Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation -> Dongle
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Jaydoo
Salut tous le monde !

J'ai bien lu tout les message parlant de synchro !

J'ai mis le dernier driver Pack1_1.5.7
J'ai contrôler mon port et activer dans Option Phone monitor

Donc tout devrai jouer sauf le driver de mon dongle ...

le dongle que j'ai est le TBW-101UB de trendnet. Le dernier diver date du 20.09.2002

Donc c'est pt-être ca il n'accepte pas la synchronisation (car via "envoyé vers bluetooth" la y'as aps de problème)

Mais voilà je n'ai pas trouvé de driver même sur le site officiel ! Es-ce que qqn est dans le même problème que moi ?

PS: j'ai essayé avec Mobileagent même résultat Et je trouve tjs pas de driver pour ce dongle

Note :sujet présent également dans le forum erricson, je ne savais pas exactement ou le placer vu le problème !
Coke
On va essayer de t'aider... laugh.gif

Je pense que ton driver n'est pas à jour. J'ai eu la même chose avec un dongle noname.... sad.gif

la date de ton driver ne veux rien dire, c'est la version qui est importante. Tu peux la trouver dans le panneau de config, selectionne Bluetooth et va dans l'onglet info version et donne nous la version de ton driver.

Si en plus tu sais quel puce Bluetooth est utilisé par ton dongle c'est encore mieux, si tu trouve pas, je chercherai sur le net... rolleyes.gif
Jaydoo
J'ai trouvé un truc, enfin mon vater à trouvé plutôt LOL smile.gif

URL:http://www.trendnet.com/asp/download/fileinfo.asp?file_id=282&B1=Search

Si des ont un trendnet ca peux leur rendre service
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.