-deja est-il possible de mettre des numero de telephone en touche de raccourci? car moi il me demande un nouveau code sim protege.Oui, tu appuie par exemple une fois sur le 6, puis tu appuie sur definir ( bouton droite du joystick), puis sur telephone dans le menu qui vient d'apparaitre et tu selectionne le numero que tu veux.
-ensuite y a til moyen que le telephone garde en memoire le fait que je veuille ecrire en lettre normal sur sms et non en intuitive.Tu ecris un sms puis tu va dans option, tu decoche Edition T9 et tu peux maintenant ecrire en lettre normal. Je viens d'essayer et apparement si je quitte le sms et que je reviens il n'a pas recoché Edition T9
-comment savoir quelle version de telephone on a pour faire la mise a jour?*#06# puis autres avec le bouton de gauche, la version est dessous SW-Version
-par port infrarouge je ne trouve pas le fichier system pour enlever le son des photo.Pour le son de la photo tu dois utiliser le logiciel OD, que tu trouvera à cette adresse:
ODTu l'execute en indiquant le port com de ton port infrarouge ( generalement Com 1 ou Com 2 )
Puis grace au logiciel de siemens Mobile Phone Manager tu as acces à 2 nouveaux repertoires cachés ( cache et config )
Tu vas dans le repertoire config puis default et tu sauvegarde le fichier CameraClickMelody.wav et apres tu le supprimme sur ton gsm, et voila le son de ton appareil photo a disparu. Tu peux egalement si tu veux reduire le volume du fichier grace à un logicel de traitement audio puis le remettre en place sur le gsm, dans ce cas le son sera moins fort. Pour remettre le fichier au bon format, utilise ce fichier apres avoir modifié le volume.
Wav to Ima adpmcJ'espere que ces reponses t'aiderons.