Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M342i]Donne serie code unlock,/rech gonfig
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Belfegor
spoton.gif salut a tous alor voilou je voulais desimloker mon 342i mitsu et apres y avoir passe environ 3 semaine j'y suis arrive avec l'aide de gsmclinic serieux rapide efficace contrairement au autre societe bidon qui vous prometent des codes de ceci -cela qui ne viennent po ou ne marche po mais entre temp vous les avez payes et oui parmi celles la bizarement figure certaines qui ont un aura sur le net plus que credible etonnant non!!!!!!! bon voila je mets a la disposition de ceux qui peuvent en avoir besoin la serie de unlock fabriquant pour le mitsu 341 et 342i GRATUITEMENT et oui c possible !!!! Quand a moi je recherche maintenant une ame charitable pour m'aider a comfigurere mon imode 342 en vodaphone live merci a tous par avance et JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLL
BELFEGOR smokeib.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Mitsubishi]
rems143
je suis heureux pr ton deblokage du m342i !!!! malheuresement tu ne peut pas de connecter sur la wap(vodanfaonelive) car le mobile ne le permet pas!! le soft du mobile ne comprends pas le wap!!!! il est bloker imode!!! merci de m envoyer les codes des mtisu sur mon mail [Edité par Douce Féline: adresse mail modérée]!!! wink.gif
Helio
Salut,

Je il faut que je debloque mon m342i car je pars a l'étranger...

Peux tu me filer les codes de déblocages pour le réseau Bouygues france

mail: bamse[arobase]no-log[point]org

Merci d'avance!!!
Maj
Je confirme, impossible de changer les paramètres des téléphones i-mode, ils sont pré-paramétrés par les constructeurs et Bouygues Telecom en a l'exclusivité.
cyphon
thumbsup.gif moi aussi je cherche a debloquer un 342i et si tu pouvais m envoyer le code c etait un bouygues et si tu veux moi j ai un truc pour lire et graver les jeux ps2 sans puce
salut a plus
[Edité par Douce Féline: adresse mail modérée]
rudy8147
Bonsoir,

j'ai un mitsubishi M342i depuis plus de 2 ans je voulais le donner à ma fille qui est chez Orange et pas moyen

si tu pouvais m'envoyer le code de déverrouillage ce serait magnifique

le numéro IMEI est [Edité par Douce Féline: n° IMEI modéré]
merci d'avance
f1ston
Moi aussi, j'aimerais pouvoir y mettre ma puce orange, mais il est toujours bloqué bouygues sad.gif
Alors, si tu pouvait me le donner aussi, je t'ai envoyé un Mp wink.gif
rudy8147
finalement Bouygues m'a donné le code de déblocage et ceci sans problème
f1ston
Et pourrais tu me le donner, par MP, vu que si je mets mon mail, il va être enlevé par les modérateurs wink.gif
En tout cas, merci d'avance smile.gif
fredericp7730
moi aussi je serait interesser par les codes de deblocage svp par MP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.