Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tel à clapet et apn à 1,3 million de pixel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Argonan26
Bonjour,

Je souhaites prendre une forfait liberté de bouygues télécom, mais j'aimerai m'offrir un téléphone à clapet apn 1 méga pixel. faut dire que depuis que j'ai vu un motorola v600 je me vois mal avec un téléphone sans clapet sad.gif

quelqu'un peut me dire si cela existe est quelles sont les références ?

Merci par avance.

Jean
dissy
samsung SGH-D500 ou dans le genre Sony Ericsson S700
Cronos
Sony Ericsson V800 smile.gif
Argonan26
Purée il déchire de D500 de samsung, merci de m'avoir aider car c'est un peu la jungle dans les téléphone portable.
Ache
Il y a aussi le Samsung SGH P730 (MP3, carte mémoire +64 mégas, écran 262 000 couleurs, vidéos, ...) et le Sharp GX30 (avec presque les mêmes caractéristiques).
Moto_hana
Y'a aussi le LG T5100 avec écran rotatif, flash, vidéo, lecteur MP3...
Argonan26
CITATION(Moto_hana @ 12/12/2004 - 23:13)
Y'a aussi le LG T5100 avec écran rotatif, flash, vidéo, lecteur MP3...
*

Ca y'est j'ai commandé mon D500 :-) merci à tous :-)
Red_Angel
Si tu as de la patience...

Le Motorola V1000...tongue.gif

EDIT :: Oups blushing.gif j'ai un avion de retard là...vous pouviez pas cloturer tooth.gif je suis bien moi maintenant...tongue.gif.

Lockette wink.gif
Surfer77
Ca peut encore éventuellement servir à quelqu'un d'autre, donc je laisse ouvert smile.gif
mimiclub
y en a des nouveaux?
mimiclub
j'arrive pas à éditer mon message blushing.gif ...
mais c'était pour savoir si les possesseurs des appareils à 1.3Mpixels étaient satisfaits du "rendu" des photos
et se rapproche-t-on de la qualité d'un numérique d'entrée de gamme, moyen de gamme...
chab-un
CITATION(mimiclub @ 28/12/2004 - 16:42)
j'arrive pas à éditer mon message blushing.gif ...
mais c'était pour savoir si les possesseurs des appareils à 1.3Mpixels étaient satisfaits du "rendu" des photos
et se rapproche-t-on de la qualité d'un numérique d'entrée de gamme, moyen de gamme...
*

La luminosité des photos laisse à désirer, mais les détails sont assez précis.
Cela reste avant tout un mobile.... spoton.gif
Red_Angel
A mon avis entre un 1.3 Mp et un 65 535 Pixels y'a pas photo (le jeu de mot sans vouloir le faire biggrin.gif)
jbc
pk 65 535 pixels?? whistling.gif ca existe ca
Red_Angel
Oui c'est vrai, ca va vite la téléphonie mobile, maintenant 65 535 ça vaut plus rien green.gif.

Non je sait pas en ce moment y'en à pas trop des nouveaux, enfin c'est surtout qu'avec la 3G wacko.gif. Y'en à pas mal qui sont en prévision pour l'année prochaine.
mimiclub
paraît même qu'on atteindrait le 2 Mpixels
Red_Angel
2 Mpixels c'est déjà atteint avec le Sharp 902...proposé par SFR en offre SFR 3G.

2Mpixels...eh oui bonhome biggrin.gif.

Quand tu penses qu'au Japon ils ont déjà 5 Mpixels...
mimiclub

Si jamais celui-là sort (le e720) dans les quelques mois qui viennent comme l'annonce la rumeur, il peut avoir un beau succès
elcyrus
CITATION(dissy @ 12/12/2004 - 19:26)
samsung SGH-D500 ou dans le genre Sony Ericsson S700
*

justement...
pour ma part ma premiere resolution de l'année est de changer de portable..... mon ptit k700 commence a me lasser.... blushing.gif

alors une petite question :innocent: .....

sony ericsson s700 ou samsung d500.......? blink.gif

certe la mémoire est plus que double pour le samsung mais l'écran du sony wub.gif .....
existe t-il un topic avec la comparaison des deux apn photos a l'appui ?

59.gif allez merci d'avance et place aux experts........ lol.gif
Cronos
On ne serait pas en train de dérivé du topic ? smile.gif
Sinon, pour le Sharp 902 j'ai vu des photos et frenchement c'est bof.
Il y a le Motorola MPx220 à 1.3 MégaPixel (clapet), mais j'attend des photos sur un autre site pour vous dire wink.gif
@+

PS: S700i.
elcyrus
CITATION(Cronos @ 11/01/2005 - 21:47)
On ne serait pas en train de dérivé du topic ? smile.gif

PS: S700i.
*

les deux modeles ne sont-il pas des " tel a clapet apn a 1.3 millon de pixel" ??? blushing.gif
*

s700...ok mais qu'elles sont tes arguments...pour m'aider merci tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.