Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ForumMobiles sur la carte
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
troble
Je crois que c'est bon je suis sur la carte. Lyon, Rhône, France biggrin.gif
flo8888flo
Vraiment bien cette carte wink.gif

yeah2005
slt ,

je suis de bruxelles moi 59.gif
Olympien 77
Ayé j'y suis aussi, et moi aussi tout près de Mickey wink.gif mais encore plus près de ma lolipop wub.gif wub.gif wub.gif
cliors
moi ça marche pas, il me met adresse email invalide.....car le @ est mis comme : blink.gif blink.gif
Cronik
Copie le @ puis fais Ctrl+V là où tu veux le mettre spoton.gif
cliors
Oups...quelle honte blushing.gif blushing.gif

Merci Cronik rolleyes.gif rolleyes.gif
Gangsta'Soul
Je suis de Meaux en Seine et Marne wink.gif
Olympien 77
sérieux ?? lol 77 power !!
Marico
Moi je viens de Fontenay wub.gif ^^ un petit village(78) à coté de Mantes...
Ardwen
C'est rigolo, Gangsta! Car je suis née à Meaux!! cheese1.gif happy.gif
ToiNou
Hihi Ardwen habite pas loin de chez moi innocent.gif !
Ardwen
La Garenne-Colombes n'est pas tout à fait voisine d'Enghien, mais ce n'est pas très loin non plus! happy.gif

Dattic aussi n'est pas loin! smile.gif

Comme les parisiens... wink.gif
ToiNou
Moi je ne le vois pas Dattic glurps.gif
Alex57185
Je vien de Clouange pret de metz
Marumekomu
Bon j'ai du mettre Narbonne car cette carte mettait lézignan-corbières en pleine auvergne ... blink.gif . Sinon c'est mieux que l'autre version spoton.gif .
Edit : bon ça le prend mais ça gère mal les accents ..
Ardwen
Je n'ai pas dit que Dattic s'était inscrit sur la carte! wink.gif

En revanche, il a mis un message pour dire d'où il est! happy.gif
flo8888flo
CITATION(Alex57185 @ 13/12/2006 - 13:55) [snapback]1121964[/snapback]
Je vien de Clouange pret de metz

On habite donc tres pres spoton.gif (Moyeuvre grande )
cliors
Moi , j'habite a Condeau dans l'Orne 61 rolleyes.gif rolleyes.gif (a 50km de Chartres)
olive14
A cliors: Presque voisins!
Je suis de caen dans le calvados: le cidre ,la teurgoule ,le camembert,les tripes (à la mode de caen),et aussi les plages du débarquement wink.gif
Tony_60
Mouy dans l'oise 60
cliors
CITATION(olive14 @ 13/12/2006 - 22:51) [snapback]1122991[/snapback]
A cliors: Presque voisins!
Je suis de caen

Mouii, j'ai vu ça rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
MadKer
J'découvre ce topic et c'est vraiment cool biggrin.gif ça y est j'me suis posé biggrin.gif
Ardwen
Je connais bien Caen! Sa vieille ville, ses librairies de bouquins d'occasion (une ruine budgétaire... glurps.gif )... On va vers là-bas régulièrement, chez la grand-mère de mon homme, ,à Luc sur Mer (et sa baleine)...
creatix
moi aussi j'habite caen lol biggrin.gif comme le monde est petit
Olympien 77
moi je connais bien Meaux, son cinéma, sa cathédrale, la Pierre-co, son brie et sa moutarde... lol et surtout son maire que l'on voit beaucoup à la TV, hein Mr Copé wink.gif
Kenyboy
114 ça monte rolleyes.gif
Ryuzaki
aller hop tongue.gif
LOULOU54
Je suis de metz dans le -57- Moselle prés de clouange comme ALex57185 thumbsup.gif et d'autres.... et hop me voilà également ajouté à cette carte trés bien conçue... smokeib.gif
Takin
je me suis rajouté a bruxelles tongue.gif
floflo57100
J'vois qu'il y a pas mal de 57! biggrin.gif Moi j'étais de Thionville avant d'être allé chez Mickey! green.gif
Dattic
Moi,je suis du 92. wink.gif
Kenyboy
On passe les 200 spoton.gif
ahb
Yep tout le monde moi suis de Toulouse
La ville rose comme le fond du post lol
toto972
je suis d'issoire depuis 2 ans a 35 km au sud de clermont-ferrand!!!l'icone ici,c'est le sky avec super besse!! tooth.gif
simonech17
moi je suis de La Rochelle (17) comme romsac ^^
laska
Moi j'habite au Luxembourg rolleyes.gif
Dattic
Moi à Garches wink.gif
Jpack
Moi, jsuis de Paris!!
La plus belle ville du monde! wub.gif

tongue.gif
Dattic
Crâneur mad.gif tooth.gif
Jpack
whistling.gif

Quoi moi?

Nag'
Perso,je réside à Namur question boulot;mais je suis originaire de Liège! 59.gif
LegumAn
Voila ce que je vois de chez moi ,à vous de deviner ou j'habite smile.gif
[imgdim]http://users.skynet.be/bk288202/1.jpg[/imgdim]

[left][si]A l'avenir, merci d'utiliser (imgdim) à la place de l'insertion classique pour les grandes images afin de pas déformer le forum.[/si]
[/left]
Ashton45
hey! je me suis rajouté à Orléans!! j'en ai pas vu d'autre de la région centre alors j'inogure!
C'est quand meme tres consentré entre la France, la Belgique et la Suisse! Quelques étatsuniens également...
Sinklar
Bien que je sois déjà sur la carte, un indice (pas trop précis c'est vrai tooth.gif ) :

Ardwen
blink.gif blink.gif Une porte de métro dans un tunnel souterrain??? huh.gif

La photo quizz de la mort qui tue, à cette heure-là... tooth.gif
LOULOU54
blink.gif Faisant le tour de ceux qui figurent sur cette carte je constate avec surprise que je me localise aux USA blink.gif mdr.gif tooth.gif ??!!
Comment cela se fait t il pourtant je me suis enregistré normalement...? Ma connexion est classique AOL France et aucun HideIP ou programme du genre huh.gif
Ceci n'est pas bien grave mais c'est pour mon information car je suis de l'est de la france en Moselle -57- METZ
Alex57185
Près de chez moi ^^
Ardwen
CITATION(LOULOU54 @ 30/12/2006 - 12:07) [snapback]1144539[/snapback]
blink.gif Faisant le tour de ceux qui figurent sur cette carte je constate avec surprise que je me localise aux USA blink.gif mdr.gif tooth.gif ??!!
Comment cela se fait t il pourtant je me suis enregistré normalement...? Ma connexion est classique AOL France et aucun HideIP ou programme du genre huh.gif
Ceci n'est pas bien grave mais c'est pour mon information car je suis de l'est de la france en Moselle -57- METZ

Purée... La dérive des continents, tout ça... Comment c'est loin, maintenant, la Moselle... huh.gif

mdr.gif
shadowdams
A mon avis, c'est du au fait que la connexion AOL passe par un proxy... D'où ta localisation plutot hasardeuse mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.