Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] impossible sur orange 3g
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
blacknis
Je suis passer a un forfait 3G Orange avec un portable SANYO S750
Et a ma grande surprise je ne reçoit plus les sms qui me sont envoyés depuis un client Bouygues telecom.

Je peux emettre des sms sur bouygues sans prob mais l'inverse n'est plus possible, pourtant les clients bouygues qui m'envoient des sms, voient leur forfait se faire debiter!!!

Y a t il une incompatibilité entre orange 3G et bouygues??? Car avec SFR les sms fonctionnent dans les deux sens!!!!


[Edité par KrUppY: Titre modifié car non conforme aux Règles]
FANPORTABLES
Oui il y a une incompatibilité entre Orange 3G et les sms de Bouygues Télécom pour le moment ! sad.gif :innocent:

C'est un bug du reseau 3G de Orange et ils vont le reparés sous peu... rolleyes.gif thumbup.gif

C'est le même problème pour tous ceux qui sont passés sur Orange 3G, ils ne reçoivent pas les sms provenant des numéros Bouygues, ne t'inquiètes pas ça va être réglé! wink.gif

Amicalement biggrin.gif
lancelot
cela remarche les sms de bt passent maintenant vers orange 3G thumbup.gif
NoWhere
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.