pote est client depuis 5 ans chez eux. A chaque fois qu'il appel pour une "erreur" de bougues, ils lui offre 10 min de forfait... thumbup.gif

CITATION(jeremy56 @ 20/12/2004 - 11:21)
je pense que t'as du tombé sur un bon jour parceque si  il donne à toute les personnes qui geullent parceque ils attendent ils ont pas fini les pauvres wink.gif
t'as  eu de la chance biggrin.gif
*
ben-g
CITATION(vincentcarter @ 20/12/2004 - 12:15)
pas besoin de gueuler. Mon pote est client depuis 5 ans chez eux. A chaque fois qu'il appel pour une "erreur" de bougues, ils lui offre 10 min de forfait... thumbup.gif

CITATION(jeremy56 @ 20/12/2004 - 11:21)
je pense que t'as du tombé sur un bon jour parceque si  il donne à toute les personnes qui geullent parceque ils attendent ils ont pas fini les pauvres wink.gif
t'as  eu de la chance biggrin.gif
*

*

+1
Il suffit de demander chez bouygues, ils ne sont pas compliqués, c'est ce j'aime chez eux! Meme si c'est de notre faute ils font un geste thumbup.gif
ens0013
ah moi je dois surement plus hurler ou avoir de plus gros temps d'attente, c'est a coup d'heure entiere qu'il m'offre!!!

mais c'est vrai qu'il faut quand meme leur faire comprendre que notre forfait n'est pas fais pour les appeler!!!
vincentcarter
C'est clair mais chez orange et chez sfr pour obtenir un dédomagement de l 'appel meme si c'est de leur faute, tu peux tjs te brosser .... tooth.gif

CITATION(ens0013 @ 22/12/2004 - 08:35)
ah moi je dois surement plus hurler ou avoir de plus gros temps d'attente, c'est a coup d'heure entiere qu'il m'offre!!!

mais c'est vrai qu'il faut quand meme leur faire comprendre que notre forfait n'est pas fais pour les appeler!!!
*
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.