Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S700i] ou [D500]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Don-Diego-de-la-Vega
Ben voilà je me suis décidé a casser ma tirelire...mais D500 ou S700i ?

En fait je viens d'un 6600 (qui a explosé, snif,snif...) donc habitué au Symbian et assez content de ce petit système.

Mais objectivement, le Symbian c'est cool mais a part les jeux N-Gage et Go-Boy je n'en avais pas une "réelle" utilité au quotidien MAIS quel pied de pouvoir installer des logiciels même si ceux-ci me servaient une fois tout les 36 du mois...(je suis totalement schizofrène sur ce coup là vs allez me dire...)

Bref, c'est vraiment la personnification du portable (wallpaper & ringtones) et un bon APN qui me chauffent vraiment.

Les 2 gsm précités proposent un bon Apn et venant du 6600, je m'était fait a la taille "imposante" de celui-ci.

Donc en résumé: je veux (du moins je voudrais) un gros écran, possibilités de perso et un bon apn d'appoint....

Que choisir, que faire,.....je suis ouvert a toute possibilité....

Thanks dude,

Arno

Ps: je me serait bien penché vers un K700i mais je pense que l'Apn du S700 est résolument meilleur et comme je l'ai dit avant la taille et le poids sont pas prépondérants dans mon choix.
Cronos
Salut,

Moi aussi j'hésitAIS entre le D500 et le S700i, mais j'ai bien réfléchis et je vais prendre le S700i. L'écran est magnififque, les photos idem, menus impécables, etc...
xion
moi aussi direct le S700 spoton.gif i.
Stalin
Le S700i fait de meilleures photos (légèrement mieux que le D500) mais il est moins compact que le samsung mais il (S700i) possède une 'radio' et des commandes vocales...Et la batterie tient plus longtemps que celle du Samsung... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.