Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tel avec MP3+carteSD+léger
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mismu2000
Slt all,

Et bien voila, j'ai asser joué avec mon Mys-7, et j'aimerais m'acheter un autre téléphone.
J'ai pas trop regardé ce qui est sorti ces derniers mois, et j'aimerais acheter un téléphone qui soit MP3 (stéréo), qui accepte les cartes SD (pour mettre tout mes MP3), et qui soit le plus léger possible.
Ce sont mes carractéristiques principale. Apres, pour le look(qui peut de toute façon etre discuter pour tout le monde) ou l'APN (qui ne me sert rien), je m'en fou un peut.

Merci pour votre aide 59.gif
Danysurf
Salut !

Ton sagem est un des meilleurs smartphones. Après c'est sur tora moins bien au niveau technologique apart si tu prend un Gros modèle (PDA/phone).

Moi jai un nokia 6230 (léger, petit, mp3, SD) si ça tintéresse en échange avec ton S7...

Je vois pas trop ce que tu pourrai prendre...

Ca ta plu windows mobile ?

thumbup.gif
mismu2000
CITATION(Danysurf @ 13/12/2004 - 15:27)
Salut !

Ton sagem est un des meilleurs smartphones. Après c'est sur tora moins bien au niveau technologique apart si tu prend un Gros modèle (PDA/phone).

Moi jai un nokia 6230 (léger, petit, mp3, SD) si ça tintéresse en échange avec ton S7...

Je vois pas trop ce que tu pourrai prendre...

Ca ta plu windows mobile ?

thumbup.gif
*

Je me fiche un peut de la technologie.
Tout est finalement qu'une histoire de gout. J'ai eu pas de tel plus ou moins évolué, et c'est évident que le Mys7 est tip top de ce coté la.
Windows Mobile c'est tres bien, mais perso ça ne me conviens pas.
Le truc, c'est qu'il y a beaucoup trop de chose à faire avec lol.gif
Et finalement, je ne m'en sert pas comme je devrais le faire, alors autant le revendre à quelqu'un qui saura s'en servir comme il se doit, et moi me prendre un tel simple et basic.

Le 6230, le son est stéréo? Car effectivement, j'avais peut etre des vu sur celui ci.
Ceci un échange est peut envisagable vu la différence de prix qu'il y a entre les deux wink.gif
Danysurf
Je viens de le vendre sur priceminister 235€ avec une carte mémoire MMC 128mo...

Mais je pense que je peux toujours annuler.

Dit moi si tu est interessé pour le prendre à ce prix, voire l'échanger contre ton S7.

Passe moi ton Msn en MP pour discuter plus vite wink.gif

@+
Danysurf
oui il est stéréo bien sur, avec double écouteurs nokia. Il lit les MP3 pro aussi wink.gif
Jai aussi une oreillette nokia, que jai jamais utilisée bluetooth HDW2 à 49€ wink.gif

Jai un palm 71 et m500 aussi à vendre...
mismu2000
CITATION(Danysurf @ 13/12/2004 - 18:46)
oui il est stéréo bien sur, avec  double écouteurs nokia. Il lit les MP3 pro aussi wink.gif
Jai aussi une oreillette nokia, que jai jamais utilisée bluetooth HDW2 à 49€ wink.gif

*

Je ne voudrais pas te faire rater ta vente.
De plus, si tu l'a vendu, il me parais honnete de le vendre à la personne qui te la acheté, meme si ce n'ai que virtuellement pour le moment.

Bref, comme je ne suis pas sur de ce que je veux exactement, je ne vais pas non plus te faire perdre ton temps.

Je me renseigne, et une fois ça fait, je vois avec toi si tu as encore le tient, et je veux bien d'un 6230 wink.gif
Danysurf
CITATION(mismu2000 @ 13/12/2004 - 20:36)
CITATION(Danysurf @ 13/12/2004 - 18:46)
oui il est stéréo bien sur, avec  double écouteurs nokia. Il lit les MP3 pro aussi wink.gif

*

Je ne voudrais pas te faire rater ta vente.
De plus, si tu l'a vendu, il me parais honnete de le vendre à la personne qui te la acheté, meme si ce n'ai que virtuellement pour le moment.

Bref, comme je ne suis pas sur de ce que je veux exactement, je ne vais pas non plus te faire perdre ton temps.

Je me renseigne, et une fois ça fait, je vois avec toi si tu as encore le tient, et je veux bien d'un 6230 wink.gif
*

Ca m'aurait aranger de faire l'échange avec toi comme ça j'aurais eu mon portable dans pas longtemps.
Donc dit moi seulement combien voudrais tu d'euros supplémentaires pour mon nokia 6230 en état nickel (sans rayures) + 128mo MMC, si tu l'échange (moi je dirais 50€). Que je me fasse une idée... Sinon ton mobile n'a pas de rayures ?

Voila j'attends ta réponse, ce soir si possible wink.gif

Merci,

Amicalement, Dany

edit : va vente n'est pas finalisée
mismu2000
Non mais en fait, la vrai question est de savoir si c'est ton téléphone précisement que je veux.
Comme tu peux le remarquer, j'ai posté ce message aujourd'hui en demandans quels types de téléphone pour tel ou tel chose.
J'attend encore un peut avant de me décider.
Car en 1er lieu, je portais plutot mon attention vers le X8.
Ton 6230 est une éventualité, mais pas une priorité.
Je cherche d'abord celui qui me conviendra le plus, et apres ce choix fais, je pourais comment à vendre ou échanger le miens.

Pour ce qui est de son état, il est nickel.
J'ai acheté ce tel le 11/10/04, y a cas voir (bien que ça ne veuille rien dire LOL)

Enfin bref, je cherche ce que je veux, et si mon choix s'arrete sur le 6230, alors tu seras le 1er averti, et on vera à ce moment la si tu l'a encore.

Cordialement mismu.

Bon maintenant encore vos proposition concernant ma petite demande du dépard whistling.gif thumbup.gif
nouilly
Seulement des SD?Parce que le 6230 prend des MMC

Et le X8 se sont des Mini-SD qu'il faut
mismu2000
Au pire des cas, je prendrais autre chose que du compatible SD, mais j'aimerais autant en faire profiter ma carte de 512Mo et éviter de gaspiller de l'argent à m'en racheter une autre crying.gif
mismu2000
Bon, je crois que j'ai probablement trouver un bon compromis à ce qu eje cherchais.
Certe il n'a pas de port pour carte SD ou autre d'ailleurs, mais je pense qu'il me conviendra tres bien.

Et le grand vainqueur est...ta dada!!! le Samsung D500 thumbup.gif spoton.gif
boudeconline
Salut!!!

Moi je te conseillerai d'acheter le sony éricsson Z1010

Caractéristiques

Imagerie

Répertoire avec photos
Camera integree
Prise de vue format VGA
Bibliotheque d'images
Messagerie instantanée
Double LCD
Double dispositif de prise de vue
Modèles MMS
Streaming vidéo
Fond d'ecran
Clip vidéo
Affichage viseur
Économiseur d’écran
Ecriture intuitive
MMS (messagerie multimédia)
EMS (Messagerie etendue)
SMS longs (messagerie texte)
Enregistreur de sons
Vidéo MMS
QuickShare™
Ecran rétroéclairé
Affichage des thèmes
Appel vidéo
Éditeur d’image

Divertissement
Contenu en ligne
Jeux intégrés
Audio MP3
Vidéo MPEG4
Video player
Compositeur de mélodie
Jeux téléchargeables
Compositeur de mélodie/MIDI (MusicDJ™)
Java™
Animation de mise sous tension / d’arrêt
Lecteur de musique

Connectique
Technologie sans fil Bluetooth™
Port infrarouge
GPRS
Transmission de données à haute vitesse
Memory Stick Duo™
Sync ML
UMTS
Compatible cable RS232
Port USB
Synchronisation PC
Synchronisation Apple®
Compatible 3G
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.