Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FooT] Etranger : Résultats / Classements
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Red_Angel
Bonsoir à tous w00t.gif

Alors voilà je lance ce topic qui réunira les résultats du week end, les news, vos clubs, ou autres, du football étranger smile.gif.

Alors attention ! Ici pas parler de foot Francais hein whistling.gif

Bon forum à tous thumbsup.gif

Forza Milano ! Viva Barcelona ! thumbup.gif
Red_Angel
Udinese à battu l'Atalanta Bergame crying.gif Ma ville crying.gif 1-0 but de Iaquinta crying.gif

La Lazio est menée 2-0 par Lecce pour le moment tongue.gif

Le Barça mène 1-0 pour le moment contre Albacete but de Inista smile.gif.

Manchester City à perdu contre Tottenham 1-0 crying.gif
Kenyboy
Je parlerai bien du foot belge mais crying.gif ça vaut même pas la peine. lol.gif
civodul59
j'ai hate de voir le score du match au sommet du championat d'angleterre
arsenal-chelsea

allez arsenal spoton.gif
civodul59
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 21:20)
Udinese à battu l'Atalanta Bergame crying.gif Ma ville crying.gif 1-0 but de Iaquinta crying.gif

La Lazio est menée 2-0 par Lecce pour le moment tongue.gif

Le Barça mène 1-0 pour le moment contre Albacete but de Inista smile.gif.

Manchester City à perdu contre Tottenham 1-0 crying.gif
*

résultat finale:
Barcelone - Albacete 2-1
Lazio Rome et Lecce se neutralisent 3-3
Red_Angel
Eh oui encore une fois la puissance Barcelonaise...place a Milan AC cet aprem' ^^.
civodul59
Arsenal - Chelsea : 2-2 (avec un doublé de thierry henry spoton.gif )

bologne-juventus 0-1
milan ac-fiorentina 6-0 (tu dois etre content red-angel biggrin.gif )
Djzleite
tooth.gif vive Porto spoton.gif pour la Intercontinental cup tooth.gif
kart001
c'est clair que milan plaisante pas whistling.gif
belle perf lol
Red_Angel
Eh ouééééééééé qu'est-ce vous croyezzzzzzzzzzzzzz !!!

Et ce soir Sheva Ballon d'Or j'le sent bien biggrin.gif.

Forzaaaa Milanoooo...wub.gif

Et sinon ce soir Manchester joue thumbup.gif...

Classement du Calcio :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Héhé tongue.gif

Source : Goal.com

EDIT:: Oula désolé trop petit mais si je met à la taille normale..trop grand tongue.gif...c'est quoi le code pour mettre en clic and look ? tooth.gif
Red_Angel
Désolé je peut plus EDIT...

Shevaaaaaaaaaaa Ballon d'OR !!!!!!!!!!
Deco second
Ronnie troisième tongue.gif.

Forzaaaaa Milanoooo per sempreee !!! wub.gif
civodul59
pas de thierry henry crying.gif
mais shevchenko le mérité depuis longtemps déja thumbup.gif
SoRkA
Mais qui diantre pourra les arrêter?? twisted.gif

Avec leur effectif et leur rigueur défensif, je les vois mal ne pas remporter le titre cette saison... vivement le petit barca-chelsea en C1.... w00t.gif
kart001
CITATION(SoRkA @ 05/01/2005 - 09:39)
Mais qui diantre pourra les arrêter??  twisted.gif

Avec leur effectif et leur rigueur défensif, je les vois mal ne pas remporter le titre cette saison... vivement le petit barca-chelsea en C1....  w00t.gif
*

je reconnais la qualite de leur effectif mais je HAIS cette equipe et surtout leur escrot de président
ce gars la a construit sa fortune sur de l'argent sale: c'est connu et notoire (assocation avec la Mafia et compagnie...) mais tout va bien c'est un heros et un modele furious.gif furious.gif ranting_1.gif

en plus il casse completement le marche du foot: il se croit dans un jeu video et met des prix hallucinants pour acheter les joueurs (et meme l'entraineur Mourinho qui est paye 650 000 Euros!!! faut pas pousser quand meme!)

donc j espere vrament qu'ils ne gagneront pas de titre ou au moins pas la champions league
chab-un
CITATION(kart001 @ 05/01/2005 - 11:51)
CITATION(SoRkA @ 05/01/2005 - 09:39)
Mais qui diantre pourra les arrêter??  twisted.gif

Avec leur effectif et leur rigueur défensif, je les vois mal ne pas remporter le titre cette saison... vivement le petit barca-chelsea en C1....  w00t.gif
*

donc j espere vrament qu'ils ne gagneront pas de titre ou au moins pas la champions league
*

Vu la cadence infernale qu'ils imposent aux autres équipes, je ne vois pas comment ils ne seraient pas champions d'angleterre.
Pour ce sui est de la champions league, à part le barca, qui peut les battre???

Résignez vous les gars, l'argent c'est le pouvoir, le pouvoir c'est la victoire...
kart001
CITATION(chab-un @ 05/01/2005 - 11:06)
Vu la cadence infernale qu'ils imposent aux autres équipes, je ne vois pas comment ils ne seraient pas champions d'angleterre.

*

pas tout a fait d'accord
ok ils sont tres bien partis en championnat mais la saison est encore tres longue

ensuite au niveau europeen, ils ne sont pas (encore?) au top et pour moi assez loin de la
barcelone en effet mais il y aussi le milan ac, la juve tres impressionante egalement

pour moi le foot anglais n'est pas encore au niveau du foot italien ou espagnol (enfin par rapport aux meilleurs clubs bien sur wink.gif )
civodul59
CITATION(kart001 @ 05/01/2005 - 13:40)
CITATION(chab-un @ 05/01/2005 - 11:06)

*

pas tout a fait d'accord
ok ils sont tres bien partis en championnat mais la saison est encore tres longue

ensuite au niveau europeen, ils ne sont pas (encore?) au top et pour moi assez loin de la
barcelone en effet mais il y aussi le milan ac, la juve tres impressionante egalement

pour moi le foot anglais n'est pas encore au niveau du foot italien ou espagnol (enfin par rapport aux meilleurs clubs bien sur wink.gif )
*

quoi le championnat d'angleterre pas encore au méme niveau que le championnat d'italie alors la je suis pas du tout du méme avis que toi le championnat d'italie été il ya une époque au top mais la a part 3 , 4 équipe sinon c'est pas la joies pour moi je dirais
1) ESPAGNE
2)ANGLETERRE
3)ITALIE
(mais c'est mon avis perso )

quand a chelsea ils ne sont pas encore champion arsenal s'accroche et manchester revient dans la course petit a petit
allez real madrid,arsenal et la juve mes 3 équipes étrangere préféré thumbsup.gif
CLon
En Italie : Milan AC, AS Roma (des fois biggrin.gif), Inter Milan (idem biggrin.gif, malgrè Adriano) et, certo, la Juventus (la meglia con Trezegol, Del Piero e tutto)...
En Espagne : Real Madrid (Zidane wub.gif), FC Barcelona (Ronaldinho wub.gif), FC Valence (euh... Canizares laugh.gif) et La Corogne (sauf contre Monaco mdr.gif)...
En Angleterre : Arsenal (tout à fait Thierry), Chelsea (Drogba wub.gif), Manchester United (Le bébé Rooney thumbsup.gif), et Newcastle (quand Shearer était jeune laugh.gif)...
En Allemagne : Bayern Munich (Makaay thumbsup.gif), Werder Brême (Micoud), Dortmund (avant), Leverkusen (quand il y avait une équipe)...
En France : Lyon (Wiltord thumbup.gif), Paris (Pedrooooooo Migueeeeeeel Pauletaaaaaaa !!!), Marseille (il y a 12 ans), Monaco (Giuly wub.gif et Rothen wub.gif)

C'est pareil partout, des grandes équipes, et des clubs qui sont là pour faire gagner les grandes équipes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.