Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Besoin d'une astuce pour créer une image
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonsoir,

Voilà mon problème... J'ai une image prise avec mon appareil photo numérique (sony cybershot). J'en prend un bout pour la réduire aux dimensions autorisées pour les fonds d'écran. Ok. J'essaye de la télécharger vers mon portable, il me dit que l'image est trop grosse. Que puis-je faire ? Comment l'enregistrer à une taille acceptable ? En effet les images du GD87 en général font 10ko, la mienne fait 60ko, mais je ne sais pas pourquoi...

Merci
Flo
Le GD87 ne prends "rien" au dessus de 50 Ko.....
Silivren
Et sinon il a une mémoire de combien ?
Comment se fait-il qu'une photo prise avec son appareil intégré soit plus petite qu'une photo récupérée de l'ordinateur ?
stephan
Quand tu as ton image sur le pc, ouvre le avec un soft quelconque...
Vérifie sa taille....
Ensuite fait : fichier, nouveau... et à l'ouverture de la nouvelle fenêtre donne lui les dimensions 132 - 176 pixels.
Copie, colle et retravaille ton image sur ce nouveau fichier.
Par ailleurs, quand tu retouvhe une image, au moment de l'enregistrement, défini bien le type de fichier à : JPEG.... si tu es en BMP alors c'est normal que ton image face 60 et+k thumbsup.gif
Athina
tout dépend de la compression que tu as mis pour ta photo.

le gd87 a une mémoire interne de 1Mo et ne prend rien au dessus de 50ko.
pour les photos, il faut qu'elle fasse autour de 10ko (à 1ko et des poussières).

donc il faut que tu la mettes en jpg, et suffisemment compressée pour qu'elle fasse dans les 10/11ko.
Leflemar
CITATION(Flo @ 01/11/2003 - 09:18)

Euh...si je crois, avec le bios A53....nan??? rolleyes.gif
Athina
CITATION(Leflemar @ 15/11/2003 - 19:05)
CITATION(Flo @ 01/11/2003 - 09:18)

Euh...si je crois, avec le bios A53....nan??? rolleyes.gif

nan il prend rien au dessus de 50ko, même en A53...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.