Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] quelques problemes
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
berta
j'ai un cx65,
-deja est-il possible de mettre des numero de telephone en touche de raccourci? car moi il me demande un nouveau code sim protege.

-ensuite y a til moyen que le telephone garde en memoire le fait que je veuille ecrire en lettre normal sur sms et non en intuitive.

-comment savoir quelle version de telephone on a pour faire la mise a jour?

-par port infrarouge je ne trouve pas le fichier system pour enlever le son des photo.
voila merci!

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux Règles]
laetilodie
-deja est-il possible de mettre des numero de telephone en touche de raccourci? car moi il me demande un nouveau code sim protege.

Oui, tu appuie par exemple une fois sur le 6, puis tu appuie sur definir ( bouton droite du joystick), puis sur telephone dans le menu qui vient d'apparaitre et tu selectionne le numero que tu veux.

-ensuite y a til moyen que le telephone garde en memoire le fait que je veuille ecrire en lettre normal sur sms et non en intuitive.

Tu ecris un sms puis tu va dans option, tu decoche Edition T9 et tu peux maintenant ecrire en lettre normal. Je viens d'essayer et apparement si je quitte le sms et que je reviens il n'a pas recoché Edition T9

-comment savoir quelle version de telephone on a pour faire la mise a jour?

*#06# puis autres avec le bouton de gauche, la version est dessous SW-Version

-par port infrarouge je ne trouve pas le fichier system pour enlever le son des photo.

Pour le son de la photo tu dois utiliser le logiciel OD, que tu trouvera à cette adresse:

OD

Tu l'execute en indiquant le port com de ton port infrarouge ( generalement Com 1 ou Com 2 )
Puis grace au logiciel de siemens Mobile Phone Manager tu as acces à 2 nouveaux repertoires cachés ( cache et config )
Tu vas dans le repertoire config puis default et tu sauvegarde le fichier CameraClickMelody.wav et apres tu le supprimme sur ton gsm, et voila le son de ton appareil photo a disparu. Tu peux egalement si tu veux reduire le volume du fichier grace à un logicel de traitement audio puis le remettre en place sur le gsm, dans ce cas le son sera moins fort. Pour remettre le fichier au bon format, utilise ce fichier apres avoir modifié le volume.

Wav to Ima adpmc

J'espere que ces reponses t'aiderons.
berta
ben ecoute pour le racourci numero com je disai il me demande un numero sim protege, donc la je vois pa, car j'ai appuye sur une touche j'ai clike sur appel direct et la "num sim protege", voila sinon pour le reste je v teste ojourdui!! merci!
Lolobo
CITATION(berta @ 12/12/2004 - 11:46)
ben ecoute pour le racourci numero com je disai il me demande un numero sim protege, donc la je vois pa, car j'ai appuye sur une touche j'ai clike sur appel direct et la "num sim protege", voila sinon pour le reste je v teste ojourdui!! merci!
*

Je pense que tu fais une erreur de manip pour ce qui est t'attribuer un numéro à une touche.

Appui briévement sur la touche que tu veux personnaliser
Appui sur Définir (touche écran de droite)
Sélectionne <Téléphone> puis le contact que tu souhaites mettre en raccourcis (ne pas choisir appel direct) puis son numéro.

La fonction appel directe consiste à lilmiter les appels sortant du téléphone à un numéro et ceci nécessite effectivement le code appareil.

Lolobo
berta
merci j'ai reussi pour les racourci numero, pour le fichier son ben l'ordi ne reconnai plu mon fone.....alors je reessayerai plus tar , et je croi ke c tout, merci encore de vos reponse!
berta
alors j'ai recu mon cable data, car par infrarouge impossible d'atteindre le fichier pour enlever le son de la foto, mon copain est sur windows xp et impossible on ne trouve par le fichier confi, enfin les deu fichier cache, comment faitre? on a essayer toutes les ides ki son donne ici, o secour!!!!
Ride your best
"-comment savoir quelle version de telephone on a pour faire la mise a jour?

*#06# puis autres avec le bouton de gauche, la version est dessous SW-Version"

Ok, moi j'ai apparement la version 14, mais à quoi est ce que çà sert de savoir quelle version on a, et quels sont les variantes des differentes versions ?
berta
mon pc est sur win98 il ne veux pas reconnaitre le cable data, sur xp ca marche nikel (meme si le fichier pour le son de la prise foto est introuvable...) pourtant g un cd avec les drivers et tout mai impossible, c'est possible ke le cable ne soit pas compatible avec win98.? merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.