Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT BE1] Clé S.Serv.?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
dapo
Bonjour,

On vient de me donner un vieux OneTouch "EasyDB BE1" que je souhaiterais remettre en fonction (sachant qu'il n'est pas en panne, et que le fait de pouvoir l'utiliser avec des piles est intéressant pour une utilisation occasionnelle).

Mon problème est le suivant : lorsque j'insère une sim Orange (l'appareil était utilisé sur Itinéris à l'époque), l'appareil me demande le code SIM (jusque-là tout va bien !) puis le "Code Tel."... Le hic, c'est que je n'ai pas ce "Code Tel." ; j'ai donc fait pas mal de recherches sur le net et j'y ai trouvé quelques éléments de réponse : en saisissant le code "25228352", on avance d'une étape car l'appareil semble l'accepter. Mais une nouvelle barrière se dresse alors devant moi car la bête me demande alors la "Clé S.Serv" et là, je bloque...

Ce serait vraiment cool si l'un ou l'une d'entre pouvait m'aider !

Merci d'avance...

Dapo.

PS.: j'espère ne pas avoir abordé un sujet qui ne serait pas "charte-compliant" (tout dépend de ce qui est considéré comme "tendencieux" !)... Si c'était le cas, je n'en voudrais aucunement au modo qui supprimerait ce message ! crying.gif
septi¢
Je ne suis pas sur que ça peut aider mais essaye toujours ici, on sait jamais : http://www.gsmville.com/forum/viewforum.ph...c317c84361c8336
dapo
Je te remercie, je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite !

[edit]
On dirait que le site est hors ligne pour le moment... je re-tenterai plus tard...
[/edit]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.