Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] siemens s65 acheter le 07/12/2004
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
kgaime
spoton.gif

Voila pas la paine de vous le presenter le siemens s65 couleur noir tout beau tout sombre fournit avec cd-rom, kit pieton, chargeur, cable permettant en autre la mise a jours direct par le portail siemens, etc.... il est tout neuf avec bien sur une rs-mmc de 32 mo donc je vous laisse a vos proposition de preference une vente sur paris a bientot spoton.gif

smokeib.gif factur+boite+tout ces acsesoire complet et le tout neuf achat il y a je rappelle 10 jours et tout reseaux
victorz996
Un echange contre un motorola A835 ?? blushing.gif

En même temps ça te fait un petit UP spoton.gif
kgaime
sa pe m interraiser passe en mp pour m en dire plus
victorz996
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

MP envoyé tooth.gif
kgaime
repondu toujours dispo pour info vente ou trock si trock bien sur meme etat a savoir comme neuf et meme qualiter
com8
Un prix serait le bienvenue.
kgaime
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

300 en main propre sur paris
sinon a voir par mp
k-mikaz13
contre un sony ericson k700i??
kgaime
sa peux m interraiser a voir et a discuter en pv
kgaime
PRIX A NEGOCIER EN PV SI VENTE RAPIDE CAR BESOIN DE SOUS POUR LES FETES DE NOEL A J OUBLIER GARANTIE 18 MOISSSSSSSS
elek
biggrin.gif slt 250 sa te vas!merci
@+
ours22
CITATION(kgaime @ 20/12/2004 - 21:34)
PRIX A NEGOCIER EN PV SI VENTE RAPIDE CAR BESOIN DE SOUS POUR LES FETES DE NOEL A J OUBLIER GARANTIE 18 MOISSSSSSSS
*

Je T'ai envoyé 1 email pour plus de détail; essaies de me répondre pour qu'on avance ! MERCI wink.gif (jose)
kgaime
elek remonte un tout petit peu plus haut ragarde ma demande pour jose laisser un message sur ton tel donc possibiliter de nego
-=Marshall=- XSive Force
j'attends ta réponse, je t'avais MP tooth.gif
kgaime
je t ai renvoyer un mp
kgaime
marchall voila ce qui me marque quand je ve t envoyer une reponse a ton mp :

Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.

Ce message personnel n'a pas été envoyé

alors je te laisse mon e mail : karimpc@neuf.fr
-=Marshall=- XSive Force
j'ai répondu a ton mail

merci spoton.gif
kgaime
idem va voire je t ai laisser le tout
kgaime
up tjs disponible est baisse de prix si il est prix en main propre sur paris demain alors a vos clavier :

garantie 18 mois dans tous les espaces sfr

il est complet car dans se coffret il comprend meme le cable data pour les mise a jours

il est neuf de chez neuf vente car achat de cadeau donc besoin de sous
kgaime
toujours dispo sur paris je fait un prix alors vous avez mes coordonees lol
kgaime
VENDU PEUX ETRE LOCKED MERCI A TOUS
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.