Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Universale Mobile] Explications sur le report
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pastadore
Bonjour,

Je voudrais m'abonner à la nouvelle offre d'UM a 16,90 euros

Or je voudrais savoir si le report des minutes est bien reportables sur +sieurs mois
ou comme le mini forfait de Bouygues (dont depends UM) c'est a dire que les minutes ne sont reportables que d'un mois a l'autre (donc souvent perdues).

J'aimerais avoir si possible une explication d'une personne ayant deja eu sa facture car Bouygues dit oui a tout mais une fois la facture arrivée ils n'ont plus le même discourt

Merci d'avance
Pasta

[Edité par KrUppY: Aucun soucis juste un defaut de presentation du titre wink.gif ]
webatou
Sur le site, je crois que c'est clair:
http://www.universalmobile.fr/offre/tous_s...clus.php#report
ekynox
Bonjour,

Le report est TOTALEMENT ILLIMITÉ, il est sonc possible qu'un jour tu te retrouves avec 1500 € de crédit, le seul moyen de perdre celui-ci... c'est de résilier wink.gif

C'est vrai que c'est la première fois que ça fonctionne comme ça pour un forfait qui fonctionne avec Bouygues Telecom
Red_Angel
Ca c'est chouette comme initiative de Bouygues...

Donc on peut avoir par exemple autant de crédit qu'on veut sur un mois ?

La classe ce forfait smile.gif.

Et on paye le même montant ?

Et aussi dernière question, quand on voudra résilier...ce temps ne devra pas être payé ? Si par exemple au bout de 6 mois je veut résilier et j'ai 60 € de crédit non utilisé...ce crédit sera déduit du monatnt toal qui reste à payer pour la résiliation ?
Funk
Je pense pas puisque tu as payés ce crédit, il est a toi, à toi de le consommer wink.gif
Red_Angel
Donc par exemple pour le forfait à 16.90€...sur 12 mois ça donne donc 202.80€ en tout...

Si au bout de 6 mois je me retrouve avec 118.30€ au lieu de 101.40€ de crédit et que je veut résilier...je devrais payer 84.50 € de crédit restant ou 101.40 € de crédit restant ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.