Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le HIDE a disparu sur Forum Mobiles
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Vincka
Bonsoir,

Je sais que la nouvelle va être retentissante:

La notion de HIDE a disparu sur Forum Mobiles. Ce qui signifie que TOUT est désormais visible pour TOUT le monde, y compris les invités.

Il n'y a donc plus besoin d'être Membre + pour accéder aux textes cachés.
Cela est valable pour TOUS les textes cachés déjà présents dans le forum.

Forts d'une longue expérience en la matière, nous avons appris à remarquer que cette notion nous crée beaucoup plus d'ennuis et de travail qu'elle ne nous rapporte comme sécurité.

Nous demandons à tous les utilisateurs qui ont caché sous HIDE des informations personnelles (exemple: N° IMEI) et qui ne souhaitent pas que ces informations soient visibles aux yeux de tous de bien vouloir nous en donner les liens par MP, afin que nous éditions leurs messages et faisions disparaître ces informations.

Nous vous faisons confiance pour respecter ce choix, pour respecter la notion de partage au sein de ce forum, et pour ne pas diffuser tout azimuth (sur d'autres forums) toutes les informations intéressantes que Forum Mobiles contient. Nous seront sans pitié face aux membres 'diffuseurs' et aux délateurs.

Dans l'espoir que cette ouverture sera appréciée et respectée à sa juste valeur par l'ensemble de la communauté de Forum Mobiles, nous vous souhaitons bon surf.

L'équipe de Forum Mobiles
Ache
Tiens en voilà une nouvelle!!!! Beaucoup vont être contents. Sacré revirement. Pourquoi pas?
PéèMBé
je pense que c'est une bonne idée car trop de gens poster pour ne rien dire , juste pour augmenter le nombre de messages et donc devenir membre + mais quelque part le forum sera peut être moins actif (enfin il sera peut être plus actif lol.gif ) Enfin l'avenir nous le dira
Kantic
Bah, finalement, c'est vrai que c'est ptet pas plus mal.

Concernant l'activité du forum, même si elle est moindre, elle sera d'une nature plus saine, les membres posterons pour poster et non pour obtenir le statut de membre+ leur permettant de voir les fameux hide. thumbsup.gif

C'est surtout l'activité des floodeurs qui va être compromis... spoton.gif
Red_Angel
J'approuve cette décision...d'un côté, comme de l'autre...

Il est vrai que le HIDE posait des problèmes pour certains qui se voyait "mis à l'écart" par ce HIDE...

Maintenant je trouve qu'elle avait besoin dans certains cas, de rester...je parle personnelement pour des logiciels de "flashage" de mobile...qui ne devrait pas être à la portée de tout le monde.

Maintenant chaqun est responsable de ses actes et devra assumer son entière responsabilitée si problème/dégradation il y à, faite avec ce genre de logiciel mis à la portée de tout le monde.

Mais j'approuve, celà apportera plus de bien que de mal thumbsup.gif.
chab-un
Il fallait la prendre cette décision...
Qui suis-je pour dire qu'elle est bonne ou pas....?
En ce qui concerne les IMEI, je ne pense pas avoir besoin de vous dire que tout ce que contenait le topic de votre partenaire GSM clinic.... wink.gif

Merci et longue vie!
Red_Angel
Ah oui et puis une futilitée me vient à l'esprit...

Le statut Membre+ reste d'actualitée ? Car le fait de ces Hides était principalement une raison d'être M+ huh.gif.
caseopei
Il reste toujours d'actualité.

Le statut de membre + est une distinction qui donne droit à des avantages. Avantages qui seront encore renforcé avec le temps.

Mais l'accès aux informations devient identique pour tout le monde :: libre et totalement gratuit.
free
Sans compter l'accés aux désimlockages gratuits de GSMCLINIC qui restent un privilège membre + si je ne m'abuse wink.gif
Orphée
En effet
Krini
Alors vous pouvez pas imaginer à quel point je suis content de voir ça. J'ai toujours été contre ce système que je qualifie d'extrêmement injuste (sauf pour les informations à risques). Comble pourtant: Dans 2 des forums, j'ai été avec ce statut même en l'ayant critiqué (j'avais rien demandé, même ici).
Je vois que FM à changé de mentalité récemment, et ce changement est une excellente initiative que j'approuve à 100%. Vous pouvez être fier!

Bravo! thumbup.gif
gen4dvd
Perso je trouve que ce principe de membre + est bon mais c'est vous qui voyez lol ^^
kart001
ca avait du bon et du moins bon
de toute facon c'est la decision des admins tongue.gif
NewHeaven
L'avenir est pour nous et FM ... et qui vivra verra smile.gif

En attendant M+ c'est l'accès au Désimlock + la section Achats / Ventes
Surfer77
CITATION(gen4dvd @ 15/12/2004 - 09:03)
Perso je trouve que ce principe de membre + est bon mais c'est vous qui voyez lol ^^
*

Bah il reste de toute facon wink.gif
robin
Ce qui serait génial comme toute façon la décision vous appartient, c'est qu'en 2 mots vous nous expliquiez ce qui vous a motivé à changé la donne.

Perso, j'ai tourjours défendus le principe du ''chacun donne pour recevoir'' mais vous etes bcp mieux placé que moi pour jugé du bien fondé ou non de ce principe.

Là ou à mon avis le HIDE avait aussi sa raison d'être était la possibilité d'évoquer sous différentes formes (liens, ftp,autres) des versions illégales de logiciels de maniére discrete.

J'aimerais aussi connaitre votre point de vue de ce coté là : pouvons nous forumeur associé FM de façon visible à l'echange de logiciéls crackés
ou devons nous passés par mp ou email pour s'échanger ce type de donnée.
nt79
merci orphe pour le lien!! tous les membres y compris les invité ?
desolé je n'ai pas tout lu blushing.gif

c'est pas une mauvaise idée , j'ai deja reçus plusieur mp me demandant les liens,et c'est chiant!!!
Oggy
Depuis le temps que j'attendais une telle décision...je n'ai jamais vraiment été pour ce système de hide bien que j'y avait accès...

A bientôt et longue vie à FM... biggrin.gif
Nan-e
Je n'ai rien contre le hide, mais c'est sûr que pas mal de personnes postaient 20 messages à peu près intéressants pour voir les HIDE, et ne postaient plus ensuite... Maintenant, sans les HIDE, il ne restera plus que les gens qui ont VRAIMENT envie de s'impliquer dans le forum, qui auront VRAIMENT envie de participer et de poster, sans attendre quelquechose en retour (En l'occurence : attendre de voir les HIDE...)
NewHeaven
CITATION(robin @ 15/12/2004 - 15:58)
J'aimerais aussi connaitre votre point de vue de ce coté là : pouvons nous forumeur associé FM de façon  visible à l'echange de logiciéls crackés
*

La réponse est dans ta question thumbsup.gif
Vincka
CITATION(robin @ 15/12/2004 - 14:58)
Ce qui serait génial comme toute façon la décision vous appartient, c'est qu'en 2 mots vous nous expliquiez ce qui vous a motivé à changé la donne.
*

La réponse est là:
CITATION(Vincka @ 14/12/2004 - 18:12)
Forts d'une longue expérience en la matière, nous avons appris à remarquer que cette notion nous crée beaucoup plus d'ennuis et de travail qu'elle ne nous rapporte comme sécurité.
*

Nous n'avons jamais appliqué le HIDE par plaisir, uniquement par obligation.

J'aimerais aussi connaitre votre point de vue de ce coté là : pouvons nous forumeur associé FM de façon  visible à l'echange de logiciéls crackés
*

Existe-t'il réellement des logiciels crackés concernant les mobiles ? Est-ce réellement punissable sans sommation ? Cela gêne-t'il réellement les constructeurs ou les opérateurs ? Libre à chacun d'en faire profiter une minorité (par MP) ou toute la communauté (sur les posts dans les sujets). Nous serons aussi attentifs, et ne blâmeront en aucun cas un membre qui aura posté du 'légalité douteuse' dans le but d'en faire profiter la majorité. Il arrivera juste que le message soit 'corrigé'. Quoi qu'il en soit, le bon sens s'impose.

Perso, j'ai tourjours défendus le principe du ''chacun donne pour recevoir'' mais vous etes bcp mieux placé que moi pour jugé du bien fondé ou non de ce principe.
*

Nous aussi, néanmoins, ce n'est pas la 1ère raison de l'existence du HIDE.

Là ou à mon avis le HIDE avait aussi sa raison d'être était la possibilité d'évoquer sous différentes formes (liens, ftp,autres) des versions illégales de logiciels de maniére discrete.
*

C'est exactement cela que nous essayons de faire comprendre aux membres depuis l'existence du HIDE, sans beaucoup de succès il faut l'avouer.

CITATION(Krini @ 14/12/2004 - 21:08)
Alors vous pouvez pas imaginer à quel point je suis content de voir ça. J'ai toujours été contre ce système que je qualifie d'extrêmement injuste (sauf pour les informations à risques). Comble pourtant: Dans 2 des forums, j'ai été avec ce statut même en l'ayant critiqué (j'avais rien demandé, même ici).
Je vois que FM à changé de mentalité récemment, et ce changement est une excellente initiative que j'approuve à 100%. Vous pouvez être fier!
*

FM n'a pas changé de mentalité. Ses 'responsables' sont les mêmes. Il s'agit juste d'une (grosse) adaptation du forum en fonction de l'évolution de nos constats. Nous sommes en perpétuelle remise en question. La philosophie des forums et de leurs membres change. Il nous semble logique de nous adapter autant que faire se peut aux exigences (voire aux souohaits) de la mouvance.

CITATION(nt79 @ 15/12/2004 - 16:03)
merci orphe pour le lien!! tous les membres y compris les invité ?
desolé je n'ai pas tout lu  blushing.gif
*

Y compris les invités wink.gif

@ TOUS: Merci pour votre soutien dans cette décision difficile et lourde de conséquences smile.gif
mimimick60
voila une nouvelle qui va faire plaisir au invité....mais n'es ce pa une erreur car de moin en moin de personne risque d'aider le forum a ce develloper????
Vincka
Le membre qui vient poster ses 20 messages pour devenir Membre +, puis qui pompe toutes les infos sans plus jamais poster n'aide pas non plus le forum à se développer. Nous risquons de perdre en quantité de messages, mais nous gagnerons en qualité de contenu wink.gif
civodul59
CITATION(Vincka @ 15/12/2004 - 23:46)
Le membre qui vient poster ses 20 messages pour devenir Membre +, puis qui pompe toutes les infos sans plus jamais poster n'aide pas non plus le forum à se développer. Nous risquons de perdre en quantité de messages, mais nous gagnerons en qualité de contenu wink.gif
*

pas si sur la whistling.gif
moi perso au début j'essayer de trouver des liens interressant etc..... pour les faire partager et avoir les 20 messages demandés tongue.gif
robin
CITATION
La réponse est là:

QUOTE(Vincka @ 14/12/2004 - 18:12)

N'ayant pas omis de lire ce paragraphe, j'étais en fait trés intrigué par les ennuis que pouvais vous rapporter le HIDE. (Du point de la charge de travail là par contre je cerne bcp mieux ce que vous voulez dire.)

Par rapport à votre politique vis à vis du copyright des logiciels pour mobile je suis content que Vincka est eclaircis la situation.
Je suis entierement d'accord pour dire qu'actuellement on ne craint pas grand chose de la part des editeurs de logiciels pour téléphonie mobile, tant cette technologie en est à ses balbutiements, et alors que la repression contre le piratage informatique se met à peine en place.

Mais je crains que les choses évoluent (malheureusement pas dans le bon sens), je suppose alors qu'il sera toujours tant de faire évoluer la communauté FM.
Red_Angel
CITATION(robin @ 16/12/2004 - 09:30)
Mais je crains que les choses évoluent  (malheureusement pas dans le bon sens)
*

Que veut tu dire par là ? blink.gif.

Soit plus explicite, vas au bout de ta pensée wink.gif.
Kantic
Je me permet de répondre, robin pourra me corriger, mais je présume qu'il parlait en terme de répression contre le piratage... wink.gif

Après que cette répression soit active sur les logiciels pour mobiles, on a le temps de voir venir... 59.gif
robin
Kantic a parfaitement develloppé mon idée. thumbup.gif
SandmaN
CITATION(civodul59 @ 16/12/2004 - 07:44)
CITATION(Vincka @ 15/12/2004 - 23:46)
*

pas si sur la whistling.gif
moi perso au début j'essayer de trouver des liens interressant etc..... pour les faire partager et avoir les 20 messages demandés tongue.gif
*

Au début seulement ? c'est regretable... L'arrêt de ce système permettra peut-être (on l'espere en tous cas...) de n'avoir que de la qualité dans les dialogue, et non des posts sans contenu dans le seul but d'augmenter son compteur... On ne veut pas 20 ou 25 posts interessants et puis plus rien parceque les textes ne sont plus cachés... c'est inutile...

Seules les personnes motivées à aider et participer posterons. Et cela n'en sera que mieux...
Djzleite
CITATION(Vincka @ 14/12/2004 - 18:12)
Bonsoir,

Je sais que la nouvelle va être retentissante:

La notion de HIDE a disparu sur Forum Mobiles. Ce qui signifie que TOUT est désormais visible pour TOUT le monde, y compris les invités.

thumbup.gif tres bien, j´ai que ecrir en français plus de foix pour voir seulment un link que je chergé, finalment quand je eté membre plus j´ai la oportunité de voir le link, apres quelques jours et temp perdu glurps.gif
peut etre je ne jamais registerai en le forum si je ai vu le link et telechagé quelque je cherge, mais j´ai que me registré et poster beaucoup de foix pour mon povre français.
je salut la administracion pour cete tres bone idea y peut etre plus de guests ne von passer le meme qui plus membres on passé (moi par example).
En ce moment je vá me registré en quelque forum de belgique pour fair le meme, chergé le map de Benelux glurps.gif registré et cherché.
Une foix qui je suis registré ici je va continuer a passer pour ici parce les gents son tres tres simpatique et ça ce un bon motife pour continuer.
Content de voir progress en ce forum et merci á tout les members.
gilleto
hello,

j'ai seulement appris la mauvaise nouvelle aujourd'hui !!! mad.gif

franchement les hides étaient vraiment une bonne idée mais sans bonjour les profiteurs pour tous les bons liens 59.gif

c'est triste car ce système va juste permettre un plus grand nombre de personne mais niveau qualité je ne pense pas que ça va s'améliorer.

enfin, on verra...

bye
Vincka
CITATION(gilleto @ 18/12/2004 - 00:49)
j'ai seulement appris la mauvaise nouvelle aujourd'hui !!! mad.gif
*

Aujourd'hui seulement ? blink.gif C'est fou comme tu te tiens au courant dis-donc glurps.gif wink.gif
redcloud
Salut,

à mon avis c'est mieux, et c'est pour ça que des messages sont virés à tour de bras(je suis passé de 13 mess à 9) ?

d'autant plus que je me suis apperçu que des messages cachés et qui ne le sont plus, avaient bien souvent des liens erronés, alors si on doit ramer pour être membre + et qu'a l'arrivée on se casse les dents.....

ceci dit, le fait qu'il y ai des messages cachant une petite part de mystère, n'est pas à dédaigner.
gilleto
re,

CITATION
Aujourd'hui seulement ?  C'est fou comme tu te tiens au courant dis-donc

béh oui, ne prêtant pas attention à la mention "texte caché" c'est en faisant une prévisualisation que je l'ai remarqué... whistling.gif

mais en tout cas sans le hide je vais quand même mettre moins de liens dit spéciaux car ici vraiment tout le monde a accès à tout ranting_1.gif

je pense qu'il va y voir un hausse de fréquentation mais une très grosse baisse au niveau qualité des posts ça c'est certain !!! car les habitués vont réfléchir à 2x avant de poster (enfin je le crois).

pour moi ce n'est pas grâve car tous les bons liens je les ai mais je pense aux autres et comme le dit le vieil adage : "quantité ne rime jamais avec qualité" sad.gif

bye... sad.gif
Red_Angel
Si je puis me permettre, je voudrais réagir à deux trois trucs...

CITATION
mais en tout cas sans le hide je vais quand même mettre moins de liens dit spéciaux car ici vraiment tout le monde a accès à tout ranting_1.gif
C'est bien le pourquoi du comment que le HIDE à été enlevé...Forum Mobiles se veut ouvert à tous thumbsup.gif.

CITATION
je pense qu'il va y voir un hausse de fréquentation mais une très grosse baisse au niveau qualité des posts ça c'est certain !!!

Bien au contraire...le HIDE était en plus de la mention M+ une sorte de "prison" pour les Membres...donc ils fesait tout pour avoir leur 20 messages utiles...et dans la plupart des cas ca mettait plus le "fouttoir" qu'autre choses...

CITATION
car les habitués vont réfléchir à 2x avant de poster (enfin je le crois).

Et le MP tu connais tongue.gif wink.gif.

Enfin voilà, certains apprécieront qu'il n'y ait plus le HIDE, d'autres non...c'est le choix des admins, et je pense fût comme même dûr à prendre...il faut l'accepter c'est tout.

thumbsup.gif.
caseopei
Faut voir ce qu'on désire ...

Le statut de membre+ n'est pas synonyme de qualité non plus ...
Certains postent, atteignent le niveau, puis désertent ...

Si l'on désire ne diffuser l'information qu'à quelque un autant ne pas être sur internet ou tenir un forum ...

De même qu'il est illusoire de croire que c'est la solution pour faire du tri. Les personnes inscrites peuvent très bien demander par Pm / email / msn ou autre pour obtenir les liens.

A part emm... ceux qui ne désirent qu'une chose ce système n'apporte rien, c'est du plâtre sur une jambe bois.

C'est aussi un moyen pour forcer le membre à rester un certain temps sur le forum sans forcément le satisfaire.

Ce qui changera par contre, si un membre a envie de participer il le fera mais de son plein gré.

Donc ne plus poster parce qu'il n'y a plus le statut de membre+ c'est être bien naïf ... Et question qualité, je pense qu'on n'y perd pas au contraire.
gilleto
re,

mouais , quand je parle de "qualité" entendons nous bien : je parle de liens spéciaux ou bonnes adresses

par exemple poster des ftp ou http spécifiques je ne le ferai plus.

et même pour vous (pour FM) car si c'est vincka qui a le forum qu'il fasse gaffe car il peut risquer gros...(je parle par expérience) 59.gif
car pourquoi croyez vous que tous les forums publiques ne mettent pas de warez??? whistling.gif

si un jour on voit ce forum a été fermé pour cause ....
on aura compris. sad.gif

enfin, bye...
nt79
ben il y a eu un temps ou on trouvais des choses pas tres net , mais la ça change!
Mais operateur et fabricant ne font pas trop attention pour l'instant, leur preocupation c'est le developement, et surtout vente et pub

mais ça devrai changer avec l'arriver de windows , en plus ça touche tres peu de gens pour l'instant glurps.gif

les Mp et email ça existe!!!
Vincka
Ecoute Gilleto,

Merci beaucoup pour tes appréciations et tes remarques. Le message est bien passé et nous en tiendrons compte.

Si tu n'as plus envie d'apporter à FM, tant pis pour nous. Et si FM vivait de ta seule contribution, et bien FM mourra. J'en suis profondément désolé pour tous les autres membres.

Je pense surtout qu'il y a pas grand chose à cacher ici, et surtout pas du Warez au sens propre de cette définition. Arrêtons de ternir FM avec des grands mots vraiment inappropriés compte tenu du contenu.

Je pense que tu peux désormais commuter ou ne plus intervenir si tu n'as plus rien de neuf à apporter.

Cordialement wink.gif
gilleto
re,

écoute vincka, tooth.gif

je n'ai pas dit que je ne posterai plus je dis que les trucs spéciaux je laisse ça aux autres.
CITATION
Je pense surtout qu'il y a pas grand chose à cacher ici, et surtout pas du Warez au sens propre de cette définition. Arrêtons de ternir FM avec des grands mots vraiment inappropriés compte tenu du contenu.

excuse moi mais tous les liens avec les jeux ngages crackés, les softs, les films, ... tu appelles cela comment?

je dis ça je dis rien...

bon, sur ce je commute spoton.gif

à bientôt...
robin
Comme d'habitude Gilleto exprime son avis avec sa verve habituelle.

Comme j'ai trouvé exellent que l'on puisse débattre des methodes à employés contre les pollueurs :ici

Je trouve génial que l'on puisse débattre et réagir sur la suppression du HIDE.
Même si le topic peut faire penser le contraire je ne crois pas que les forumeurs, Gilleto en tête, cherchent la polemique.En ce qui me concerne j'ai toujours posté en défendant le systeme du HIDE, vous l'avez enlever avec 1 certains nombres d'exellentes raisons, mais je ne vais pas jouer la girouette en disant SUPER, alors que 2 posts avants alors que le systeme était en place je m'exprimais en sa faveur.
Nous n'emettons que des opinions plus ou moins argumentés.
Pour en revenir à ce que disais gilleto, et là ou je le rejoint, c'est que pour l'instant on parle beaucoup de repression sur les mp3 ou les divx et peu du reste.
Mais sur le principe mettre en place 1 ftp contenant des logiciels crackées (qu'ils soient destinés à 1 plateforme pc ou mobile) est 1 délit du même ordre.

Que l'on ne demande plus de mettre sous hide tout les liens et autres applications sous pretexte d'obliger les gens à participer aux forums, pourquoi pas, les admin et les modos sont les mieux placés pour voir si c'est efficace ou non. Cela reduira le travail des modos, le forum gagnera en qualité de post trés bien. Mais n'est il pas possible de laisser le bouton HIDE en donnant le choix à chaque forumeur de décider si il faut rendre discret ou non l'infos dont il veut faire profiter la communauté (peut être pas mal pour tout ce qui est ftp, mirc, etc).
Si ce bouton est utilisé à bon escient le nombre de post HIDE devraient diminuer trés sensiblement, et par voie de consequence le flood qui avait lieu pour acceder à ces posts.

C'est 1 simple idée que je soumet (c'est bien le principe d'un forum, d'exprimer ses idées.), chacun en pense ce qu'il veut.
Vincka
Bonjour,

Je suis moi-même aussi a priori pour le système du HIDE (puisque j'ai été le premier à le mettre en place avant d'être suivi de près par certains autres).

Néanmoins, je ne suis pas un adepte des polémiques, des conflits, des débats stériles et du travail 'juste pour le plaisir'.

Je développe:

Nous avons aussi étés les premiers à installer le Weborama, afin de profiter de statistiques et de visualisation de traffic. D'autres sites ont poussé comme des chanpignons, et se sont mis dans une bataille de classement sur le même site Weborama. J'avoue que j'ignorais totalement qu'il y avait une notion de classement, jusqu'à ce que j'entende polémiquer sur notre position par rapport à d'autres. J'ai donc pris l'option de supprimer le système du Weborama, en perdant au passage toutes les bonnes statistiques importantes que ledit site mettait à notre disposition.

Je vois ici à quel point le HIDE est soumis à discussion. Il suffit de regarder ICI pour s'en rendre compte.

J'ai alors mesuré la gravité de ce qui est caché sur FM sous HIDE, et je ne pense pas que le contenu soit si répréhensible qu'il en vaille le HIDE, les discussions, les polémiques et la mesquinerie qui l'accompagne.
Je ne vois pas en quoi un programme destiné à 'modifier' le firmware d'un GSM est du Warez. Par ailleurs, je mise sur le fait que les constructeurs ont conscience de ce qui est fait avec leurs produits.
J'avoue quand même l'existence sur ce forum de liens vers des jeux NGage crackés.
S'il y a du MP3 ou du Divx ici, je ne le cautionne absolument pas et ceci est autant répréhensible par Forum Mobiles que par la loi. La sanction sera sans appel pour ceux qui se serviraient de Forum Mobiles comme d'une plate-forme d'échange de MP3 ou de Divx.

En définitive, j'ai estimé (avec mes collègues bien entendu) que le HIDE n'avait plus (suffisement) de raisons d'être ici, compte tenu de tous les cheveux blancs qu'il nous donne.

Je ne développerai pas davantage sur ce sujet, en tout cas sur ce topic.

Cordialement,

Vincka
robin
Message reçus. wink.gif
nt79
ben quand Vincka repond , pour etre clair c'est clair w00t.gif
apart quelque film pour smartmovie, il n'y a pas grand chose, et la plustard du temps les liens diriges vers des sites et non des ftp !

bon il faudrai clore le sujet, sinon .....

Plus de Hide! c'est comme ça !
Erwan EDRAD
Est ce qu'on doit maintenant faire plus attention à ce que l'on poste ???

car avant, le "hide" permettait certains, ...

comment dire, ... "dérapages" (ex : liens douteux, ...) !!!

je n'aimerais pas mettre en danger la sécurité d'FM en postant un lien illégale par exemple ...

wink.gif
Red_Angel
CITATION(Erwan EDRAD @ 22/12/2004 - 21:25)
je n'aimerais pas mettre en danger la sécurité d'FM en postant un lien illégale par exemple ...

Illégal ! Il est bizarre ton language de martien dit moi...whistling.gif.

Qu'il y ait ou n'y ait plus de HIDE ca va pas faire de morts...les MP existent nom dou diou !
nt79
Erwan EDRAD > vouc croyez que le hide était la pour proteger les membres mdr.gif , et non !
devenir membres plus c'est tres facile et pas la peine d'etre un as!
tout le monde pouvais avoir acces au hide !!

je ne vois pas le difference aujourd'hui avec ou sans hide!!!!

si, il y a peut etre (a verifier) moins de post inutile ou de gens ...
certains post 20 messages ou envoye des mp juste pour voir et puis eekout.gif

c'est a toi de te moderer comme tu peux (donc pas uniquement les moderateurs), le forum et fait pour echanger (dans tout les sens) chacun est libre, chacun ses limites ,...
geo.xp
Je viens juste féliciter les responsables de ce site, car cela devait être une dure décision; dans tous les cas, je vous soutiens dans vos choix, car avec le peu d'expérience que j'ai de Forum Mobiles, j'ai vu que les solutions étaient souvent les bonnes ou elles étaient très vite corrigées.

Merci.
Red_Angel
CITATION(nt79 @ 23/12/2004 - 06:42)
si,  il y a peut etre (a verifier) moins de post inutile ou de gens ...
certains post 20 messages ou envoye des mp juste pour voir et puis eekout.gif
*

C'est ce qui se produit de plus en plus depuis que le Hide n'est plus là. Mais je préfère ça que des gens qui postent 20 messages (in)utiles pour avoir accès au Hide...

En tous cas, je remarque qu'aujourd'hui, le Forum est "propre" et je suis heureux de compter sur des personnes qui font vivre le forum smile.gif.

Ti NT wub.gif
joede7
Salut à vous, je respecte votre décision de supprimer les hides même si je trouve que du coup, l'accès au tuto de flashage se trouve grandemment facilité et permettra à des personnes pas forcemment compétentes de faire des conneries sur leur portables... M'enfin c'est vous qui voyez!! spoton.gif

Par ailleurs, le fait d'être membre + à présent n'apporte plus un grand interet: je prends un exemple au hasard........Moi whistling.gif
Ben on me dit que j'ai accès au désimloquage gratuit par gsm clinic...merci mais c'est un Motorola V550 que je veux libérer sur SFR en plus...Du coup je l'ai dans le baba (pour être poli !) et je devrai payer comme n'importe quel invité.
Donc de ce point de vu là je trouve ça dommage...

Merci à vous pour votre aide qui m'a permis de résoudre bien des prôblèmes!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.