Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87i] nouvelle version?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2
stephan
petite réponse à ceux qui ne croient pas aux écran 260.000 couleur... ils existent et on peut les commander sur le net....
Exemple : MARQUE TOPLUX REF.: CG260
Ecran externe : 65000 Ecran Interne : 260000 Prix : 596 euros
voila voila.... ça arrive ! thumbup.gif
SnowKhan
petite precision sur le GD87 "i". je l'ai eu en renouvellement et donc je peux repondre à toutes vos questions. Corleone a bien résumé la situation. clapet tjs pas actif, bandes rouges, icones pourraves et Vodaphone Live. Par contre mon bios est le A53.

voila si d'autres questions hesitez pas, mon premier flash est imminent...
DarkSidious
Salut à tous

Je suis tout nouveau ici... 59.gif
Je trouve que vous faites du super boulot. En achetant le GD87i je ne pensais pas rencontré cette communauté. Super !

Je confirme donc ce que dis SnowKhan

Et c'est vrai qu'il y a trop de rouge dans les menus etc... Je crois que je vais me laisser tenter par un flashage de bios.

@+
burton75
pour le GD87 aussi le clapet actif faisait partie des caractéristiques... seulement pour eux le clapet est actif parce que oui le tel reconnait quand il est ouvert (c'est pour ça que l'écran s'alume quand on ouvre le tel) mais c'est pas pour ça qu'on peut décrocher juste en ouvrant le clapet... ça avait déjà été dit il me semble y a pas mal de temps j'avais lu un truc comme quoi panasonic avait pas acheter le brevet à motorola et c'est pour ça qu'on peut pas décrocher en ouvrant le clapet.
ça n'empèche pas qu'il soit actif... mais bon chacun sa version du clapet actif après et si ça peut faire un argument de vente en plus pour sfr ils vont pas se priver surtout qu'ils ont raison d'un certain coté

enfin ils nous le disent pas ça qu'on peut pas décrocher en ouvrant le clapet furious.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.