Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Changement anteine
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
McDomFr
Hello ! bye1.gif bye1.gif

J'ai reperer une anteine plus petite et limineuse pour le GD87.

Quelqu'un aurait-il deja essayer ce produit ?

Y-a-t-il une grande impacte sur la qualite de reception radio ?

Y-a-t-il une grande impacte sur la consomation de la batterie ?

Est-ce que c'est difficile/risque de demonter le GD et de remplacer cette anteine ?

Merci de vos information

Dom
kangal
j'en ait pas donc je ne peux repondre a tes questions sauf une:

pas besoin de demonter le GD pour mettre l'antenne, il suffit de tirer dessus comme un malade, je t'expliquerais la technique si tu veux... thumbsup.gif
corleone13000
alors moi j' en ai une comme celle-ci, effectivement il faut tirer sur celle d' origine sans crainte (pour une meilleure prise prends un gand en latex ou à défaut avec une cappote tu dois bien avoir ça dans un fond de tirroir lol tongue.gif ), ensuite pour ce qui est de la consommation je n' ai pas remarqué une décharge plus rapide de la batterie et pour la reception ça ne change' rien .

Voilà en espérant avoir repondu au mieux à ta question.
Flo
J'ai la même. Extra pour faire plus petit....
J'ai pas de différence pour capter les communication téléphoniques, mais par contre je captais beaucoup moins bien le wap....Alors j'ai remis l'autre... sad.gif

La première fois pour enlever l'antenne c'est difficile, moi j'ai pris une pince (Pas de capote sous l'coude!!) et j'ai du coup un peu abimé mon antenne d'origine.

Maintenant je tire dessus avec les doigts et ça s'enlève bien.

Pas de différence pour la batterie non plus.
Mystic
L'antenne est trop top, mais je te déconseille maison du GSM, mad.gif ils m'ont envoyer de mauvaises antennes (J'en avais commander 3) et impossible de les contacter pour obtenir l'échange, ni par mail, ni par la messagerie web, et encore moins avec le numéro de téléphone spécial payant qui m'as couté plus chère que les que les antennes pour en fin de compte me retrouvé avec un répondeur.
Je te conseille plutôt d'acheté ton antenne ici . Je ne travail pas pour eux mais la au moins j'ai eu la bonne antenne du premier coup. thumbup.gif
corleone13000
Ben moi j' ai commandé 2 antennes à maison du gsm et je n' ai eu aucun problemes blink.gif : j' ai commandé le jeudi et le lundi je les avait dans la boite au lettre.......... tu n' as pas eu de chance apparemment( ou alors c' est moi qui en ai eu laugh.gif )
Leflemar
kikou

Je ne veux pas faire le casse c******, mais avant si tu postais ce genre de sujet, on te le kockè en te disant de faire une recherche....c'est pas compliqué, c'est en haut à droite de ton écran!!!!
Alors la prochaine fois, fait un effort!!

Sinon, (si tu fait une recherche), tu peux faire un mix des 2 idées ci-dessus, en prenant la pince et le gant, comme ça tu n'abimes pas l'entenne.

sleep.gif²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.