Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
creepy
Hello

mon Qagem Myx6 commence à rendre l'ame :

Il fait un bruit "bzzzzzzz" quand je suis en conversation
il a trop de mal à se charger.

Bref, il me gonfle tooth.gif

je souhaite donc en avoir un nouveau.
je suis abonné orange et j'ia environ 1100 points.

je souhaite un portabe avec IRDA et modem

avez vous des conseils ?
merci d'avance.
btf57
1100 points ca va être vraiment juste pour obtenir un mobile correct a un prix peu onéreux.cela dépend de ton budget aussi.sinon moi jpe te conseillé les 2 Sagem myX5-2T ou mx5-2 qui ont tous les 2 un appareil photo mais pas vidéo + l'irda et le modem,tu les aura pour environ 80,100e et un renouvellement de 24mois.sinon un autre conseil,si l'irda est très important pour toi pour les transfert ne prend surtout pas un samsung tous les modèles sont bridés et l'infrarouge ne sert que pour envoyer les contacts de ton répertoire.Il n'y a actuellement que le nouveau samsung d500 qui propose un infrarouge sans bridage de ce port.
creepy
CITATION(btf57 @ 14/12/2004 - 01:10)
1100 points ca va être vraiment juste pour obtenir un mobile correct a un prix peu onéreux.cela dépend de ton budget aussi.sinon moi jpe te conseillé les 2 Sagem myX5-2T ou mx5-2 qui ont tous les 2 un appareil photo mais pas vidéo + l'irda et le modem,tu les aura pour environ 80,100e et un renouvellement de 24mois.sinon un autre conseil,si l'irda est très important pour toi pour les transfert ne prend surtout pas un samsung tous les modèles sont bridés et l'infrarouge ne sert que pour envoyer les contacts de ton répertoire.Il n'y a actuellement que le nouveau samsung d500 qui propose un infrarouge sans bridage de ce port.
*

je me suis offert pour noel du coup, le SPV C 500
payé 200 euros, je serai eremboursé de 40 euros sur une prochaine facture
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.