Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Ma touche Wap ne fonctionne plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonjour,

Depuis que j'ai flashé mon BIOS en A53 (avec succès... mais quelles sont les nouveautés du A53 par rapport au bios d'origine, je n'ai pas vu de différence à part le mode spy), je ne peux plus accéder au WAP avec la touche @. Il a effacé tous les paramétrages wap, alors j'ai recréé un serveur WAP comme indiqué sur le site SFR, donc je peux accéder au WAP par le menu correspondant, mais je ne peux plus y accéder avec un appui long sur @, pourtant j'ai paramétré les touches directes sur "mes services"...

Une idée ? Merci...

PS : peut-on éditer la liste des services SFR ? C'est idiot, ils mettent deux fois "service client".
stephan
bonsoir,

Pour ton problème de raccourci de la touche d'accès direct au navigateur, tu ne peux pas l'activer par le menu du gd87. mad.gif
59.gif Par contre, il est possible de le faire par le biais de cb2000. (N'oublie le scotch)
Une fois connecté et ton tél. reconnu, il faut aller dans SETTING, puis Mobile Variant.... A ce niveau, tu vas voir apparaître les deux raccourcis possible pour cette touche.... Il faut mettre sur la première position (appui court) "Start Browser" et sur le second (appui long)...ce que tu veux, par exemple Game.
N'oublie pas de writter (ou send command)
Ainsi tes raccoucis seront réinitialisés. thumbup.gif
Bon courage.... et il faut attention de ne pas trop "trifouiller" les menus de cb2000 sans vraiment connaitre surtout si tu ne maîtrise pas un peu l'anglais.
Silivren
Sisi je maitrise l'anglais...
C'est quoi la différence entre "start browser" et "browser" ? Appui court est mis sur "browser" là, et donc ça m'ammène au menu de vodafone live. Théoriquement je crois que "start browser" ça charge directement la page d'accueil non ? mais ça ne marche pas... Appui long est marqué sur "start browser", mais ça ne fait rien quand j'appuie dessus... en appui long bien sûr...

Merci...
stephan
whistling.gif Essaie de configurer appui court sur start browser(Browser t'emmene sur la page menu d'accès wap...normalement), appui court sur...games puis write. Si ça ne fonctionne pas après vérification, déconnecte toi puis reconnecte pour nouvelle lecture et nouvel essai.... Ca devrait être ok!
Ensuite, sur appui court tu as accès à la page Vodafone Live(sfr) et ta connection se fera après un choix, sur long : wallbreaker ou.... tetris/mouton...
voila voila 59.gif
stephan
Une réponse, ne serait-ce que poar politesse ne serait pas déplacée.....
Espéranza...espéranza ! ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.