Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]Forfait référence wap et imode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pomlik
J'ai pris un forfait référence 2h avec un samsung SGH E300 et je crois que moi ossi j'ai 2 mois gratuit illimité vers imode.Puis je en profiter malgré mon téléphone qui ne fait pas imode selon le site de BT?Et lors de mon surf sur le wap le temps de surf est décompté de mon forfait 2 h?ou c illimité?
Merci beaucoup pour votre réponse car c'est très important que je sache et que je fini pas mon forfait en 2 jours! qu'avec le wap!
En fait je crois que j'ai pas bien compris la différence entre Imode et wap !! blushing.gif
NoWhere
L'imode c'est le wap made in Bouygues c'est a dire que tous les sites fabriqués selon le systeme Bouygues Imode sont illimités pour toi, c'est du wap mais pas vraiment c'est un peu comme l'UMTS où Bouygues utilisera Edge c'est la meme chose mais remagnié par eux. smile.gif
samy.
La différence entre le wap et l'Imode est le language.
Le Wap c'est du wml et l'imode c'est du C-Html

Je dirias que le C-html en dehors d'une pogrammation simple, permet beaucoup plus de choses graphiquement.
On arrive vraiment à faire des choses sympa en terme de graphismes et mise en page sur Imode que l'on ne sait pas faire sur le wap.

Je te conseille de venir en club pour voir une démo.

L'autre différence se fait au niveau du moyen de communication, l'imode integre le mail , moyen le plus simple et le plus ouvert.
Compatible également avec le MMS

L'Imode popose enfin de nombreuses applis java (hors jeux) Meteo, circulation,suivi de la bourse qui permettent un interface encore plus conviviale que les sites .
Slider.58
'soir !!

Alors à l'ouverture d'un forfait Bouygues Telecom, tu as effectivement 2 mois de forfait illimité en i-mode ou wap selon le téléphone. Toi c'est du wap avec le E-300.

C'est à dire que tu es illimité en navigation ET en téléchargement sur ces 2 mois de "bienvenue".

Par contre fais bien attention à te désabonner de tous les sites de téléchargement auxquels tu aurais souscris car apres les 2 mois de bienvenue bye-bye la gratuité.

Par contre tu peux toujours prendre un forfait conso wap de 750Ko ou plus.

Tchaooooo
NoWhere
Merci de votre réponse smile.gif
Sur ce je lock thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.