Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention, J'arrive !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
merejie
Salut à tous,

Voila, j'ai découvert ce forum en recherchant mon prochain portable.
Et grace àce forum, j'ai appris plein de choses et j'ai donc pu choisir mon portable en fonction de cela!!!
Je ne présente que maintenant alors que je suis inscrit depuis quelques semaines car je viens d'acquérir mon nouveau portable : le super Nokia 6670.
Pour info, je l'ai eu à 49 € (incluant reprise de 20€) avec abo Orange Pro 180 min chez The Phone House (Je crois que le prix est imbattable !!!!)

Je trifouille donc dessus depuis hier : il est vraiment top, on peut tout faire avec ou presque .

J'espère vite faire parti des membres + et contribué à la vie du forum.

Mes passions sont : internet, la moto, le basket et bidouillé avec tous genres dappareils High Tech (6670, Xbox, PC ....)

J'habite en france, dans le nord (y fait pas terrible d'ailleurs aujourd'hui)

N'hésitez pas à me poser des questions sur quoique ce soit et je tenterais d'y répondre.

Ciao

PS : d'après toute mes recherches, je crois que c'est le meilleur forum (on y trouve vraiment beaucoup de choses)
Kenyboy
Sois le bienvenu merejie, je te rassure, il fait pas terrible en belgique non plus lol.gif

welcome.png sur FM land.
Anakronik
bonjour smile.gif

welcome on the best spot smile.gif

sympa ta présentation spoton.gif a bientot sur le forum nokia thumbsup.gif

bonne journée on FM

see U tongue.gif
jabirout
Que dire sinon bienvenue?

A plus.
KaMeL
welcome.png à toi, bonne présentation, et c'est clair que le 6670 pour 49€... C'est vraiment une affaire! J'regrette déjà l'achat de mon 6600!

A plus tard sur la planete FM wink.gif
nt79
bienvenue a toi

trés bonne présentation! 47 euros glurps.gif

welcome.gif
Red_Angel
welcome.png à toi sur la pl@nète FM !

On te souhaites de bons moment et de t'y sentir à ton aise smile.gif.
NewHeaven
Bonne transaction en effet spoton.gif ben sinon tout pareil que les potos -->> welcome.png

Bonne Vac pour les veinards qui resteront à l'abri du froid ....

biggrin.gif
heroics_fantasy
Bienvenue à toi, tu as fait une très bonne affaire avec ton 6670

KaMeL ==> ne regrette pas l'achat de ton 6600 car il vaut tout autant le coup malgré le fait qu'il ne soit pas aussi récent que le 6670.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.