Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un nouveau membre fait son apparition
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
shinerune
Bonjour tout le monde,
je trouve que c'est une bonne idée de demander aux nouveaux de se presenter, ça rend ce forum convivial et puis comme ça on sait à qui on parle.
Ben voilà, pour commencer je me prénome michael, j'habite à loncin (belgique) et j'ai 28 ans blushing.gif (eh oui déja...) je suis sous-officier à la marine belge ce qui implique que je suis pas souvent chez moi mais en contre partie je "voyage" souvent et je rencontre plein de gens de culture différentes...
Mes hobby sont l'informatique, le cine, les sorties, les promenades, la mer (c'est préférable pour un marin non lol.gif )
ben voila qui me défini un petit peu, si vous voulez me connaitre d'avantage n'hésité pas à me contacter...
Merci et longue vie à ce forum...
Michael
Red_Angel
2h48 ??? C'est l'heure pour faire une présentation ça ?? tongue.gif Je rigole wink.gif.

En tous cas, très bonne présentation thumbup.gif.

Soit le welcome.png sur le navire Forum Mobiles !

Installes toi à ton aise et passes de supers moments en notre compagnie wink.gif.

Bon forum à toi thumbsup.gif.
shinerune
CITATION(Red_Angel @ 20/12/2004 - 04:06)
2h48 ??? C'est l'heure pour faire une présentation ça ?? tongue.gif Je rigole wink.gif.

En tous cas, très bonne présentation thumbup.gif.

Soit le welcome.png sur le navire Forum Mobiles !

Installes toi à ton aise et passes de supers moments en notre compagnie wink.gif.

Bon forum à toi thumbsup.gif.
*

je sais pas si 02h48 est une bonne heure pour faire une presentation mais je constate quand meme que je suis pas le seul à cette heure tardive car je suis pas sur que 04h06 soi mieux pour repondre mdr.gif
et puis ne dit-on pas que la vie appartiens à ceux qui se leve tôt, bon dans mon cas je me suis pas encore couché mais bon....

en tout les cas merci pour l'acceuil ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des forums et des gens sympa thumbup.gif
jabirout
Merci pour tes compliments sur la convivialité du forum, je te souhaite la bienvenue,

à bientôt,

Jabi.
NewHeaven
Heyyyy Salut jeune marin smile.gif

welcome.png on Pl@nète FM spoton.gif
Kenyboy
Dis, c'est vrai ce qu'on raconte sur les soumarins et les portes ouvertes ? lol.gif

welcome.gif on board, et sea you later tongue.gif
heroics_fantasy
Bienvenue à toi, tu vas voir, le forum est sympa (si tu respectes les règles bien entendu)
NewHeaven
CITATION(Kenyboy @ 20/12/2004 - 13:43)
Dis, c'est vrai ce qu'on raconte sur les soumarins et les portes ouvertes ?  lol.gif

welcome.gif on board, et sea you later  tongue.gif
*

Si tu veux en avoir le coeur Net va frapper à la porte lol.gif
shinerune
CITATION(Kenyboy @ 20/12/2004 - 13:43)
Dis, c'est vrai ce qu'on raconte sur les soumarins et les portes ouvertes ?  lol.gif

welcome.gif on board, et sea you later  tongue.gif
*

Je sais pas si c'est vrai mais y parait que pour aller dans un sous-marin tu dois absolument avoir ton parachute lol.gif on sait jamais mdrrr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.