Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amnestie PV
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
dissy
Tout est dit dans le titre ! J'ai GRANDEMENT besoin de savoir si une amnestie est prévue (j'avais pensé pour la nouvelle année) et si oui, quelles en étaient les conditions (quel PV ? comment faire ? etc...)
Merci de me renseigner car pour parler vulgairement, je suis dans la merde ! lol
Red_Angel
Erf...t'as accumulé combien de PV ? tongue.gif.

Personnellement j'ai pas encore entendu parler d'amnestie...

Sûrement pour le nouvel an comme tu dit thumbsup.gif.
dissy
oui oui j'ai besoin de savoir si je paye ou si j'attend biggrin.gif
Pke ca va me couter cher, et avec les fetes de fin d'années....
NoWhere
Idem...j'en ai quelques unes qui trainent...
D'une maniere generale ca fait presque 4 ou 5 mois que je les traine...quelqu'un a des infos precises sur le systeme de relance etc ? Parce que j'ai rien recu du tout encore ni majoration ni rien sad.gif
kart001
mmh non les amnisties "legales" sont prevues pour chaque elections presidentielles
dissy
nonnnnnnnnnnnnnnnnn, jpeux plus attendre la, ca va etre majoré ! lol
crazy.lady
Va surement falloir attendre 2007... prochaine élections presidentielles. Mais j'ai meme entendu dire que que le principe de l'amnestie allait disparaitre et que donc ce sera bientot plus possible de faire sauter ses amendes au changement de president wink.gif
Surfer77
Mouai à mon avis c'est un peu mort glurps.gif

Moua je les laissent pas s'accumuler... si tu les payes de suite elle sont minorées...
Red_Angel
Et dire que notre pauvre Orph' s'en est pris une ce matin...tooth.gif...uhm uhm...

Mais à mon avis quand Sarkozy va arriver au pouvoir (tien je lis l'avenir moi ?) ça existeras plus ce genre de choses...va falloir payer...payer et encore payer mad.gif...
nt79
euh j'avais qui si l'on recevais un pv (automobile) la prefecture pouvais bloquer la vente du vehicule , certains au bout de 2 ans ce sont aperçus que'il n'avait pas payer des pv !! furious.gif
laeti992
Salut,

Jai un frere gendarme ( ja paye pas les pv mais chutttt tongue.gif,cela dit jen ai jamais eu lol) et aps damnestie en vue, pas avant 2007, a loccasion des éléctions...Donc va te falloir cracher ....Sorry:p
a+++
NoWhere
CITATION(laeti992 @ 20/12/2004 - 00:11)
Salut,

Jai un frere gendarme ( ja paye pas les pv mais chutttt tongue.gif,cela dit jen ai jamais eu lol) et aps damnestie en vue, pas avant 2007, a loccasion des éléctions...Donc va te falloir cracher ....Sorry:p
a+++
*

Tu sais bcp n'ont pas de rappels pendant plusieurs années...donc quitte a les avoir laissé trainé pendant 1 an attendre 2007 c'est pas si grave...mais ce qui est bien embetant c'est quand meme que le bruit court effectivement qu'il n'y aura pas d'amnestie..pour les dernieres elections je rappelle qu'il n'y en avait pas eu...

Donc maintenant soit quelqu'un s'arrange pour me les faire sauter soit on lock le topic jusqu'en 2007 (j'en ai pas enormement ca fait a peu pres 500 euros..quand meme mais bon j'attend des news tongue.gif )
laeti992
2-3 details importants;
Pourquoi as tu eu ces pv?Flashage?si oui, y a rien a faire...
-Le centre de paiement de reims a 2 mois de retard en cemoment, ils ne ten voudront donc pas si tu as une semaine de retard dans ton paiment.
-pour faire sauter un pv, il faut que ce soit fait le plus tot possible des que tu as ton pv, en effet, une fois par mois, tout les pv remontent chez le colonel pour statistiques, et tu peux toujours rever pour quil accepte de te le faire sauter...
-si tu n'as pas lintention de payer ton pv tout de suite en vue de le faire sauter, surtout ne jamais reconnaitre lerreur commise, car le gendarme devra faire un rapport qui prendre 10j-2 semaines, ce qui laisse une certaine marge, les pv non reconnus ne remontent pas chez le colonel tout de suite tongue.gif
Et pour lamnistie aux elections, on le saura pas avant 2006 je crois bien, donc patience....
NoWhere
CITATION(laeti992 @ 20/12/2004 - 12:57)
2-3 details importants;
Pourquoi as tu eu ces pv?Flashage?si oui, y a rien a faire...
-Le centre de paiement de reims a 2 mois de retard en cemoment, ils ne ten voudront donc pas si tu as une semaine de retard dans ton paiment.
-pour faire sauter un pv, il faut que ce soit fait le plus tot possible des que tu as ton pv, en effet, une fois par mois, tout les pv remontent chez le colonel pour statistiques, et  tu peux toujours rever pour quil accepte de te le faire sauter...
-si tu n'as pas lintention de payer ton pv tout de suite en vue de le faire sauter, surtout ne jamais reconnaitre lerreur commise, car le gendarme devra faire un rapport qui prendre 10j-2 semaines, ce qui laisse une certaine marge, les pv non reconnus ne remontent pas chez le colonel tout de suite tongue.gif
Et pour lamnistie aux elections, on le saura pas avant 2006 je crois bien, donc patience....
*

Alors non c'est pas du flashage habitant en centre ville depuis peu le demenagement s'est moyennement passé (on nous mettait des pv sur la camionette de demenagement...) aujourd'hui le plus vieux pv remonte à 6 mois le plus jeune a 4. Je me posais une question super conne et personne n'a su me donner de reponse censée. Si quelqu'un pour "s'amuser" enleve ton pv de otn pare brise et que tu n'es pas relancé...tu fais comment pour savoir que tu en as eu un...? Tu appelles la mairie chaque semaine pour faire le point ? blushing.gif
Cordialement !
AlexP
Je me suis aussi déjà posé la question de quand un PV disparaît, surtout que j'en ai déjà vu par terre!

Mais comme KrUppY, je n'ai jamais eu de réponse! Peut-être qu'en prouvant qu'on ne l'a pas eu? biggrin.gif
kart001
CITATION(KrUppY @ 20/12/2004 - 00:54)
pour les dernieres elections je rappelle qu'il n'y en avait pas eu...

ben si krûppy il y avait eu une amnistie mais assez limite wink.gif
laeti992
Bonne question!Jappelle mon frere demain et je vous dit.
A demain.
berniques
CITATION(kart001 @ 20/12/2004 - 23:06)
CITATION(KrUppY @ 20/12/2004 - 00:54)

pour les dernieres elections je rappelle qu'il n'y en avait pas eu...

ben si krûppy il y avait eu une amnistie mais assez limite wink.gif
*

En fait au niveau de la loi l'amnistie est prévue mais sa "portée" quand à elle est laissée au libre choix du nouveau président ça peut être tout le monde(jamais vu.... heureusement....) ou seulement pour une liste précise de peines. La dernière été effectivement très limitée et la prochaine pourait bien ne pas exister tout simplement (tjr le new président qui choisi....et sarko......).
Moi perso jamais eu de PV :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.