Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
delf
Bonjour a tous,
Je m'appel delphine, j'ai 26 ans et vis en région parisienne.
Etant plutot novice en matière de téléphone, je dois dire que ce forum est plutot pratique.
En effet, mis a part les appels et sms, je n'avais pas d'autres utilités avec mon tel, jusqu'a l'acquisition récente d'un Motorola V600 et la je me suis dit" ouahhh on peut faire plein d'autre truc avec..." lol
Ce qui explique ma présence sur ce forum, histoire de me mettre un peu a la page des dernière technologies... faut bien faire des mises a jour de temps en temps^^
voila, donc j'espère en apprendre bcp et félicite toutes l'équipe (et les membres, n'oublions pas thumbsup.gif ) qui font vivre ce forum...
p.s. j'ai deja un souci avec le tel... mais bon ca rien d'etonnant blink.gif , donc je vais m'empresser de poster
bises a tous
Kenyboy
welcome.png chère parisienne, content de te rencontré sur fm, n'hésite pas à poser tes questions, mais aussi à nous en dire un peu plus sur toi (hobbies, passions, job, ....)

flowers.gif flowers.gif flowers.gif welcome.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif

bye1.gif
delf
oki, pour continuer la présentation, ca va etre du vite fait lol
je suis graphiste, univers de l'imprimerie mais aussi du web.
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au dessin et notamment suis fan de manga, pas de style preféré, je lis de tout pratiquement, enfin quand j'en ai les moyens parceque ca reviens cher sad.gif mais bref...
Voila c'est assez court comme descriptif mais c'est assez proche de la réalité :taupe:

mdr le dernier smiley, j'avais pas vu la fin... je voulai juste faire un sourrire lol

[Edité par jabirout: Post combinés.]
jabirout
Merci pour la "complétude" de ta présentation, je te souhaite la bienvenue ainsi que de bons moments sur le forum.
++
Jabi
Red_Angel
Soit la welcome.png sur Forum Mobiles chère collaboratrice de la section Motorola smile.gif.

J'espère pourvoir t'aider dans ton problème, je suis à ta disposition wink.gif.

En tous cas met toi à ton aise sur le navire FM thumbsup.gif.

Bon forum à toi wink.gif
Erwan EDRAD
Salut,

bienvenue à toi,

Que les portes d'fM s'ouvrent devant tes pas ...

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.