Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 8Méga chez wanadoo
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Anakronik
bonsoir biggrin.gif

je viens de changer de connection chez wanadoo biggrin.gif voici ce a quoi je viens de souscrire tongue.gif :

Tout sur DébitMax

Avec eXtense DébitMax vous bénéficiez du débit maximum permis par votre ligne ADSL c'est à dire jusqu'à 8 Mb/s. Ce débit maximum dépend de plusieurs facteurs : la distance de votre ligne du central téléphonique, votre instalation informatique etc...
Plus vous êtes proche du central téléphonique, plus le débit sera important.

Description de l'offre DébitMax

L'offre DébitMax vous permet de bénéficier :
- d'un débit jusqu'à 8 Mb/s en voie déscendante et 160 Kb/s au moins en voie montante ;
- des services inclus : Anti-spam Plus et Anti-virus Mail ;

- d'une installation de votre connexion à domicile (dans le cas où vous louez une Livebox) ou par téléphone (un ticket téléphone donnant droit à 1h d'assistance téléphonique gratuite est inclus).

Comment vérifier la compatibilité de mon installation ?

Le débit effectif dont vous pourrez bénéficier dépend, non seulement de votre emplacement et de la qualité de votre ligne téléphonique, mais aussi des caractéristiques de votre installation informatique.

Comment souscrire à DébitMax ?

Pour souscrire à l'offre DébitMax, nous vous invitons à contacter votre agence France Télécom en composant le 1014 depuis votre téléphone fixe (appel gratuit).

Du 22 novembre 2004 au 4 janvier 2005, le prix est de l'abonnement est de 29,90 EUR TTC/mois pendant 6 mois au lieu de 39,90 EUR TTC/mois.

Vous avez la possibilité de louer une Livebox lors de votre souscription (3 EUR TTC/mois).

Incompatibilités

L'option DébitMax est incompatible avec Maligne TV et MaLigne Visio.
Les modems ADSL USB sont également incompatibles.

et hop tooth.gif

il était temps.... biggrin.gif
DraZ
Préviens nous quand le debitmax sera effectif chez toi car d'après de nombreux témoignages, la durée entre la demande et la mise en place effective de la connection varie entre 24h et 20 jours pour les moins chanceux.
FT a encore du mal à ce que je vois ...

Il y a actuellement 120 pages de témoignages sur le forum de Grenouille.

C'est la principale raison pour laquelle j'hésite encore à passer à cette offre.

Pour l'instant le 2048/128 de Wanadoo me suffit mais je n'ai pas envie de faire partie des "beta-testeurs" ! hihihih !! blushing.gif
Red_Angel
blink.gif Vous avez dit combien ? 8 Méga chez Wamamou ? blink.gif...

Eh bien, la réplique fût tardive tongue.gif.

Je dois vraiment avoir l'air d'un c#n moi et mon Wamamou ADSL 128 K tooth.gif...

...On se moque pas hein !!! Sinon pan-pan-cu-cu furious.gif...au moins j'ai Internet et je peu surfer sur FM biggrin.gif.
Anakronik
draz-->> ils m'ont dit "délai de livraison de la ligne une semaine" comme a chaque fois que j'ai migré de connection chez eux. Je verrai bien s'ils tiennent leurs engagements!! smokeib.gif

et puis de toute facon meme si le délai est de 2Ojours au moins j'aurais souscrit a cette offre avant son terme avec son tarif interessant 29,9O euros/mois pendant 6mois donc finalement l'un dans l'autre..... wink.gif tooth.gif

bonne soirée see U smile.gif
civodul59
8 méga blink.gif chez numericable c'est 20 mega
spoton.gif
jbc
Le debit max a encore de nombreux probleme nottament avec les installation wi fi.
je connais quelqu'un qui l'a pris mais resultat quand on lui a installé et ba il marchait pas. Et quand il ont reussi à le faire marcher il n'y avait plus le teléphone. lol
en faite le problème venait de leur installation interne donc dans ce cas la il ne faut pas trop compter sur FT

PS je crois que la live box n'est pas encore compatible avec le debit max mais elle le sera avec l'adsl 2+
PéèMBé
Et dire qu'au Japon il existe le 100 méga et que le 2 maga coute 2/3 euros par mois glurps.gif
Anakronik
bonjour smile.gif

merci pour toutes ces infos sur le débit max de wawamoo mais ca va malgré les deboires des beta testeurs de ce sevice je garde néanmoins le sourire biggrin.gif (enfin j'espere que je serais l'exception a la regle lol.gif ) nous verrons bien vendredi 24 ce qu'il en sera tooth.gif ...

toujours est il que je n'ai pas la live box mais un sagem fast 8OO...les commerciaux m'ont dit que ca devrait fonctionner(je croise les doigts tooth.gif )

bonne journée see U smile.gif

PS:je préfererai qu'il augmente le débit de la voie montante que je trouve pour le moins ridicule.... wink.gif
DraZ
anakronik> Tu m'as convaincu de passer au débitmax !! spoton.gif

Je n'ai pas pu résister aux 6 mois à 29.90 euros !! blushing.gif

Bon ben on croise les doigts et on attend une dizaine de jours !!!

On se tient au courant !! rolleyes.gif
Anakronik
bah j'espere bien...draz lol.gif

on serait bien bete de payer 29,9O euros pour une 2O48 alors que pour le meme prix on peut avoir du 8méga tooth.gif

see U on se tient au jus biggrin.gif
jbc
bonne chance mais y'en a quand meme chez qui ca marche faut pas que je vous stress lol
Anakronik
merci c'est quand meme sympa de nous rassurer tooth.gif lol.gif
someone6600
Woah moi je peu pas la prendre cette offre crying.gif

Ma ligneTV de Me****!!! Lol! tongue.gif
DraZ
Wouah truc de ouf !! Je suis passé au debitmax ce matin !!
48h top chrono !! Ils ont vraiment assuré sur ce coup là !!

On attend de tes nouvelles Anakronik !! tongue.gif

distance au dslam: 1318 mètres
attenuation: 19.77 dB
synchro modem: 7296/288 kbps
debit max dl constaté(en Ko/s): 740 ko/sec
debit max ul constaté(en Ko/s): 32 ko/sec
ping: 33 ms
modem: DG834 Ethernet
routeur: [X] oui , [ ] non : NetGear DG834 (firmware 1.03.00 d'origine, non patché pour l'adsl2+ à mon avis)
jbc
ok 19.77 db c'est vraiment pas beaucoup lol
sinon t'a testé ta connexion sur 60 million de consomateur ????
DraZ
Je ne connaissais pas le test du site "60M de consommateurs" biggrin.gif

Bon ben après leur test, c'est assez moyen je pense.
J'ai mis en type de connexion : ADSL 8Mbps

Débit descendant : 5797 Kb/s (Bon)
Débit montant : 245 Kb/s (Moyen)

Enfin bon, c'est pas grave ... Je ne suis pas un "leecheur fou" !! hihih spoton.gif
jbc
arrete toi c'est bien moi j'en connais qui ont le debit max et sont a
857kb/s
247kb/s
avec le debit max c'est pas super surtout que avant ils avaient le 2 méga et ils allaient plus vite que ca lol
DraZ
En effet, c'est pas terrible. Je ne me plains pas alors !! smile.gif

Wanadoo m'a envoyé un mail pour me dire d'installer un patch et depuis, mon modem synchro à 9920/320. Je suis au dernier palier, je pense.

Conclusion : Migration réussie !!! hehehe
jbc
bravo lol.gif
A qui le tour ????? thumbup.gif
DraZ
Où en est Anakronik ?? smile.gif
Anakronik
coucou biggrin.gif

voila on est mardi et ma connection est effective spoton.gif donc livraison en moins d'une semaine c'est cool smile.gif
DraZ
Yeah !!! Cool !! spoton.gif

Peux-tu poster les caractéristiques de ta ligne, un peu comme j'ai fais (je me suis inspiré de la charte Grenouille) ??

Vive le DebitMax !! thumbup.gif
Anakronik
Scheduler start ! Wed Dec 22 00:16:01 2004
Ouverture de la session.
Essai de connexion au serveur :OK.
Lecture de la configuration.
Test de Ping :
Test de bande passante en cours...
In: 0 - 0 %
Out: 19 - 0 %
OK
PING TOTAL: 626.0
Test de Download :
Out: 0 - 0 %
DOWNLOAD Debit : 444431
OK
Test d'Upload :
Out: 9 - 0 %
UPLOAD Debit : 32241
OK

Heure actuelle: 00:17:19

Ping: 00:31:21
Download: 00:46:39
Upload: 01:01:59
MAJ config: 01:16:06
jbc
apres avoir decripter ces informations je dirai
4444kb/s
322kb/s
mais tu voudrait pas aller la pour la tester
60 millions de conso
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.