Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] LITIGE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bred57
j'ai souscrit à un forfait bouygues sur une période de 24 mois

est il possible de reduire l'avantage fidelite de 24 mois pour le passer à 12 mois.

De plus je cherche un moyen pour arreter un forfait avant le terme.

Merci pour vos astuces

bonne journée

[Edité par KrUppY: Titre modifié car non conforme aux Règles]
samy.
Passer de 24 mois à 12 mois=> Impossible
Pour résilier avant => chomage; déménagement en zone de couverte

Pour quoi veux tu réduire ta dureé d'engagement
laeti992
Fais une session dabonnement, si tu veux te debarasser rapidement de ton contrat, ca me parait la meilleure solution, pasque la ca va etre dur pour toi de resilier tongue.gif
ens0013
oui, c'est une solution malgré que c'est pas toujours evident de trouver quelqu'un a qui la ceder la ligne!! en effet quio veut d'un abonnement sans un jolie telephone avec!!
laeti992
Ben forcement, si tu comptes garder le telephone, ca va etre dur.MAis dans ce cas, cest que cest aps si urgent pour toi de te debarasser de ton abonnement, si cest juste pour changer de telephone que tu veux resilier, ben donnes ton telephone avec ton abonnement, et rouvres une ligne ailleur ou tu rpendras un nouveau phone....
La bonne question est effectivement pourquoi veux tu reduire ta durée dengagement???Car la je ne comprends plus non plus....
bred57
CITATION(laeti992 @ 22/12/2004 - 12:49)
Ben forcement, si tu comptes garder le telephone, ca va etre dur.MAis dans ce cas, cest que cest aps si urgent pour toi de te debarasser de ton abonnement, si cest juste pour changer de telephone que tu veux resilier, ben donnes ton telephone avec ton abonnement, et rouvres une ligne ailleur ou tu rpendras un nouveau phone....
La bonne question est effectivement pourquoi veux tu reduire ta durée dengagement???Car la je ne comprends plus non plus....
*

a vrai dire je paie deja un abonnement pour moi un pour le fils et celui en question était destiné à ma copine. Bon elle est partie , et je me retrouve avec ce forfait . Alors j'essaye de trouver une solution ou astuce pour resilier ou reduire mon forfait de 24 mois .et si je demenage dans un autre pays? quel document va me demander bouygues pour accepter cette resiliation

a+ et merci pour tout
ens0013
beh une preuve, tel une quittance de ta nouvelle adresse
Vanille
Pourquoi ne demanderais-tu pas à ta copine qui est partie si elle serait intéressée de reprendre cet abonnement? Dans ce cas, tu demandes à BOUYGUES de t'adresser un formulaire de changement de titulaire de ligne. Ce serait une bonne solution si elle est évidemment d'accord. Par contre le changement de titulaire de ligne lui sera facturé 10 euros. Il y a une autre solution, tu peux demander à passer sur un mini forfait d'1h à 17.50 euros/mois qui te sera facturé 30 euros pour le changement vers une mini formule. Je pense que ça vaut le coup de le faire surtout si tu es engagé sur 24 mois. spoton.gif
rems143
meme conseil ke vanille passe le en mini forfait 1h a 17.90€ et pas 17.50 € vanille et prennez sq engagement de 12 mois kan vous voulez changer les mobiles sur du haut de gamme spoton.gif
Vanille
CITATION(rems143 @ 23/12/2004 - 12:48)
meme conseil ke vanille passe le en mini forfait 1h a 17.90€ et pas 17.50 € vanille et prennez sq engagement de 12 mois kan vous voulez changer les mobiles sur du haut de gamme spoton.gif
*

Merci d'avoir rectifié rems143 le tarif du mini forfait 1h wink.gif Bonne journée à tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.