Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat d'un téléphone nu
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Atomikangel
Hello
Alors je me pose une question(peut-être un peu bête mais bon...) j'aimerais aller m'acheter un téléphone nu(le My X6 ou si il y est pas le My X7) à Darty mais voila quand je vais le faire je serais toute seule et je n'ais que 15 ans.
Je me demandais si je pouvais le faire ou s'il vont pas me demander des trucs qui nécessite que mes parents soient là avec moi(mais j'achète en liquide avec mon argent :-\)
J'aimerais pas aller faire le trajet des 2 bus pour arriver là-bas et me rendre compte que je me suis déplacée pour rien whistling.gif (on reconnait bien là ma fénéantise non? tooth.gif )
Red_Angel
Euh eh bien tout d'abord...je croit que celà est possible s'il est nu...car il n'y à pas d'engagement...c'est comme acheter un CD je pense...

Bon ensuite euh...connaissant très peu ces Sagem ou vite fait, je doute que leur prix soit inférieurs au 200/300 €...alors si tu payes en liquide...euh...c'est pas que ca soit mon impresion mais...ces sommes là en liquide...euh comment dire...ca laisse paraître à de l'argent...comment dire....enfin vous voyez ce que je veux dire biggrin.gif.

Donc euh bah je sait pas trop pour le réglement mais à mon avis pour l'acheter je pense qu'il n'y à aucun problème...
Atomikangel
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 21:13)
Euh eh bien tout d'abord...je croit que celà est possible s'il est nu...car il n'y à pas d'engagement...c'est comme acheter un CD je pense...

Bon ensuite euh...connaissant très peu ces Sagem ou vite fait, je doute que leur prix soit inférieurs au 200/300 €...alors si tu payes en liquide...euh...c'est pas que ca soit mon impresion mais...ces sommes là en liquide...euh comment dire...ca laisse paraître à de l'argent...comment dire....enfin vous voyez ce que je veux dire biggrin.gif.

Donc euh bah je sait pas trop pour le réglement mais à mon avis pour l'acheter je pense qu'il n'y à aucun problème...
*

J'en était consciente que s'il avait été avec engagement ça n'aurais pas marché.
N'empèche tout les mobiles nus font souvent 200/300€ je sais que ca peux paraitre bizarre ^^
En liquide, ça peut aussi laisser à paraitre qu'on a été gatée à Noel mdr.gif
thumbup.gif Mici pour le renseignement thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.