Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flocons de neige
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
caseopei
Erwan > pas de soucis wink.gif
Erwan EDRAD
Mirci, mirci,

oh, grand caseopei,

je ne te mérite pas !!!

En tout cas, pour revenir au sujet, ces flocons, c'est qu'en même bien génial, ...
Vive le créateur !!!

wink.gif

(heu, ... et mes p'tits coeurs pour la mi-février ??? c'est vraiment pas possible ???)
Orphée

SoRkA
ca se mérite les flocons... moi je les ai et je trouve ca joli thumbup.gif
Erwan EDRAD

Et si tous les amoureux d'FM se donnaient la main ???

La team, elle fera un p'tit cadeau d'st Valentin aux amoureux d'FM, non ???

whistling.gif
Red_Angel
Erwan on t'as déjà expliqué je croit...
Penses aussi à cexu qui sont seuls, ceux qui ont des problèmes du côté des amours tout ça...
Là c'était Noël, c'est une fête "nationale" avec l'esprit des flocons tout ça...
Des p'tits coeurs qui tombent...
Erwan EDRAD
CITATION(Red_Angel @ 02/01/2005 - 16:43)
Erwan on t'as déjà expliqué je croit...
Penses aussi à cexu qui sont seuls, ceux qui ont des problèmes du côté des amours tout ça...
Là c'était Noël, c'est une fête "nationale" avec l'esprit des flocons tout ça...
Des p'tits coeurs qui tombent...
*

mouai, c'était pour les amoureux d'FM, les gentils membres quoi, pas les amoureux amoureux tout court, c'est pas pareil, non, ... ???

lol, re-lol et re-re-lol

on pouvait toujours essayer, non !!!
Surfer77
Erwan...

Au lieu de salle gosse, on va te nommer punching ball.... c'est la suite logique....

Et pourquoi pas des galettes des rois qui dégringolent maintenant? ou des crépes à la chandeleur...

smile.gif
Red_Angel
Ehhhhhh pas bête Surfer !! J'avais aussi pensé à un feu d'artifice pour la fête nationale Francaise ou des frites qui tombent pour fête nationale Belge...

Et pourquoi pas des pâtes pour la fête nationale Italienne ??!??!?

Non plus sérieusement, on va pas faire un truc pour chaque évènements, penses aussi au boulot qu'il faut faire pour réaliser des choses comme ça...m'enfin voyons Erwan tsss tooth.gif.
Erwan EDRAD
CITATION(Surfer77 @ 02/01/2005 - 17:09)
Erwan...

Au lieu de salle gosse, on va te nommer punching ball.... c'est la suite logique....

Et pourquoi pas des galettes des rois qui dégringolent maintenant? ou des crépes à la chandeleur...

smile.gif
*

pitié, une toute petite blague de début d'année !!!

mais tes idées sont à creusées, et pour une fois ce n'est pas moi qui en parle en premier, ... et des tartes à la crème le jour des élections américaines, c'est une bonne idée, non ???

oki, oki, c'est l'heure de ma piqure , j'y vais !!!
Orphée
EE tu me soule, et crois moi, je fais de tres gros efforts pour rester poli, mais c'est pas l'envie qui m'en manque de te dire les mots qui me passent par la tete ... furious.gif

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.