Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La TNT arrive en France
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Lydy
ouai ba moi vu le bled ou j'habite j'aurais la TNT dans minimum 2 ans(fin 2007 ils ont dit!!!!!
c'est pas juste......... crying.gif crying.gif !!!!!! lol.gif
loana lol
Donc faut rien acheter maintenant comme tout va changer dans 3 à 4 mois? ranting_1.gif
Pourtant, partout la presse chante des louanges a cette TNT furious.gif
Surfer77
Bah la TNT je recois par la freebox... euh mouai y'a rien d'extraordinaire...

Ca augmente encore un peu le nombre de daube à la télé wink.gif
pogue mahone
avec la freebox on l'a ! mais les chaines proposees sont un peu nulle a mes yeux, on gache de l'argent pour rien en achetant les "decodeurs". Il paraitrait qu'en septembre les provvinces pourront l'avoir
NewHeaven
Histoire sans parole : TNT devrait être payant à partir de septembre ... whistling.gif

Y'a pas de lézard c'est d'là dynamite laugh.gif
vinssou
pour ma part je ne vois pas l'interet de la TNT pour le moment, j'attends de voir son evolution.
de plus acheter un demod supplementaire pour ca c'est chere, et il faut aussi payer la redevence TV en plus..... crying.gif
Red_Angel
C'est une blague doute.gif ?
free
C'est certaines chaines (cinéma, sport à la carte etc..) qui vont devenir payantes non ? Il me semble que c'etait prévu, m'enfin peut être je me trompe smile.gif
kangal
Salit a tous!!

Voila je profite de ce topic pour poser une petite questions, mon decodeur TNT (branche en PCI), ne detecte aucune chaine (j'habite dans le coeur de paris...), le soft m'indique
que la puissance du signal qu'il recoit est de 1400db...
Est ce que cela est insufisant pour recevor la TNT et ne serait-ce meme que detecter les chaines??? blink.gif

Merci a tous
loana lol
La redevance tele, oh la stop!!!! C’est la taxe la plus conne que soit, la différence entre TF1 et France 2? Vraiment, je propose q'on commence une pétition contre cette taxe injuste et inutile, qui sert juste à payer ces gens-la 15000€ pour des émissions bidons
Funk
CITATION(NewHeaven @ 05/04/2005 - 16:54)
Histoire sans parole : TNT devrait être payant à partir de septembre ...  whistling.gif

Y'a pas de lézard c'est d'là dynamite  laugh.gif
*

Ce sera seulement certaines chaînes en option je crois! wink.gif
loana lol
D’accord, mais le simple fait de devoir encore changer ses équipements pour y avoir accès me dégoût : furious.gif furious.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.